MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maintenant ?

41 ans Guadeloupe 496
Bonne Année les filles! Que 2011 vienne avec des +++ à nous distribuer sans modération! :multi:
H
36 ans 285
oui ! Bonne année a toi aussi DULCE !! je crois qu'ont est plus que deux ici lol :bday:

:bbb: pleins de bébé pour les vlrettes ! :bbg:
41 ans Guadeloupe 496
Ouais on va se serrer les coudes! :lol: J'en ai appris plus sur ma dystrophie ovarienne. :kiss:
H
36 ans 285
j'espere que sa vas , :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Au moins je sais pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte!
H
36 ans 285
sa peut s'arranger ?
41 ans Guadeloupe 496
Avec la perte de poids, ça diminue le syndrome diminue, je pourrais retrouver des cycles ovulatoires.
H
36 ans 285
j'espere que tu y arriveras facilement , moi aussi j'essai de reperdre un peu ! je n'ai tjr pas de regles mais je sent que sa travail , se devrais arriver !!

a bientot :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Ou stimuler les ovaires, mais je préfère perdre du poids parce que je souffre atrocement des lombaires, et si je suis enceinte dans mon état actuel, le poids du bb ne va pas arranger les choses; je serais arrêtée tôt parce que je travaille debout. De plus, avec mon hypertension je suis sujet à grossesse risque alors si il y a les lombaires avec ça va pas le faire. :?
41 ans Guadeloupe 496
Je me fais suivre dans un centre médico social (j'y suis bien entourée d'ailleurs). Je prépare les démarches en vue de la pose d'un anneau.
H
36 ans 285
desolé dulce je n'avais pas de marquer que tu avais repondu ,

tu as beaucoup de poids a perdre ? si c'est pas indiscret , moi je fait 106kg pour 1M60 ; et je suis heureuse j'ai eu mes regles aujourd'hui deux mois aprés les dernieres , mais au moins elles sont la !!

je vois que le 6 decembre j'avais poster que j'avais des douleurs au bas du ventre , et ces jours aussi plus les seins douloureux comme ci le mois dernier j'avais les memes symptomes de regles sans qu'elle arrive bizarre !

Bref tu me diras pour l'operation perso je pourrais pas mais je te souhaite que tout aille bien ! :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
1m68 pour 156kg
41 ans Guadeloupe 496
J'oubliais sans duphaston, je n'ai pas de règles, une raison de plus pour perdre du poids.
41 ans Guadeloupe 496
Perso je tiens un journal quotidien(dans un cahier) pour pouvoir noter tout ce que j'ai comme symptômes physique.
H
36 ans 285
desolé sa maffiche pas que tu as repondu sur la page de vlr ... :evil: finalement mes rrr on duré meme pas une journée ...

je devrais aller voir le doc ...

jespere que tu arrive a perdre ma belle :kiss:
B I U