MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
tu faisais pipi souvent avant d'être en dpo parce que perso c'est un de mes symptomes les plus récurrents et je suis on ne peut plus enceinte! et bien demain  
matin première heure tu fais le test pipi hein! et j'espère vraiment que les indésirables ne se pointeront pas sinon je me fâche ! :twisted:
33 ans BELGIQUE 456
hello a vous les filles :)
je m'incruste dans la conversation :D
nous sommes aussi dans la course, premier cycle d'essaie.
je dois avoir mes rrrrr pour samedi 28/11 normalement, j'éspère quelle ne viendrons pas même si c'est rare de tomber enceinte le premier mois :?
je retirer mon sterilet en cuivre le mois passer.
qu'en pensez-vous? est-ce possible? (en sachant que j'ai des nausée depuis 1semaine ,avec un jour de répis lundi, et mal aux seins)
merci d'avance pour vos réponse;-)
R
39 ans 15384
Bien sur que c'est possible dès le premier cycle d'essai,même si c'est pas courant,la moyenne étant 7 mois ;)
Et les nausées et cie ca veut rien dire par contre,je suis a 6SA et j'en ai jamais eu par exemple ( et je croise les doigts,déjà que je suis épuisée a mourir )
33 ans BELGIQUE 456
ok,ok...
ben je croise les doigts ca serais genial si c'est deja pour ce mois si... allez une semaine de patience hihihi ;)
félicitation pour ta grossesse:-) apres cmb de temps d'essaie pour toi? :D
38 ans 899
22h40... je pars me coucher je suis fatiguée...toujours pas de RRR!
pourtant je commence à avoir mal au bide,aux reins... et toujours mal aux seins.
je prépare le test pour demain matin, on verra bien!
38 ans 899
clochette76 a écrit:
22h40... je pars me coucher je suis fatiguée...toujours pas de RRR!
pourtant je commence à avoir mal au bide,aux reins... et toujours mal aux seins.
je prépare le test pour demain matin, on verra bien!

ah et j'ai oublié : nausées, aigreurs d'estomac aussi...

gorgeousmali, le pipi régulier c'est une habitude que j'ai pris suite à mes nombreuses infections urinaires et mes genes urinaires tout court... je bois beaucoup pour évacuer beaucoup!
33 ans BELGIQUE 456
allez clochette, on est de tout coeur avec toi...
bonne nuit pas trop agitée j'èspere ;)
40 ans Paris 2439
Clochette, j'espère fort fort fort pour toi.
J'ai hâte d'être demain matin pour lire ton post ...

(et sinon, quand tu dis mal aux seins, c'est à quel niveau ? Sur les côtés, dessus, au bout ? Je pose la question, parce que depuis une dizaine de jours j'ai mal sur les côtés, même quand je frôle juste en levant les bras par exemple + un peu mal au ventre genre tiraillements ... mais date prévue des enquiquineuses = samedi :oops: )
Cute a écrit:
Bien sur que c'est possible dès le premier cycle d'essai,même si c'est pas courant,la moyenne étant 7 mois ;)
Et les nausées et cie ca veut rien dire par contre,je suis a 6SA et j'en ai jamais eu par exemple ( et je croise les doigts,déjà que je suis épuisée a mourir )

les nausées parfois commencent plutôt vers 8 sa , je le sais par expérience personnelle je croyais en être exempt et bien non, j'en ai eu! mais elles sont temporaires! et comme a dit Cute c'est possible de tomber enceinte dès le premier cycle, je suis une de celles-là! un seul cycle d'essai!

clochette je le sens trop bien! oh mon dieu il me tarde de voir ton message t'as sans doute eu un mal fou à t'endormir!!!
R
39 ans 15384
Parle po de malheur Gorgeous,j'en veux surtout pas j'ai une sainte horreur de vomir déjà :oops:
Et en plus de mon immense fatigue et de mes pipis toutes les 5 minutes ce serait vraiment dur :lol:

Bon je continue de prier le dieu Bébé,s'teuplait,PAS DE NAUSEES :D
Ohhh cuteeee...si jamais tu as des nausées temporaires ( c'est pas bien grave ça passe et bien souvent je ne vomis pas ) prends des biscuits secs salées! ça va t'aider c'est zarbi mais j'te jure ça marche!
38 ans 899
mais quelle nuit!
j'ai dormi de 23h a 2h et de 5h a 8h! en retard au boulot...
a 3h du matin, je constate que non pas de règles, alors je suis allée faire mon test... la barre a mis du temps à s'afficher, et est très pale, mais elle est la!

j'ai foncé au labo faire une PDS pour confirmation, j'ai le résultat ce soir...a priori, je suis ++ ... j'ai appelé chéri qui n'est pas la, mais qui n'arrivait pas à dormir, il était trop heureux! il rentre demain..et moi j'ai déja les nausées
MAIS JE SUIS SUREMENT ENCEINTE!!! vous avez bien fait d'y croire! :D
39 ans Doubs 1677
mais quelle merveilleuse nouvelle!!!
félicitations!!
je suis vraiment très contente pour toi!! :0)
c est dingue! c est vraiment quand onn y croit pas que ça se produit!!!
prends bien soin de toi et du tout ptit haricot!!
40 ans lyon/venissieux 357
félicitations clochette76!!!!
c'est super pr toi!!!tu verras quand tu auras le résultat de la pds tu réaliseras encor mieux!!!
pour ma part enceinte de 9sa et j'arrive pas tjrs a réaliser car pas trop de symptômes et oui les nausées ne sont pas tjrs au rdv!!!!
36 ans narbonne 2199
je te le redis ici félicitation. comme les test d'ovu c'est pas forcément fiable
B I U