Oui c'est facile d'utilisation car c une pipette avec le lubrifiant que tu enfonce dans le vagin pour le déverser au fond!! Par contre ne pas en mettre trop sinon
on sen plus l'acte sexuel car trop mouillé!! Voilà tout les 2 jours c bcp non? car moi je voudrai faire un bébé mai jveu pas non plu brusquer les choses et mon copain c'est pareil s'il voit que je veu tout les 2 jours, il va comprendre que c'est pour avoir le bébé a tout prix et ce n'est pas ce qu'on recherche car on est qu'a deux mois d'essai et on est pas non plus désespérés...
Enfin j'ai une question pour vous :
Mardi nous avons eu un rapport ce qui a déclencher vite fé des règles mais pluto marron (désolé pour les détails) alors que je devais avoir mais règles le 16 mai!! la c toujours pareil c marron quand je m'éssui mai j'ai rien qui coule sur la serviette...en sachant que nous avons fait l'amour J12 et J16, J14 il été pas la :cry:
Donc je ne sais pas ce que cela signifie car j'ai fait un test de grossesse et il est négatif donc jpense que c'est un avant gout de mes rrrr qu'en pensez-vous??
Ouai mais lza j'ai plus rien et défois quand je m'essui j'en ai ! donc je sais pas trop, c pas du tout mon genre d'avoir des pertes marrons... c'est possible que je sois enceinte meme avec des pertes marrons??
Oui il vaut mieux faire une prise de sang pour être sûre.
En principe si tu saignes il y a peu de chances que tu sois enceinte mais cela arrive...
Tiens nous au courant
pour ma premiere grossesse j'ai saigné au premier trimestre mais apparemment ce sont des choses qui arrivent
et pour ma deuxieme ben j'ai eu des rrr anniversaire
je suis partisane du "tout peut arriver"
Une copinaute d'un autre fofo a fait un test à 14 DPO, qui s'est révelé négatif.
Ensuite elle a eu du spotting, un peu comme toi, petites pertes marrons et elle s'est dit, c'est encore foutu!
Dix jours après (ce matin),dans le doute, vu que tj pas de rrrrrrrrrr elle a refait un test ++++++!!!
c'est quoi 14DPO? sa veut dire quoi!! moi la sa devrait être le jour de mes règles et tj rien quand je m'essui sauf des miniscule perte marron!! b jvai attendre car test tj négatif !!
Moi je suis a 19dpo vu que j ai des cycles de 27jrs.
J ai appelé la secrétaire du médecin et d' après elle je ne risque pas d' être enceinte vu que j ai fait ma prise de sang samedi... Bref...
Jferais un test demain matin et jverrais bien. La je n ai toujours rien... Je ne comprends donc pas...
alors elo ça donne quoi de ton coté<????
moi je pense que c'est ma tete qui bloque mes rrr
j'espere qu'elles ne tarederont plus que je puisse passer à autre chose
oui moi aussi jme demande pas si c'est pas que j'ai tellement envi d'etre enceinte que mes règle arrive pas!! b mois je viens de faire une PDS sa ma couté 20€!! c cher!! bref j'aurais les résultats ce soir vers 17h30!! elle avai du mal a trouvé ma veine alors ils m'ont piqué partout c désagréable!!! moi jsui 4 jours de retard !! enfin si on peut dire sa j'ai juste quand me m'essui vite fait des perte marrons!! on verra bien mais j'y croi pas trop