MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

R
39 ans 15384
Pffffff dégoutée j'ai eu mes règles super abondantes aujourd'hui,donc c'est mort pas de bébé en vue ...
Tant pis,ce n'est que partie remise ! ;)
Mais bon,suis un peu décue quand même  
lol
M
38 ans oise 1168
Oh mais tu es en essai depuis juin il faut attendre que tout se "remette en route" correctement.

Je suis en essai depuis decembre et toujours rien! Si en septembre je ne suis toujours pas enceinte j'irai consulter!

En plus j'en ai marre il y a plein de nanas autour de moi qui tombent enceinte "par accident" j'ai envie de les giffler!!!! :evil:

Je te souhaite un+ rapidement!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ça c'est trop nulle Cute! :(
Ben on se donne rendez vous le mois prochain, c'est clair que ça aurait été trop fort si ça avait marché du premier coup mais bon... Le temps de relancer la machine! ;)
36 ans valenciennes 585
ha vi c'est pas toujours du premier coup hélas ! perd pas espoir vous avez le temps de faire dautres essais =)
R
39 ans 15384
milinethepooh a écrit:

En plus j'en ai marre il y a plein de nanas autour de moi qui tombent enceinte "par accident" j'ai envie de les giffler!!!! :evil:

+1
Toi aussi ? Pfff c'est vraiment un coup au moral quand t'apprends ca :(
Mais allez,rassurons nous,ca va arriver <3
Courage les copines essayeuses on va l'avoir notre bébé :D

Bisous :kiss:
M
38 ans oise 1168
Pas de bébé pour moi non plus mes regles sont arrivées hier!
:evil: Saleté de règles!!!! Moi ce We ça va être calins calins, en espérant que dans deux semaines j'ai une bonne surprise! ;)

C'est cool, on est bien espacées dans le temps toutes les trois, ça nous fait des trucs à surveiller tous les WE ou presque! :D
39 ans Doubs 1677
Ca sent le week end sous la couette pour Fiona et son chéri !!! :lol:
Effectivement, ne comptez pas me voir sur le forum avant lundi maintenant !!! :lol: ;)
39 ans Doubs 1677
Laisse lui une trève quand même !!! :lol:
Naaaaaaaaannnnnnnn!!! Fiona en mode mante religieuse! :lol:
Non c'est pas vrai on va rester tranquilou et pas se prendre le chou.

Désolée Cute, on blablate sur ton topic alors que j'ai le mien... Vire nous hein si ça te gave! ;)
39 ans Doubs 1677
Le mange pas à la fin hein !!! ;)
38 ans 899
félicitations pour cet essai de bébé!
pareil j'ai rien à dire quant à ton âge, j'ai envie d'un bébé depuis mes... 16 ans !
mais bon j'ai rencontré le papa seulement y'a 4 ans, et meme si j'avais envie et lui aussi, on avait surtout envie de profiter de nous deux.
la, on aimerait bien, mais on a aussi envie d'en profiter d'une nouvelle manière...m'enfin bon, tout ça pour dire, que t'as l'air bien mure, donc je vois pas ce qu'on aurait à dire à ça!

et sinon, j'en ai parlé en avril à mon gyneco moi, qui m'a fait faire je sais plus quel vaccin, et j'avais pas droit de tomber enceinte dans les deux mois qui suivaient! donc renseigne toi, a priori c'était dangereux si j'avais pas ce vaccin la.. et il m'a aussi prescrit de l'acide folique.

voila voila miss, je termine ma pilule ce soir :) donc bon, on s'y met bientot!!

j'te souhaite un rapide plus!! biz!!
34 ans Sur Terre 1163
milinethepooh a écrit:
Oh mais tu es en essai depuis juin il faut attendre que tout se "remette en route" correctement.

Je suis en essai depuis decembre et toujours rien! Si en septembre je ne suis toujours pas enceinte j'irai consulter!

Je te souhaite un+ rapidement!

Une amie a arrêté sa pilule en juillet dernier 2010. Elle est tombée enceinte en février. Donc 7 longs mois à patienter.
Ne t'inquiète pas donc, je pense que tu es dans la norme. Ca dépend des femmes aussi. Certaines tombent enceinte tout de suite, d'autres patientent...

Bon courage les filles pour vos essais en tout cas !
R
39 ans 15384
Coucou les filles,bonne nouvelle,j'ai ovulé a J15 de mon cycle le test était positif. Donc calins a fond et espérons que ce cycle soit le bon :)

Bisous a toutes et j'espere que vous allez bien ! Allez,faites nous de beaux bébés les filles ;)
B I U

Discussions liées