MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse et Envi de bébé

50 ans 2
Merci pour la réponse, je précise que mon mari et moi on a passé tous les examens et rien ne cloche chez lui ni chez moi. La seule chose apparemment  
c le poids. J'ai des cycles réguliers et j'ai même fait la stimulation ovarienne, rien n'y fait. a chaque visite chez le gynéco c la meme histoire, vous etes trop grosse car les ovaires fonctionne bien. Donc maintenant je vais changer de gynéco et on verra la suite.
A
35 ans 1018
Hmm je pense que c'est comme tout, sa dépend des femmes.
Perso une gynéco ma déjà dit que à cause de mon poids et vu que je prend la pillule depuis plusieurs années sans arrêt il me faudrais plusieurs mois voir un an avant de retrouver un cycle normal. Et il ma vivement conseillé de perdre du poids (genre 20kg).
Alors que mon médecin ne ma rien dit de tel. Comme chéri n'est pas encore prêt, pas d'arrêt pillule de prévu mais j'ai des tas d'exemples dans mon entourages, de femmes rondes qui sont tombées enceinte en étant obèses donc bon...
V
39 ans Haute Saone 10
Nous aussi on est en essai bébé depuis un an maintenant. Toujours rien. Mes cycles son réguliers, on fait des TP dès qu'on peut (même si c'est pas toujours facile à cause des horaires de nuit pour le boulot).

Je ne sais pas si je devrais consulter un gygy vu que ça fait un an et qu'on a toujours pas de +. J'suis pas super motivée pour y aller vu qu'on a déménagé et qu'il va falloir que je trouve un nouveau gygy.
J'ai peur d'entendre des choses désagréables, d'entendre que c'est mon poids qui pose problème etc.
Dommage parce que ma gygy que j'avais avant était vraiment super.
85
Désolée les filles, je viens de voir qu’il y a des réponses ! D’habitude je reçois un mail d’avertissement, mais là…rien !

Elo : pour utiliser pre seed, tout dépend de ton ovulation. En ce qui me concerne, j’avais fait des test ovu et dès qu’il était positif, on a fait tp avec pre seed. Si tu as une ovu tardive, ça sert à rien d’utiliser pre seed J14.
J’ai eu mes règles mercredi, donc ça n’a pas marché pour moi…on va retenter dans deux semaines ! Et toi, tu en es ou ?

Cflorence : tu as eu pre seed en unidoses ou tube et pipettes à part ? C’est clair que vous avez été rapides !!! Tu as été en essais bb depuis combien de temps ?

Emma : tu me bats sur ce coup là ! On est en essais bb1 depuis 6 ans et demi, mon gygy me dit aussi que je suis trop grosse. On a fait plein d’examens et tous sont ok… La, j’en ai eu marre et j’ai pris RDV en pma par ma propre initiative.

Vivi : je pense que tu devrais aller voir un gygy. Je comprends tes craintes, j’ai eu les mêmes…c’est pour ça que j’ai laissé traîner les choses…
V
39 ans Haute Saone 10
Merci Marid pour ton soutien.

Ca fait du bien d'avoir du soutien et des conseils. Vive vlr!

J'ai suivi ton conseil Marid et j'ai pris un rdv. J'ai peur! Peur du "comment ça va se passer" et peur d'avoir des mauvaises nouvelles :s
85
Vivi, n'aies pas peur...il ne va pas te manger! Et avec un peu de chance il va même être sympa!
Tu as RDV quand?
Tu sais, les "mauvaises nouvelles" c'est des fois de bonnes nouvelles, car s'ils trouvent ou ça cloche, ils peuvent y remedier!
Moi j'ai fait tous les examens possibles et impossibles, sauf le test huhner et tout va bien! Pour mon chéri aussi! Alors, je t'assure que c'est super frustrant!

Tu nous tiens au courrant pour gygy?
V
39 ans Haute Saone 10
J'ai RDV avec Madame gygy le 30/05...Ca me laisse le temps de stresser!
D'un autre côté tu as raison Marid, s'il y a un problème au moins il sera pris en charge. Mais j'ai tellement peur qu'on me dise "tout simplement": "Vous ne pourrez jamais avoir d'enfant."

Je n'imagine pas du tout ma vie sans enfants! C'est un projet de vie pour moi. Ce n'est pas une carrière professionnelle qui compte c'est ma "carrière" de maman!

En attendant que ce soit mon tour je profite de pouponner dès que je vois mes p'tits bouts de neveux...
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
marid a écrit:
Désolée les filles, je viens de voir qu’il y a des réponses ! D’habitude je reçois un mail d’avertissement, mais là…rien !

