MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse et Envi de bébé

39 ans ile de la réunion 1647
J'ai des pertes un peu comme toi comme des vieilles règles sauf que logiquement j'ai plus de règles car j'ai un implant. Il doit être moins efficace je pense. Si  
tu es enceinte je ferais un test ^^
Il arrive souvent que des femmes sous Implanon saignent un peu elles font un test et PAF un bébé ! J'en vois beaucoup sur les fofo.
Je suppose qu'on a les mêmes pertes car elles viennent quand je m'essuie et après plus rien :x
34 ans 70
ouai sa doit être sa mais le résultat de la PDS est négatif car mes règle sont arrivé mais comme les perte marron elles coule pas alors c'est bizar...
V
39 ans Haute Saone 10
marid a écrit:
Vivi, je te conseille de noter sur un papier toutes les questions qui te passent par la tête, de faire éventuellement un tri par pertinence et de les poser au gygy ! Car moi j’ai tj plein de questions à poser et une fois devant gygy, j’oublie…
En plus, ça va t’occuper jusqu’au 30 ! :roll:
Stresse pas, ça peut te faire que du mal ! :mrgreen:

Cflorence :

moi c'est plus de 6 ans...

Excuses moi Marid, je ne m'étais pas connectée depuis un bon moment et en plus je n'ai pas reçu de mail de notification!

Tu as raison, je crois que je vais faire ça comme ça. En plus ça va peut-être me soulager l'esprit.
Ce que j'ai fait aussi, c'est que j'ai parlé de toutes mes inquiétudes à mon chéri. Ca peut parraitre bizarre mais je n'osais pas... En tout cas ça m'a fait super du bien de lui en parler.
85
Moi aussi je partage tout avec mon chéri et c'est vrai que ça me soulage!
Après tout on est deux à la quête du +++! On le vit différement, mais nos chéris sont aussi impliqués que nous, même si des fois ils le montrent moins.

Tu nous diras pour ton RDV gygy?! Ca approche!
B I U

Discussions liées