MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

48 ans En Suisse 105
Merci les filles !!

Alors je ne sais pas exactement pourquoi il ne m'a pas dit "quand" prendre le duphaston et surtout pourquoi il m'en a donné que pour 10 jours....  
et qu'une fois.

Certainement pour couper mes hémorragies !!

On verra vendredi l'endocrinologue !!

Je me suis pesée ce matin, c'est pas normal... je perd trop vite, en 3 mois de 152,5 à 137 ! Arf...... non pas que je ne sois pas contente.... mais je trouve vite.

bis les filles

lak
46 ans le mans 1525
pour le duphaston, comme je t'ai mis dans le doc trouvé sur le net, c'est bien pour arreter tes hemorragies, en reglant la carence en progesterone de ton corps en ce moment et du coup ça devrait vite se calmer.

pour clomid, il faut lui redemander, parce que se prend en debut de cycle, donc a mon avis, il faut attendre tes prochaines regles et commencer a ce moment là (en general ça commence vers j2 ou j3 et pendant 5 jours..) mais il peut aussi arriver que les gyneco (comme ça a ete mon cas, parce que de toute façon me ovaires ne changeaient pas d'aspect pendant le cycle) decident de faire commencer a une autre date dans le cycle.. donc vois avec lui

pour ton poids, on a coutume de dire que quand on a beaucoup a perdre, on perd tres vite au depart, et là, ça fait environ 5kg par mois, donc ce n'est pas encore trop surprenant... et avec metformine, ça aide aussi, donc a moins que ça ne te fatigue vraiement trop , pas trop de soucis je pense, mais ouais tu peux en parler a ton endocrino..
42 ans 634
impressionnante quand meme cette perte de poids
metformine et tes pertes de sang aident
pour duphaston faut peut etre le prendre des maintenant???
rappelle gygy pour etre sure
bon courage

titi ça fait du bien de parler de nos fc : tu as été suivie par un psy???moi oui car j'etais vraiment trop mal
48 ans En Suisse 105
Merci Céline !!! T'es un ange.

Deb, il m'a dit de prendre pour stopper mon hémorragie, donc je pense que je dois commencer de suite.... :p

Les choses avancent..... cool !

Mais je te jure que je me sens mega mal aujourd'hui... une envie de vomir... beurk !!!!!! :sick:

Vivement 17h00 !! Je ne peux plus me permettre de manquer.... j'ai manqué presque 1-2 jour chaque 2 semaines depuis 3 mois, à cause du Metfin .... beurk.
42 ans 634
tu devrais peut etre ralentir metformine...
ou demander à diminuer le dosage
48 ans En Suisse 105
C'est ce qu'a dit le gygy...... il allucine un peu, 2000mg par jour !!!
T
41 ans 113
coucou

Lakarda j'étais mois aussi sous metformine 250 et ben j'étais trop mal mais mois c'étais plus un problème de diabète et du coup j'ai tous arrêté et j'ai réussit a faire descendre mon diabète toute seul. sinon debced je n'ai pas étais suivit part un psy je le regrette un peux d'ailleurs je pense aller bien mais se n'est pas le cas du tous je pense mais t'en que j'arrive a géré sa va.

Mais le j'ai un soucie peut être pourriez vous m'aider je suis sensé avoir mes cacahuète samedi et d'habitude j'ai très mal au sein une semaine avant et plein d'autre symptôme et la rien du tous le néant j'aimerais faire un test mais je ne veux être encore dessus. Quand pensez-vous?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
je suis moi aussi sous metformine mais du 500Mg et je suis à 1500 par jour soit 3 comprimés.
Par contre moi je ne vois pas du tout la différence depuis que je le prend.
Pas de perte de poids, pas de diarrhée (sauf les 3 premiers jours), rien du tout, comme quoi d'une personne à une autre...
42 ans 634
Moi c'etait 3cp de 800 par jour alors autant vous dire que je ne supportais pas...
Titi attend un retard avant de faire un test ce sera plus sur...
Pour le psy ben on en a pas toutes besoin...moi je ne l'ai pas ressenti tout de suite..j'ai fait une grosse depression noel dernier;je voulais mourir...
39 ans 80 240
cc a ttes!!
je me permet d'intervenir ds votre discussion!! ;)
je suis moi aussi sous glucophage 1500mg par jour et cela depuis le mois de mai, au début sa été dur (diarrhée, nausée, fatigue, crampe abdo) maintenant cela va bcq mieux!!
au debut j'ai perdu peu de poids et le mois dernier j'ai perdu 5kg donc tu vois tu n'a pas a t'inquiété!! (depuis le mois de mai j'ai perdu 11kg)
je prend également du duphaston pour avoir mes menstruations! (aussi non je les ai que deux fois par an)j'ai pris du clomid (prescrit par mon ancienne gygy qui est en retraite malheureusement)l'année derniere et cela n'a pas fonctionné!! la ayant perdu un peu de poids, ce cycle ci j'ai repris du clomid (il me restait une ordonnance de l'année derniere)et la j'attends mes rrr qui devrait pas tarder vu les symptomes!! :x
je les repris de moi meme car le centre pma ne sont pas motivé a m'aider du a mon poids!!
voili voilou ;)
je vous souhaite a ttes un beau +++ et angel bon courage et prends soin de toi :)
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde

Comme dit dans ma discutions un peux haut je suis sensé avoir mes vilaine dimanche mais je n'ai pas eux de symptôme comme d'habitude et du coup je n'ai peux résister j'ai fais une prise de sang qui c'est révélé négatif.Alors ma question est est ce que vous pense que je l'ai faite trop to? La patience j'ai un peux du mal et maintenant je suis déçu.
42 ans 634
titi tous les cas peuvent se presenter ; tu l'as peut etre faite trop tot
ou les rrr ne vont pas tarder
attends mercredi avant d'en refaire une

ide ça ma gave moi les gygys qui ne veulent pas se bouger pour le kilos!!!!
pffffff
et si clomid ne fonctionne pas sache qu'il y a d'autres traitements en pikouses

lakarda comment ça va???
39 ans 80 240
cc,
merci debced!! c vrai que c lourd qu'ils me parlent tjr de la meme chose!! j'en ai assez!!
avec mon concubin on attend notre rdv du 2/11 et s'ils restent butés la dessus on ira consulté une gygy de ville car les années passent très vite!
42 ans Strasbourg 492
ide80 a écrit:
le mois dernier j'ai perdu 5kg donc tu vois tu n'a pas a t'inquiété!! (depuis le mois de mai j'ai perdu 11kg)
[....] je les repris de moi meme car le centre pma ne sont pas motivé a m'aider du a mon poids!!

Là je trouve qu'ils sont un peu têtus quand même, tu as déjà montré ta motivation concernant la perte de poids, ils pourraient eux aussi tenter quelque chose même s'il ne s'agit pas d'un traitement fort.

Tu as encore beaucoup à perdre?
39 ans 80 240
oui ils veulent que je perde 40kg en tout :cry:
B I U