MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je croise fort les doigts alors!!!!!!
38 ans 899
bon ben test négatif...
mais bon, c'était pour le cycle d'avant en fait, puisque j'ai ovulé la veille de l'exam donc meme si ça a pris c'est trop tot!
par contre j'ai du mal avec mon ECBU : nombreux leucocytes et rares hématies mais pas d'infection :shock:
38 ans 899
je donne des nouvelles quand meme...

alors le truc marrant c'est que oui j'ai eu mes règles... le jour de mon mariage, juste avant de mettre ma robe. Génial...

le truc moins drole, c'est que je continue à faire régulièrement des infections urinaires, mais on sait pas pourquoi...

et là j'attends mes prochaines règles pour le 8 octobre, mais j'ai les symptomes comme si j'allais les avoir demain, j'espère pas, sinon ça veut dire un cycle de 21 jours...
38 ans 899
règles arrivées le 6 octobre...2 jours d'avance!

par contre une bonne nouvelle : je vais être marraine! une amie a moi qui essayais depuis presque 2 ans a enfin réussi à tomber enceinte, et l'a su le jour de mon mariage! du coup je suis la marraine ^^ :D
36 ans Le havre :) 2066
clochette76 a écrit:
règles arrivées le 6 octobre...2 jours d'avance!

par contre une bonne nouvelle : je vais être marraine! une amie a moi qui essayais depuis presque 2 ans a enfin réussi à tomber enceinte, et l'a su le jour de mon mariage! du coup je suis la marraine ^^ :D

C'est mignon :) félicitation a la nouvelle marraine :)

Et bonne suite a tes essais :)
38 ans 899
aaah j'ai hâte d'être au 2novembre (mes prochaines RRR)... parce que la, ben je pense que j'ai bien ovulé, j'ai eu une libido de fou pendant 3 jours, qui correspondent au 13 et 14 ème jours de mon cycle!
38 ans 899
clochette76 a écrit:
aaah j'ai hâte d'être au 2novembre (mes prochaines RRR)... parce que la, ben je pense que j'ai bien ovulé, j'ai eu une libido de fou pendant 3 jours, qui correspondent au 13 et 14 ème jours de mon cycle!
38 ans 899
en attente de mes RRR...par curiosité j'ai fait un test ce matin, mais je ne suis pas en retard. et il était négatif...alors bon, du coup je me dis que je dois pas être enceinte : malgré l'irritabilité qui a été au moment de la probable nidation, mal sur les cotés des seins, pas de syptomes de RRR que j'ai d'habitude (pas d'aphtes, pas de mal de bide) , ventre qui tire, fatigue...

j'attends un éventuel retard!
R
39 ans 15384
Coucou clochette ^^

Moi je suis censée avoir mes règles dans 8 à 14 jours,donc si toujours rien d'ici là je ferais une PDS a J16 je pense.
J'arrete pas d'aller faire pipi sans boire plus que d'habitude et quelques tiraillements dans le bas ventre,mais ca ne veut surement rien dire,je ne me fie pas a ca ^^

Je te souhaite un retard concluant,avec un joli + sur le test ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben je croise fort les doigts pour vous deux alors!!!!
38 ans 899
merci à toutes les deux!
toujours pas mes règles...je vais commencer à m'inquiéter si je ne les ai pas dimanche.
je me dit que comme le test d'hier était négatif, je dois surement pas être enceinte, donc mes règles vont arriver, mais du coup comme je psychotte, ben j'interpète ms symptomes c'est horrible!

en fait, pour tout vous dire, j'aimerai que ce soit la bonne : on est allé voir les tombes de mon père et grand parent ce mois ci, et je leur ai demandé de me donner vite un petit bout dans mon ventre. alors comme je suis trèèès naive, et que je crois aux fées ^^' ben j'aimerai que ça ait marché.

bon c'est débile et vous pouvez le dire!!

et du coup je me dit que peut etre il était négatif parce que les hormones pas encore détectable...enfin bon je m'arrete la, parce que quand finalement je vais avoir mes règles je vais me moquer de moi meme d'avoir écrit ça ^^

je vous souhaite des ++++ bientot toutes les deux aussi!
R
39 ans 15384
L'autre jour j'ai demandé a mon papa décédé de me donner un petit bébé,aussi :oops:
C'est difficile de ne pas espérer,même si on essaie de pas trop se faire de film ^^"
38 ans 899
bon ben c'était pas pour cette fois non plus...mes règles sont arrivées jeudi midi, après avoir passé une nuit de terreur : ma voisine est devenue folle et est venue tambouriner à ma porte en poussant des cris comme si on la violait! j'ai eu super peur et évidemment, le lendemain paf, les rrr :?

m'enfin, je me met à l'huile d'onagre, quelqu'un connait? il parait que ça réduit les SPM et que ça fait une jolie peau. et pour certaines, ça a meme amélioré l'ovulation! alors bon, si au moins je peux arreter de me recouvrir de boutons au moment des règles, ben c'est déja ça de gaggné:

j'ai quand meme pris rdv avec gygy le 18 novembre pour savoir pourquoi pendant ce cycle j'ai gonglé, pris des sein , maigri (oui je gonfle et je maigris) , eu des nausées et très fatiguée... j'ai pas envie de vivre ça tout les mois!

voila! bon week end!
38 ans 899
pouf pouf pouf...j'ai la crève et le moral a 0 ... pas facile! :cry:
45 ans pres d'orleans 1304
Courage petite clochette :kiss:
B I U