MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse et Envi de bébé

34 ans 70
Bonjour à toute !

Je m'appelle Eloïse et j'ai arrêté la pillule fin janvier 2011 pour pouvoir reprendre un cycle normale de rèqle et afin d'avoir un jolie bébé. :o

Le  
problème c'est les gens dans mon entourage sont pas très anthousiasme à l'idée que je puisse tomber enceinte car je suis obèse (115kg pour 1m66)... Moi perso mon corp ne me gêne pas, mais pour eux il y aurai des complications pour moi et pour le futur bébé pendant la grossesse...C'est assez frustrant de ne pas être encouragée à vouloir ce bébé mais plutôt etre encouragée à perdre du poid avant.. :cry:

Donc je ne sais plus trop quoi penser, dois-je perdre du poid avant de concevoir??
B
38 ans quelque part ds le monde 595
N'écoute pas ces personnes, sur ce forum il y a des filles qui ont tres bien reussi a tomber enceinte !

je te souhaite un beau bébé :D
34 ans 70
Merci c'est gentil !! Mais c'est frustrant quand même de ne pas avoir le soutien de ses proches... :roll:
B
oui je me doute bien que c'est frustrant, d'ailleurs moi je n'ai parlé à personne de ma famille de mon arrêt de pilule (excepté ma soeur ;) )

en tous cas laisse parler les gens :D

nous on te soutient ici ;) :lol:
34 ans 70
Tu as déjà eu un bébé étant en surpoid?? Ou as-tu arrété la pillule il y a pas longtemp?

Merci de votre soutien !! :)

j'aimerais tomber enceinte mi juillet :D
B
non je n'ai pas encore d'enfant, j'ai arrêté ma pilule fin novembre, actuellement cycle 5 d'essai. Mes cycles sont réguliers.

Ma soeur qui fait le meme poids que moi n'a eu aucune difficulté pour tomber enceinte. :D

Allez, vive nos futurs +++ :lol:
34 ans 70
Oui c'est clair !! vive nos futur +++???

Ta soeur fesait cmb pendant sa grossesse??
B
avant sa première grossesse elle devait etre à 90kilos environ pour 1m58, idem pour le debut de sa deuxieme grossesse, sauf que là elle arrive au bout et elle n'a pas pris de poids !
34 ans 70
Ha ouai sa va !!

Moi j'ai surtout peur tu vois de faire le bébé et que si jamais il y a un problème que les gens me dise " ouai bah on t'avais prévenu !!" ou du genre " ta pas voulu nous écouter mtn tu paye!"

J'en ai marre !!
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai accouché il y a 3 semaines d'une petite puce en pleine santé, j'ai accouché par voir basse, aucune complication, aucun diabète de grossesse, aucun souci!
Avant grossesse, je pesais 147kg (pour 1,73m) , en fin de grossesse 153, et ici, trois semaines après, sans régime aucun, 143kg. Pendant la grossesse, je ne me suis privée de rien, et quand je dis rien, c'est rien!
Je suis tombée enceinte au 2e cycle.
Ne laisse jamais personne te dire que "c'est dangereux", "c'est irresponsable", "il va y avoir des complications à cause du poids", etc. Ces gens là, médecins ou parents, remets-les à leur place.
Des filles avec la même histoire que moi, il y en a plein le forum!
Bisous et bon courage!
34 ans 70
Ton histoire est assez idilique !! j'aimerais tellement que cela se passe comme toi ^^!!

Tu n'as eu aucun problème?? rien de rien??

Est-ce que ta grossesse se voyait? Parce que moi j'ai peur ke l'on ne fasse pas la différence entre moi grosse et moi enceinte.. :cry:
L
39 ans 3
Bonjour,

tout d'abord j'ai envie de te dire pense qu'à toi, les autres ça n'a aucune importance, ce qui compte le plus c'est ton envie.
Ne sois pas frustrée, ne te bloque pas avec ce que les gens peuvent ou pourront dire ou penser. On dit souvent que le meilleur moyen d'y arriver (concevoir) c'est de ne pas y penser !! donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon courage et pour une fois sois un peu égoiste
P
48 ans 5
coucou
j'ai eue ma 1ere fille je pesais 85kg suis a un traitement pour l'ovulation et ma 2eme fille (qui va avoir 3 ans ) je pesais 98 kg alors on peut très bien avoir des enfants quand on est en surpoid de merveilleux enfants en pleine sante je te souhaite de tout coeur ce bonheur ne te fais pas de soucides fois il faut un peux de patience
bises
34 ans 70
Merci pour vos réponses ! sa fai plaizir !! si quelqu'un à d'autre témoignage n'hésitez pas à m'en faire part ! sa fé du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas ! ;)
44 ans oise 1060
j'ai 2 enfants , je tombe enceinte très (trop) facilement .
1ère grossesse débutée à 104 kg finie à 107 kg
2ème grossesse débutée à 110 kg finie à 113 kg
seul "soucis" : diabète gesta pour bébé2 , mais rien d'ingérable , et rien qui ne soit en rapport avec mon obésité ;)
B I U

Discussions liées