MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

V
74 ans 5070
Moi mes vaccins sont à jours mais je suis pas immunisé contre la rubéole...
Pou le reste honnêtement y a pas d'urgence moi les recherches d'immunités on ne me les à  
fait faire qu'une fois enceinte et pourtant je peux vous dire que j'en ai vu des médecins.
Maintenant c'est quand même pas mal de faire une visite avant chez le gyneco pour un p'tit frotti avant d'être enceinte.
Moi c'est ce que j'avais fait, et j'avais posé des questions à ma gyneco sur l'incidence de mon poids sur les essais bébé j'étais sortie rassurée de chez elle ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'aurais bien aimé avoir un rdv chez le gynéco pour me rassurer, pour être sûre que tout va bien avant la "grande aventure". Mais j'ai pas envie d'attendre 9 mois, suis trop impatiente !
Pour le moment je laisse la nature faire son oeuvre. j'essaie de ne pas me prendre la tête mais c'est très difficile. En plus, tout le monde fait des bébés autour de moi ! :D
38 ans 899
alors cute comment ça va?
R
39 ans 15384
Coucou clochette!!
Toujours pas de règles,juste de légères crampes dans le bas ventre,mais rien de chez rien ...
Je suis a J31,demain a 32.
38 ans 899
et tu arrives à tenir et ne pas faire de test?? quel patience, je suis admirative... :shock:
R
39 ans 15384
clochette76 a écrit:
et tu arrives à tenir et ne pas faire de test?? quel patience, je suis admirative... :shock:

Crois moi,c'est dur de résister a la tentation,surtout que tout les jours je passe devant la pharmacie ET le labo d'analyses :lol: ...
Mais c'est décidé,si lundi toujours rien,je fais une prise de sang ;)
Pis surtout les crampes que j'ai ressemble a celles des règles,sans règles,ce qui me fait redouter un test négatif,donc je préfère attendre un peu,encore.
38 ans 899
je te comprend... pour ma part j'ai commandé , ça y est, des test d'ovu, que je suis censée commencer dimanche.
avec, y'avait 2 test grossesse, le tout pour 16€ ^^ bon, ça va j'ai pas trop dépensé!

en tout cas, bon courage pour tenir :sifl:
R
39 ans 15384
Moi je m'y mettrais d'ici deux cycles,si ce mois c'est négatif !
Tu m'expliquera un peu comment ca marche,alors ? ;)
38 ans 899
oui, va bien me falloir 2 cycles pour etre sure de comprendre comment ça marche ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh mais quel suspens Cute, tu nous fait attendre!!!!! Je croise vraiment les doigts pour toi!!!!

Clochette, j'ai moi aussi acheté des tests d'ovu, ils ont l'air vraiment basiques de chez basiques! Je pense les commencer moi aussi pas le cycle prochain mais l'autre car mon mari m'a fait part de sa théorie : "il sait quand j'ovule car ma poitrine n'est pas pareille" Alors, je lui laisse l'occasion de me montrer ses talents au prochain cycle! lol

Bon vivement lundi alors!!!!!!
38 ans 899
:lol: mon mari a moi il remarque rien...je crois qu'il a pas encore percuté l'histoire de l'ovulation :roll:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute, je squatte ton post mais je voulais vous demander;
Est-ce normal de ne pas avoir de douleur si je suis à J-31 (alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 jours même après arrêt pilule, quand je l'ai arrêté rebelote comme avant la prise de pilule, de vives douleurs avant les règles et là, nada, je vais faire un test dimanche (à moins qu'elles n'arrivent avant, croisons les doigts pour que ce ne sois pas le cas)

D'un côté je me dis c'est impossible mais de l'autre je me dis, et elles sont où alors si aucune douleur et aucun petit signe de présence
R
39 ans 15384
Ca m'est déjà arrivé,ce genre de plan ... Et au final,rien du tout ...
Mais je te souhaite un beau + dimanche :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je vais essayé de ne pas me faire trop d'illusion même si chéri est persuadé du contraire ... dur dur de faire croire à un homme que c'est pas en étant convaincu que ça marche.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et toi toujours rien?? :D
Que ça dure et que lundi soit le meilleur des jours pour un +!
B I U

Discussions liées