MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

47 ans Ile de France 12052
CuteV a écrit:
C'est clair ! ^^
Mais ils sont toujours comme ca aussi longtemps que je suis chez eux.
Ca m'énerve parce que j'ai super envie d'être fixée là  
:lol:

Bah oui nous aussi on veut savoir :lol:
36 ans Le havre :) 2066
Moi aussi je veux savoir :p
R
39 ans 15384
Héhé titia ca approche a grand pas dis donc ! :D
J'en reviens pas j'ai l'impression que c'était hier quand on a appris ta grossesse sur le forum ;)
36 ans Le havre :) 2066
;) roo oui j'ai pas vu passer les 2 derniers trimestre non plus ! sa passe hyper vite quand les vomitos sont finis :sifl: bon sauf la fin hein lol plus que 2jours !! :)

Bon j'espere que ce mois ci sera le bon pour toi, sinon ya pas de raison que sa n'arrive pas rapidement !

Bon courage pour l'attente !
37 ans le mans 816
je surveille aussi !! ;) :D :peur: :bbb:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah mais ça va être trop long d'attendre!!!!!! Vivement la fin d'aprem !!!
47 ans Ile de France 12052
Et dire que je vais être obligée de surveiller ton post de mon portable car je pars du boulot à 16h et après je suis dans les transports... :lol:
R
39 ans 15384
Eh merde !
C'est négatif ... Pfff dégoutéééééééééé ... :cry:
Tant pis ce sera partie remise.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
rhoo je suis desolee pour toi, courage!
bisous
R
39 ans 15384
Je me dis que ce sera bon le mois prochain,je ne perds pas espoir au bout de 2 cycles ce serait un peu prématuré ...
Sachant que lorsque tout va bien,ca mets en moyenne 6 mois / 1 an donc je ne m'en fais pas. J'ovule,tout est en place chez moi,ca va venir ;)

Bon après ca n'empeche pas que je me sens quand même un peu décue et peinée :(
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
de toute facon il faut rester positive, et puis si tu n'as pas de souci de fertilité ca va venir ne t inquiete pas.
Je comprends que tu sois decue, c est normal, mais tu as encore une nouvelle chance au prochain cycle :)

bises
40 ans chez les chtis 6262
CuteV a écrit:
Je me dis que ce sera bon le mois prochain,je ne perds pas espoir au bout de 2 cycles ce serait un peu prématuré ...
Sachant que lorsque tout va bien,ca mets en moyenne 6 mois / 1 an donc je ne m'en fais pas. J'ovule,tout est en place chez moi,ca va venir ;)

Bon après ca n’empêche pas que je me sens quand même un peu décue et peinée :(

Je suis ce post depuis le debut et je voulais t'envoyer mes encouragements. la déception est normale ( j'ai eu la même il y a quelques jours ) mais faut positiver, et ne pas te prendre la tête :) tu es en pleine forme c'est ce qui compte
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis ton post également depuis sa création, en esperant voir un ++ arriver. Je suis souvent présente sur cette partie du forum (4ans d'essai bb1 chez nous) mais sans poster. Mais j'adore voir les VLRienne annoncer leur ++ ça remonte le moral.

Tu es à ton 2e cycle, comme tu l'a dis tout va bien chez toi, ça serait génial que ça prenne d'un coup mais tu as un an devant toi avant de commencer à te poser des questions.

La décéption du négatif est entièrement normal, mais c'est reculer pour mieux sauter (sans mauvais jeu de mots :o ).

:kiss:
R
39 ans 15384
Le médecin m'a fait passé une échographie pelvienne,un bilan sanguin,une radio,vraiment tout,et RAS je suis fertile et j'ovule,donc oui,ca va venir ce n'est qu'une question de quelques mois,voire une année ... ^^
Je ne suis pas stressée parce que je sais que bébé finira bien par venir,juste quand même un peu triste,c'est plus fort que moi et c'est une réaction normale. Mais je sais que c'est très passager,d'ici demain ce sera oublié et on va reprendre les TP a fond ! ;)

Et toi faninou,je te souhaite très sincèrement un +++. Je sais que dans ma situation c'est facile de te dire ca,mais vraiment garde espoir ma belle :kiss:

Pareil pour les autres filles du forum que je trouve très courageuses ( nature,vickynette et les autres ) après des années d'essais,de traitements divers,de souffrance,vous le méritez bien votre bébé !!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
CuteV a écrit:
Et toi faninou,je te souhaite très sincèrement un +++. Je sais que dans ma situation c'est facile de te dire ca,mais vraiment garde espoir ma belle :kiss:

Pareil pour les autres filles du forum que je trouve très courageuses ( nature,vickynette et les autres ) après des années d'essais,de traitements divers,de souffrance,vous le méritez bien votre bébé !!!

T'es mignonne merci beaucoup!
B I U

Discussions liées