MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

40 ans Paris 2439
Oh Clochette !!!!

Trop trop trop contente pour toi !!!!
Trop hate que tu nous (re)confirme ça, mais c'est génial !!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
D
38 ans 67
trop contente pour toi clochette félicitation ma belle :bbg: :bbb: :teddy: :teddy:
33 ans BELGIQUE 456
que dire de plus que les autre fille!!!?? c'est vraiment génial pour toi:-)
:D :D :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Youpiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis trop trop contente pour toi, j'en étais sure!!!! Vivement la confirmation PDS, je saute de joie partout!!!!

Ben du coup je suis définitivement la dernière des essayeuses de juin 2011, mais c'est pas grave, trop contente pour toi, t'as interet à bien tout nous raconter!

:kiss: :kiss:
Youpiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis trop trop contente pour toi, j'en étais sure!!!! Vivement la confirmation PDS, je saute de joie partout!!!!

Ben du coup je suis définitivement la dernière des essayeuses de juin 2011, mais c'est pas grave, trop contente pour toi, t'as interet à bien tout nous raconter!

:kiss: :kiss:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Félicitation Clochette!!!!!! :D :D :D

Et non Fiona tu n'es pas la seul... :( nous sommes en essai depuis le 28 mai 2011 :( Bon courage à vous!!!! Et les autres aussi...(pensée pour Faninou, qui je l’espère aura sont + très vite)
Ah oui c'est vrai ça Mala! excuse... :oops:

Mais avec cette pluie de + en ce moment moi je dis que pour Faninou c'est ok et qu'on est les prochaines!!!! :lol:
36 ans ille et vilaine 102
Félicitation clochette, pour ma part J'attendais mes RRR pour lundi et toujours rien du coup j'ai fait un test ce matin et ya une barre mais super pale, est ce que je l'ai fait trop tot je sais pas quoi en penser du coup, yen avait deux dans la boite je vais en refaire un vendredi je pense.
En tout cas, je vous lis tout le temps meme si je poste pas bcp je suis vraiment contente pour clochette.
et peut etre qu'on va se suivre du coup....
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Audrey, pour ton prochain test, pense à ne pas trop boire la veille et le matin où tu fais le test.

D'après ma gynéco, si tu bois normalement, cela peut diluer un peu trop les urines et donner de faux négatifs ou des barres pâles.

Allez, on croise les doigts! :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
@Fiona On verra, c'est à espérer :D Je relativise :lol: (enfin aujourd'hui mais demain...)

Bon courage ;)
R
39 ans 15384
C'est vraiment génial Clochette,je le sentais et j'avais raison :D

Félicitations!!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
audrey2335 a écrit:
Félicitation clochette, pour ma part J'attendais mes RRR pour lundi et toujours rien du coup j'ai fait un test ce matin et ya une barre mais super pale, est ce que je l'ai fait trop tot je sais pas quoi en penser du coup, yen avait deux dans la boite je vais en refaire un vendredi je pense.
En tout cas, je vous lis tout le temps meme si je poste pas bcp je suis vraiment contente pour clochette.
et peut etre qu'on va se suivre du coup....

une barre pâle ça reste une barre.. FÉLICITATION À TOI AUSSI!!! Tu es enceinte ;)

CLOCHEEEEETTTEEEUUUUU oh mon dieu! félicitation ma belle il en a fallut du temps mais t'y es arrivée! HIHI viens me rejoindre dans la section 9 mois!
38 ans 2021
FELICITATIONS Clochette! J'ai suivi ton post et franchement je suis hyper heureuse pour toi...enfin pour vous, parce que tu l'as pas fait toute seule ce bb ;) ;) ;)
38 ans 899
merci les filles!!
j'ai eu les résultats de la PDS : 124uI ^^ 2e semaine de grossesse...mon petit OGM est la depuis 2 semaines!

cette nuit j'ai un peu mieux dormi, mais j'ai hate d'avoir mon mari auprès de moi : pour réaliser et pour dormir ^^'

pour les maux de grossesse : j'ai des nausées, pas d'appétit, mal au ventre un peu de temps en temps, j'alterne constipation et diahrée, et en fin de journée j'ai mal aux reins!
ah oui et je souris, puis je pleure , puis je souris...

si j'ai bien calculé, j'accouche début octobre ...

et j'ai revu nos TP : un 2 jours avant l'ovu, et 1 l'ovu et c'est tout...comme j'y croyais pas et que j'avais pas envie, on a pas fait beaucoup plus dans les temps! héhé...
40 ans chez les chtis 6262
yes!!! félicitations clochette ! Comme quoi c'est le cycle ou on ne s'y attend pas du tout que ça arrive !
B I U