MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

V
74 ans 5070
Ho je suis désolée cute mais tu as la bonne réaction ;) ce qui prouve bien ta maturité et ta décision bien réfléchie pour mettre ce bébé en route.
Merci pour  
tes encouragements ils me vont droit au cœur moi qui suis actuellement vraiment affectée puisque nous fêterons dans quelques jours notre anniversaire d'essais qui malheureusement c'est fêté trop souvent à mon goût...
Bises
47 ans Ile de France 12052
CuteV a écrit:
Eh merde !
C'est négatif ... Pfff dégoutéééééééééé ... :cry:
Tant pis ce sera partie remise.

Ah bah merde alors :cry: Bon allez on reprends le boulot et encore plus assiduement :lol:

Surtout que je sais pas si tu réagiras comme moi (j'espère pas) mais depuis que je sais que je suis enceinte, plus de calins avec mon chéri...

J'ai trop peur qu'il arrive quelque chose et tant que je saurais pas que tout va bien, je suis bloquée :oops:
36 ans Le havre :) 2066
Roo bin mince !

Aller on attend avec hâte le mois prochain :) (c'est ce que je me disais a chaque fois ^^)
48 ans 1805
ooh allez miss Cute, c'est partie remise hein ;)
La vie nous le rend toujours à un moment donné: je suis sure qu'un beau +++ va bientôt se pointer ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Il y a quelque chose qui m'interpelle quand même : j'ai du mal à comprendre qu'un médecin prescrive un test HCG avant le moindre retard de règles... :-k (surtout dans le contexte actuel du trou de la sécu...) Parce que si tu fais ce genre de test à chaque cycle, avant même d'avoir du retard, ça va vite revenir cher... :roll:

Pour en revenir au sujet initial tu as fait les tests qui montre que tout va bien chez toi, alors zen, ça va venir, y a pas de raison...

Je pense que courbes de température et test d'ovulation sont à réserver quand les résultats se font attendre au bout d'un certain temps mais pas aux premiers cycles...
R
39 ans 15384
Non je ne le referais plus je te rassure. C'était juste pour savoir,mais désormais je sais que c'est inutile ^^
Erreur de débutante ... Excusez moi :roll:

J'ai la CMU et le 100% donc je ne paye rien. Et je fais des analyses de sang toutes les semaines de toute facon,donc en rajouter une ...
CuteV a écrit:
J'ai la CMU et le 100% donc je ne paye rien. Et je fais des analyses de sang toutes les semaines de toute facon,donc en rajouter une ...

Toi tu payes rien mais c'est la sécu qui paye :roll: Avoir la CMU ça veut pas dire que tu peux abuser :shock:
R
39 ans 15384
Non mais oh ca va bien cinq minutes hein :shock: !!!
J'ai dit que je recommencerais pas sauf retard,c'est pas clair ca peut être ? J'avais besoin de savoir,juste une fois,c'est un crime ?
CuteV a écrit:
Non mais oh ca va bien cinq minutes hein :shock: !!!
J'ai dit que je recommencerais pas sauf retard,c'est pas clair ca peut être ? J'avais besoin de savoir,juste une fois,c'est un crime ?

C'est pas le fait que tu l'ais fait qui me choque c'est que tu dise que c'est pas grave parce que tu payes pas ;)
R
39 ans 15384
Je comprends ;)
Mea culpa. On n'en parle plus c'est reglé ;)
39 ans Doubs 1677
Rhoooo !!! désolée pour toi :(
Mais comme l'ont si bien dit les filles, ce n'est que partie remise !!! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Crotte et crotte!!! RDV le mois prochain alors! (c'est très gentil d'attendre que j'ai mon ++ pour avoir le tien ! :lol: ;) )
R
39 ans 15384
Comme ca,on sera enceinte en même temps :lol: :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ouiiiiiii!!! :lol:
(en plus si t'as une fille il me semble bien que c'est mon vrai prénom que tu veux lui donner...)
R
39 ans 15384
Oui Alice,qui était aussi le prénom d'une autre femme formidable : mon arrière grand mère :D

Et puis j'adore ce prénom,il est incroyablement classe,facile a porter,pas si commun qu'on pourrait le croire,doux,parfait ^^
B I U

Discussions liées