Cflorence : tu as eu pre seed en unidoses ou tube et pipettes à part ? C’est clair que vous avez été rapides !!! Tu as été en essais bb depuis combien de temps ?

Bonjour, je suis rentrée de vacances il y a deux jours donc désolée pour mon retard de réponse : je n'ai suivi aucun traitement j'étais en essais depuis deux mois ;)
85
Vivi, je te conseille de noter sur un papier toutes les questions qui te passent par la tête, de faire éventuellement un tri par pertinence et de les poser au gygy ! Car moi j’ai tj plein de questions à poser et une fois devant gygy, j’oublie…
En plus, ça va t’occuper jusqu’au 30 ! :roll:
Stresse pas, ça peut te faire que du mal ! :mrgreen:

Cflorence :

moi c'est plus de 6 ans...
47 ans Québec 11
coucou les filles, je vous lis toutes et j'avoue que en ce moment j'ai très envie d'un bb2.
Le hic c'est que pour ma première grossesse j'ai pris 30 kilos et fini à 130, je suis aujourd'hui à 115kg et j'ai très peur de reprendre bcp de poids, c'est ce qui me freine un peu.
Quant à mes gygy j'en ai eu 2 pour ma 1ere grossesse la première m'a pris la tête pour le poids, et mon obstétricien, ne m'a jamais rien dit, il m'a même demandé lors de ma dernière visite quand je mettais en route le 2eme???
37 ans poitiers 10
Bonjour les filles

Je pèse 100kg pour 1m68 et on essayait d'avoir un bébé après deux mois d'essai bébé est bien au chaud dans le ventre de maman, rien n'est encore gagné j'ai beaucoup de crainte parce qu'en décembre j'ai fait une fausse couche et meme si mon medecin m'a assuré que ca n'avait rien a voir avec mon poids je doute un peu de ma capacité à aller jusqu'au terme. Je prend de l'acide folique pour eviter les risques de malformation donc on verra je suis à un peu plus d'un mois.

Elo je lisais les messsages et je me demande pourquoi utiliser le produit quelques choses ne va pas ???

Lire vos messages me rassurent en tout cas :D
34 ans 70
NON NON tout va bien "normalement" mais ce lubrifiant a ce qui parait permet aux spermatozoïdes de mieu accrocher, mais bon c peut etre des conneries car j'ai essayé deux fois et là j'ai mes règles lol!!!

je suis tellement impatiente d'avoir un bébé, jte comprends quand tu dis que tu as peur de faire un fausse couche moi jserai pareil!! un conseil essaie de te détendre, car plus tu stress plus le bébé le ressent...fai toi des séances massage, spa ou un bon bain de temp en temp pour te relaxer... Tu sais la vie est bien faite, quand tu fais une fausse couche c'est que ton corp la rejeté surment parce que c t un oeuf vide ou malformé.

cela fait combien que tu es enceinte!? au bout de 2 mois d'essai!! c alé viite ta de la chance!!
37 ans poitiers 10
Ca ne fait que trois semaines que je suis enceinte, ce que j'ai fait pour que ca aille vite (ca ne fonctionne peut etre pas pour tout le monde) j'ai un cycle long c'est a dire de 30 jours donc j'ai calculer sur un site le jour de mon ovulation (sinon il y a des tests en pharmacie ca a marché pour une de mes amies qui essayait depuis un an apres deux tests hop enceinte elle est a 5 mois maintenant!)
On faisait des "TP" tous les trois jours environ parce que aparrement ca a une duré de vie de 3 jours et tout les 3 jours ca se recycle lol !!!
Enfin j'ai fait mon test de grossesse et j'ai eu un + confirmé qqs jours apres par une prise de sang :)

Je sais que c'est facile a dire mais il faut peut etre aussi que tu ne penses pas a bébé quand vous etes en pleins TP hihihi !!

Je prends ce deuxieme essai plus sereinement que le premier si il y a une fausse couche a nouveau je pense que je le prendrais différement enfin j'espere pas que ca arrivera on verra !! En tout cas bon courage pour tes essais
34 ans 70
merci^^

nous on a passé une mauvaise passe là donc pas trop de TP... mais bon après ya réconciliation :p mais bon la j'ai mes règles dc c mort !! jvai essayé de pas pensé a bébé pendant les TP ta raison !! et jvai essayé ta technique de le faire tout les 3 jours ;p lol
85
elo: tu as trouvé comment les tp avec pre seed? Ca a été facile d'utilisation pour toi?
Gygy m'a dit tous les deux jours et je l'ai lu aussi dans les nomreux livres que j'ai sur la fertilité.
Tous les 3 jours c'est plutot pour faire un spermogramme.
B I U

Discussions liées