MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Graaaave vive le squattage de post!!!!! :lol:
R
39 ans 15384
Géniaaaal je viens d'avoir mes règles :?
Bon par contre,ce cyle a duré 27J,bonne nouvelle,ca devient de plus en plus régulier,les deux derniers c'était 28J ...
Donc je suis a la fois contente et décue :lol: :oops:
38 ans 899
hey mais t'as changé de pseudo!!!

bon sinon, je suis d'accord avec toi pour tes cycles, c'est une plutot bonne nouvelle ^^
R
39 ans 15384
Oui mais j'vais remettre CuteV j'crois xD

Oui c'est carrément une bonne nouvelle,même si je souffre bien,là :lol:
43 ans 2505
Cute, juste un petit apparté pour te rassurer.

Mes cycles aussi ont étés un peu anarchiques et irréguliers les premiers mois après l'arrêt de la pilule
Et lorsqu'ils sont revenus réguliers, je suis tombée enceinte juste le cycle suivant.

Je te souhaite la même suite et un beau +++ ainsi qu'à vous toutes !

Je vous lis sans intervenir mais je croise les doigts pour vous !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ben mince alors, mais comme tu dis Cute faut voir le bon côté: tes cycles sont biens réguliers!
R
39 ans 15384
En effet,je me suis gourée,je le reconnais! :oops:
Je vais relire un peu ce que j'ai mis et indiquer tout ici,une espece de récap! Ca vient tout de suite ;)
Donc désolée les filles en effet celui ci qui vient de finir c'était 27J. On se perd assez vite dans les calculs,et je suis d'accord c'est pas super important au final. Ce serait plus simple d'etre reglée comme une horloge,genre 29 a chaque fois,comme ca,jamais d'erreurs xD

Le récap vient ... ^^
R
39 ans 15384
Bon sauf erreurs,c'est ca :

C1
28J

C2
31J

C3
35J

C4
28J

C5
33J

C6
27J

C7
en cours

Voilà ... A présent,vous savez tout lol
38 ans 899
bon et sinon maintenant qu'on sait tout (passionnant ^^ ) ça va toi cute?
R
39 ans 15384
Bah écoute super ... J'ai juste un autre tattoo de prévu bientot mais j'ai du changer l'emplacement ( et mon adorable tatoueur me le fait gratos en plus,geste d'ami ),je le voulais sur les cotes mais avec une future grossesse,ca va trop bouger d'après lui. Il sera donc dans le dos.
Ce sera une belle hirondelle en noir en blanc !

Sinon,a part ca,mes règles sont quasi terminées,plus de douleurs,tant mieux d'ailleurs.
Je pense m'acheter le fameux coussin de noyaux de cerises qu'on m'a conseillé sur un autre post,ca a l'air top!
38 ans 899
ah oui, moi je prends de l'huile d'onagre, et ça a bien diminué les SPM ce mois ci!
j'adore les tatouages, mais j'en ai pas... chéri aussi adore ais pareil il ose pas ^^
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Heu moi aussi je peux venir dans votre groupe d'essayeuse ??? :oops:
Je viens juste d'arreter la pilule j'ai même pas encore eu mes règles depuis l'arrêt mais je suis toute exitée à l'idée d'accueillir un p'tit bout. Je ressens le besoin d'en parler et je m'inquiète un peu en même temps. j'ai peur que ça prenne un peu de temps (comme tout le monde en fait !). Je rationnalise en me disant qu'après 9 ans de pilule, c'est normal que ça prenne du temps, comme dit Clochette histoire que toutes les hormones se remettent "en place".

J'ai pris rendez vous chez un gygy qu'on m'a fortement reoommandé : 9 mois d'attente vu que je ne suis pas encore enceinte ! J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise que tout va bien avant de commencer les essais pour de bon. Vous croyez qu'il faut que je prenne rdv chez mon médecin traitant ? Parce que j'en ressens pas le besoin pour l'instant, tout va bien. Je crois que le mieux sera de prendre rdv quand j'aurais un petit +... Qu'en prensez vous ?

Pleins de + !
38 ans 899
va voir ton docteur, il est censé vérifier que tu es immunisé toxo et rubéole, et si ce n'est pas le cas, tu auras droit au vaccin rubéole ^^

et y'a pas d'autres gyneco là où tu habites? tu n'en avais pas avant? c'est mieux d'être suivie, meme avant de devenir enceinte! :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Avant j'allais au planning familial, j'avais aucun souci mais pour un projet de bébé je me suis dit que ça serait une bonne idée d'avoir un gygy "à moi". Il y a d'autres gynéco mais comme je ne suis pas une patiente c'est au moins 6 mois d'attente et comme ma soeur m'a dit qu'il était vraiment super... Pourquoi pas ? Et puis si je suis enceinte avant, il me donnera un rdv très rapidement et si ce n'est pas le cas, il pourra soit me rassurer soit me prescrire les examens appropriés. C'est ce que je me dis pour me rassurer ! :lol:

J'ai été vacciné contre la rubéole quand j'avais 18 ans (le fameux ROR). Est ce de ça dont tu parles ? Je croyais que dès qu'on était vacciné on était immunisé. Mais ça me fait pensé que c'est pas parce que tu es vacciné contre la grippe que tu passes forcément au travers... Toutes mes interrogations me confortent dans l'idée de prendre rdv chez mon medecin.
38 ans 899
je sais pas trop... j'ai toujours eu mes vaccins à jour, etp ourtant, je ne suis pas immunisé toxo et rubéole.
j'ai fait le vaccin en mai! je suis toujours pas immunisée..ouiii j'ai un systeme immunitaire pourrave!
B I U

Discussions liées