MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

33 ans BELGIQUE 456
rooo génial clochette, c'est confirmer mnt :D
plus de doute...
:shock: profite bien de ta grossesse 8)
40 ans Paris 2439
Trop Génial Clochette !
J'attendais avec une grande impatience ton message qui nous donnerai le résultat de la pds !

J'suis tellement contente pour toi :D
et maintenant :

FELICITATIONS!
R
39 ans 15384
Clochette,moi j'étais a 123ui! Le hasard,héhé ;)
Maintenant,prends soin de toi ... :kiss:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ça se sentait tellement, t'es réglée comme une horloge! pas de règles = bébé dans le bide! Félicitation encore ma belle, repose-toi bois beaucoup d'eau et te soucie pas trop des symptomes pour le moment!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon ben confirmation de mes félicitations à tous les deux! Il doit te tarder ce WE pour profiter de tout ça avec ton mari!
Profite bien! :kiss:
38 ans 899
il s'est débrouillé pour rentrer en speed ce soir et cette nuit...peut etre meme qu'il dort demain avec moi, j'avoue que j'ai hate!!!

j'alterne les phases de "je suis trop contente" et les phases de "ah mais quel changement, va t on y survivre, je veux qu'on s'aime comme avant" (c'est mon coté perpetuelle angoissée qui parle ^^ )
M
38 ans oise 1168
Félicitations clochette, je suis super contente pour toi!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Si tu veux mon avis, un bébé ça solidifie une relation ça la rend magique! moi et mon copain on s'adore c'est vrai mais depuis que je suis enceinte et qu'il me regarde très fier que je porte son enfant et bien ça se passe de mot!

je suis contente que tu goûte à ça toi aussi!
je te souhaite très peu de symptômes ! mais repose-toi beaucoup c'est important! ;)
38 ans 899
je m'en doute..enfin bon c'est mon histoire perso qui revient à la charge : mon père est décédé quand j'avais 8 ans, j'ai ensuite eu un beau pere avec qui ça s'est mal passé, le modele que j'ai c'est : on passe notre temps à s'engueuler, lui m'insultait souvent...

et puis j'ai appris il y a quelques années que mes parents se trompaient mutuellement, je suis bien leur fille, mais ils n'ont voulu un 2e enfant que pour "faire bien"...

du coup évidemment je me pose un tas de questions! mais je me les pose depuis bien longtemps... évidemment j'ai peur de pas etre une bonne mère, de pas donner sa place à mon mari, peur qu'on se sépare un jour... et en meme temps...

j'aime déja mon bébé...
33 ans BELGIQUE 456
clochette, je me permet de te repondre...
je pense que le plus important est que vous aimiez tout les deux votre enfants et que vous essayer de créer des liens fort ensembre comme une corde qui a plusieur lien et qui ne se rompt pas vite grace a ca.
ayez des objectif commun et aimez cette enfant de toute votre ame.
alors la je pense que vous vous donnerais la place qu'il faut a chacun et cette enfant vous rapprochera et vous unira pour toujour ;)
B I U