MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

38 ans 899
:) merci à toi...je pense que le manque de sommeil depuis une semaine : angoisse, gastro, crève... ne joue pas en ma faveur.
le souci c'est que c'est aujourd'hui nos  
2 mois de mariage, et je suis pas d'une amabilité extreme avec mon pauvre chéri :cry:
demain c'est férié, je vais essayer de me reposer.
38 ans 899
ouh! pas facile mais je vais vous raconter : après un mois d'enchainement de maladies diverses : sinusite, gastro, angine etc... je suis crevée (on s'en doute pas ^^ )
je sius donc allée voir le médecin après une énième sorte de cystite...
il m'a prise au sérieux (merci! ) et m'a prescrit une gross prise de sang (résultats demain soir), et une analyse d'urine poussée aussi.
le lendemain je me réveille avec une gastro... :evil: je fais venir le médecin de SOS médecin, qui est mysogine, et n'a pas voulu m'arreter, j'ai donc posé une journée pour me vider (glaaam).
Le lendemain, j'avais rdv chez le gyneco, je lui explique les nausées, gonflements irritabilité, manque d'appétit dès le 11 ou 12 jour du mois. Ben c'est parce que ... j'ovule bien, au 14e jour, donc parfaite la fille! mais j'ai des hormones de fou, qui me rendent malade...

fallait que ça m'arrive!

il m'a donné du duphaston pour réguler les hormones. si ça marche pas, je me met aux vitamines.

Et il m'a fait une écho : "ah bah oui vous ovulez bien, un superbe corps jaune qu'on voit la" (et moi pleine d'espoir) "donc si on a un rapport tout à l'heure..." "ah nan c'était hier qu'il fallait faire ça" ... oui mais moi hier j'ai passé la journée aux toilettes!!! :evil: :evil:

donc bon voila, je suis rassurée de savoir que mon corps fonctionne bien, que j'ovule normalement, mais du coup ça veut dire que ça a commencé que depuis le mois dernier : c4. comme quoi... il faut 3 mois pour que ça se remette normalement.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool si tu sais que tout va bien et que ton corps s'est remis en route après l'arrêt de la pilule. Moi mon "souci" c'est que j'avais un stérilet au cuivre donc normalement pas de temps de latence pour que mon corps se remette en route.

Donc pour résumé dans un petit mois calins à fond et tu nous ramènes un beau petit ++++? lol
38 ans 899
je sais pas si ça fera un petit +++ mais bon, déja je vais essayer de réussir à redormir sans mon chéri (il est pas tout le temps la) sans angoisser!

et ensuite on verra pour etre enceinte, de toute façon on continue les TP ^^

t'as vu avec ton gyneco pour ton histoire?
R
39 ans 15384
Je suis ravie pour toi clochette :D
Moi aussi a l'écho on a constaté très vite que j'ovulais,c'est cool ... ;)
Moi j'ai RDV le 06 décembre avec mon nouveau gygy car j'ai déménager sur Brive (et soi dit en passant c'est le parcours du combattant pour trouver un gynéco qui prend les nouvelles patientes!!!)

J'y vais car parfois j'ai des douleurs pendant les rapports donc j'en profiterai pour lui parler de mes "doutes". La dernière fois que j'ai vu mon ancien gygy il m'avait dit de revenir à J10 du cycle mais là du coup ça va tomber j esais pas quand... :roll:

Bon ben en gros, tournée de TP pour tout le monde !! lol
38 ans 899
j'ai mes résultats d'analyses divers et variées ... je vais voir le médecin demain, mais j'ai en effet des signes comme quoi j'ai un virus ou qqc comme ça!
bon, je revais donc pas! je m'inventais pas mes maladies!

faut qu'il me remette sur pied pour que je vous rattrape au niveau TP le mois prochain!

Fiona, tes douleurs sont dues à un manque de lubrification ou tout autre chose?
en tout cas, faut pas hésiter à demander parce que les douleurs pour ce genre de chose, c'est horrible.

et CuteV : si on ovule, faut peut etre donner une carte de notre intérieur aux zozo de ces messieurs ^^
38 ans 899
comme on s'y attendait, les RRR sont arrivées jeudi.
l'huile d'onagre doit faire effet, j'ai pas eu trop mal.

j'essaye de pas trop y penser, mais j'ai vraiment envie que ça marche le mois prochain! :oops:
R
39 ans 15384
Arfff je suis désolée pour toi ... Je sais quelle déception on ressent,sur le coup :(
J'espere aussi que ca va marcher le mois prochain <3 :)
M
38 ans oise 1168
J'espere pour toi que ça va marcher!!!! Il ne faut pas trop y penser meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!!
Mais moi la fois où ça a marché ben j'y pensait plus parce que je pensais que je n'y arriverais jamais!
Et en plus c'etait le jour de mon anniversaire je pense que le champagne m'a aidé :roll:
Oh ben crotte alors clochette! Ce n'est que partie remise... ça nous fait une bonne idée de résolution pour 2012: "allez petit bidou, accueille un habitant stp!" :D
38 ans 899
des petites nouvelles : je pense que ce mois ci je n'ai pas ovulé : libido en hausse, mais pas de douleurs ni rien... on en a profité, mais je pense pas que j'aurai un bébé de noel ^^
par contre le duphaston a du faire effet (ou alors ça tient au fait que j'ai pas ovulé) j'ai eu moins de symptomes type nausée etc...
j'ai cru que l'infection urinaire revenait, mais a priori non ouf!
je prend de l'homéopathie en prévention quand meme : UVA IRSI je crois!

voila les filles!
et de votre coté?
45 ans pres d'orleans 1304
UVA IRSI c'est pour les infections urinaires clochette? Parce qu'ici je suis abonnée à chaque grossesse.

L'ovulation ne m'a jamais causé de douleurs pour ma part.

Allez pour 2012 continues bien les TP toute façon avec ce froid sous la couette on est vachement bien ^^
38 ans 899
voui : en fait j'en prends 20 gouttes 3 fois par jour, et si je suis en crise je dois augmenter à 40!
par contre, si tu en veux, renseigne toi bien, je ne sais absolument pas si c'est compatible avec une grossesse!

ah et autre chose dans les nouvelles de moi ^^ je m'étais faite vacciner contre la rubéole en avril ou mai je sais plus, et pour savoir si ça a bien marché mon gygy m'a prescrit une PDS y'a 3 semaines ...
je suis pas immunisée!! ça n'a pas marché ... en fait, il faut 15 pour l'etre et je suis à 14.
ça vous a déja fait ça ou pas?
Oui moi j'avais fait la pds rubéo toxo en juin et je suis immunisé rubeo mais pas toxo.

Pour les nouvelles ben moi avec mon infection c'est TP avec capuchon pendant 15 jours, ce qui veut dire qu'on va rater l'éventuelle ovu, mon mari est vert!!!! Il m'a même dit que ces derniers temps, à chaque fois qu'on faisait l'amour il espèrait que ça "serve à quelque chose" (heureusement qu'il calcule rien de mon ovulation car sinon on ferai des calins une fois par mos! lol)

Donc pas de + en 2011 pour mois à priori...
B I U