MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

41 ans là ou le vent me porte ... 868
bonne chance ;)
38 ans 899
coucou
tu calcules pour savoir quand tu ovules ou tu as fait un test? bon "courage" pour les calins :D
R
39 ans 15384
Je fais des courbes,mais sans prendre ma température,juste histoire de connaitre la longueur de mes cycles ^^
Et vu que j'avais pas mal de symptomes d'ovu,j'ai fait un test histoire d'etre sure ^^
38 ans 899
d'accord... bon je m'y mettrai si ça vient pas assez vite, mais j'y connais rien moi :lol:
R
39 ans 15384
Sur Maman&Co c'est assez simple a faire ;)
Et surtout moi ca m'a permis de savoir exactement la durée de mes cycles post pilule !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi Cute la petite coquine qui calcule!!!! J'espère que ce cycle sera le bon!!
R
39 ans 15384
J'espere pour toi aussi :D :kiss:
nan je le fais parce que j'ai été prévenue par vous et le gynéco que la pilule,dans les premiers mois suivant l'arret,c'est assez anarchique les cycles donc ... ;)
De toute facon d'après les examens tout va très bien,tout est en ordre,aucune raison de stresser,ca va venir,même si mets quelques mois,ca viendra ;)
Je me moquouillais juste un peu. N'empèche c'est trop cool si t'es déjà bien régulière dans les cycles: ça fait gagner du temps!!!!!
R
39 ans 15384
Lol je sais bien ;) ;)
Oh oui j'espere etre toujours aussi régulière ! Sinon vive la galère ^^ ( ca rime :lol: )
Ben moi j'espère que t'auras pas l'occasion de savoir si t'es régulière avant neuf mois, et nah! ;) :lol:
M
38 ans oise 1168
Ben j'espere que ce sera bon pour toi!
Moi aussi je me suis mise aux tests d'ovulation! ça commence à faire long 8 mois surtout que tout le monde autour de moi tombe enceinte ça me deprime!
47 ans Ile de France 12052
Moi tout ce que j'aurais à te dire, c'est fait comme tu le sens !

Si tu veux faire une courbe, fais-là ! Si tu veux acheter des test d'ovulation, fonce !

Tu dois être bien dans ta tête et bien dans ton corps pour que cela fonctionne :D

Perso, on m'a enlevé mon stérilet fin mai (pendant mes règles), et mon premier cycle s'est passé normalement : 28 J

J'ai toujours eu des cycles supers réguliers de 28 J que je sois sous pilule, stérilet ou rien du tout :lol:

Le deuxième mois d'essais, j'ai quand même voulu prendre ma température pour voir à peu près l'ovulation, et bien évidemment elle a eu lieu comme prévu le 14ème jour...

C'est d'ailleurs grâce à la courbe de température que j'ai su que j'étais enceinte ma température n'ayant pas baissé le jour où mes règles auraient du arriver ;)

Beaucoup disent qu'il ne faut pas y penser (moi même je le disais) car sinon ça n'arrive pas, mais on sait bien qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser quand on a décidé de faire un bébé !

Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu auras ton +++ très rapidement :D
48 ans 1805
Zabou92 a écrit:

Beaucoup disent qu'il ne faut pas y penser (moi même je le disais) car sinon ça n'arrive pas, mais on sait bien qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser quand on a décidé de faire un bébé !

c'est clair! Ne pas y penser pour mon premier était impossible et là qu'on est en essai bébé 2 c'est pareil! c'est une envie tellement forte!
bref, courage Cute ;)
R
39 ans 15384
merci les filles !
Musea contente de te savoir en essai,je te souhaite très vite une bonne nouvelle ! :)
Apparement pour Zabou92 c'est déjà fait,génial,ca a été rapide ;)

J'essaie vraiment de pas trop me prendre le chou avec ca,vu que j'ai aucun souci de fertilité y'a aucune raison pour que ca ne vienne pas dans les mois a venir,le gynéco et les vlriennes m'ont rassurée !
Mais en effet,c'est impossible de ne pas y penser ... :oops:
R
39 ans 15384
Température en plateau haut depuis l'ovulation,c'est entre 37.3 et 37.6 ( 37.5 aujourd'hui ),bon signe vu que ca ne baisse pas et j'approche de la fin de mon cycle ? ( Je suis a J26 ) ...

Je veux pas me faire de film mais je suis plutot optimiste ! ;)
B I U

Discussions liées