MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse et Envi de bébé

34 ans 70
Merci pour ta réponse ! sa rassure!! J'ai également entendu dire du'etre obèse favorise d'avoir un cancer plus que quand on est "normale" qu'en pensez-vous?
39 ans Bruxelles 1116
Un cancer? heuu...
Ça serait plutôt la malbouffe et non le fait d'être obèse je pense...

Sinon pour les échographies, moi on a toujours vu ce qu'il fallait voir!
85
Elo : en 2004, au début des essais, je pesais 100 kg. L’année dernière, mon nouveau gygy (l’ancienne est décédée) m’a dit que je ne tomberais pas enceinte, car je suis trop grosse ! Je pesais 120 kg pour 1m70. J’ai perdu 14 kg en 7 mois et j’ai eu mon +, mais j’ai fait une FC à 6-7 SG.

D’après gygy, il faut faire des tp tous les deux jours, car si tu en fais tous les jours, le sperme est pauvre, de moins bonne qualité et moins mobile, donc il aura du mal à atteindre son but.

Thalia : je pense aussi que c’est la malbouffe, tous ces pesticides, adjuvants alimentaires et les E qui peuvent causer des cancers, mais pas les kg en trop !
34 ans 70
Ok je ferais sa pour les TP ;) car moi j'ai arrété ma pillule fin janvier 2011 et je n'ai pas encore des règle régulière, il faut bien que tout ça se remette en place, donc je ne sais pas trop à quelle période je dois faire les TP donc en ce moment c un peu aléatoire...
39 ans Bruxelles 1116
Si tu veux, moi j'ai utilisé ce site : http://www.mamanandco.fr/ pour suivre ma courbe de température et donc détecter mes périodes d'ovulation... ;) il est pas mal fait et contient beaucoup d'explications!
34 ans 70
merci! je vais jeté un coup d'œil mais pour l'instant j'aimerai pas trop me prendre la tête avec ce genre de chose je laisse faire les choses et si o bout d'un moment je vois que j'arrive pas, alors j'aurais recours à ces méthodes! Mais c très gentil à toi de m'avoir donner ce lien !!!

:D
46 ans 21
Coucou
tu trouveras toujours des gens pour te dire que c'est dangereux pour le bb mais toute grossesse est un eventuel le diabete gesta l hypertension et autres maux ne sont pas reservees aux femmes en surpoids ... En France nous avons qund meme un suivi de grossesse regulier a la moindre alerte le mdedecin agira en consequence comme il le ferait our une patiente de 5o kgs Bonne chance pour les ++biz
34 ans 70
Merci Coco ! la mes Grrr sont arrivés donc c pas pour cette fois ci!

J'ai acheté sur internet un lubrifiant nommé "pre-seed" connaissez-vous? a ce qui parait cela permet aux spermatozoïdes de mieu accrocher...

Est_ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ce lubrifiant?
85
J'ai acheté aussi pre seed et je l'ai utilisé la semaine dernière pour la 1ere fois!!! Verdict dans 8 jours!
Tu l'as en unidoses ou en tube avec applicateur apart? Car en unidose il y a plus de la moitié qui reste dans le tube!!! C'est dommage, à ce prix là!
34 ans 70
jcroi que c'est des pipettes avec un tube appart! jlai pas reçu encore! et alors la sensation est mieu? moin bien? jte dirai quand j'aurai testé!! et au fait la date d'ovulation c bien 14 jours après le 1er jours des règles? faut-il le faire avant cette date? après? ou bien le jour même?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En ce qui me concerne , je le fesais à J14 après le début de mes règles puis à j16 et J18 bref, une fois tous les deux jours car sinon tous les jours c'est trop ;)
34 ans 70
Ok merci !!! et en faisant comme ça tu es tombé enceinte au bout de cmb de temp?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
au bout de deux mois! :D sur ce coup là, on a été rapide :lol:
50 ans 2
Bonjour, à toutes, je suis nouvelle sur le site et moi aussi je suis obése. Je pése 95kg pour 1m60 et j'ai essayé beaucoup de régime pour maigrir mais rien n'y fait mes kg sont toujours là. Le plus dur c que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 15 ans et rien ne vient. Tous les gygy que j'ai consultés me disent que je n'ovule pas car mon poids empéche une ovulation. Je suis désespérer car j'en viens à penser que je n'aurais jamais de bébé, en plus c trés dur car mon frére vient d'avoir une petite fille. Mais j'ai fais une courbe de température et je suis en pleine ovulation et j'espére que cela va marché. Les gynécos on facile à dire "vous étes trop grosse alors vous ne serez jamais enceinte" c pas juste les grosses aussi on droit au bonheur d'avoir un bébé. Est ce que des personnes pourrait me donner des conseils pour vivre mieux cette situation. Merci beaucoup.
B
38 ans quelque part ds le monde 595
change de gynéco !!! ils ne sont pas tous comme ça ! En plus, au bout de 15 ans, il se peut qu'il y ait une cause autre que l'obésité qui t'empeche d'avoir des enfants !
B I U

Discussions liées