MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

49 ans Ile de France 237
Coucou,

J'ai un peu la même expérience que Lellie.

J'ai été diagnostiquée OPK. (je pesais à l'époque "que" 70 kg, maintenant j'en pèse plus de 100 ... )
Après l'arrêt de la pillule,  
je devais avoir mes regles tous les 2-3 mois.
Ma gygy m'a prescrit du clomid et un autre médicament dont j'ai oublié le nom et qui me déclenchait mes regles.

Je suis tombée enceinte au 3ème mois du traitement.

Et dans la foulée je suis de nouveau tombée enceinte quand mon ainée n'avait pas trois mois :oops: Vive le retour de couches !

Elles ont donc moins de 11 mois d'écart.

Et côté poils mon dieu .... Jai tjrs été très poilue, mais mainenant avec les kilos en plus ou l'arrêt de la pillule (ou les 2!), c'est l'horreur. Je songe TRES serieusement au laser, surtout pour le visage.

Bises à toutes !
48 ans En Suisse 105
Bonjour les filles !! :(

J'ai fait mon premier test d'ovulation - NADA !!

Je suis un peu abbatue.... Mais ayant l'habitude de voir des test de grossesse négatifs depuis 6 ans... je commence à être habituée.

Mais quand même :-(

Je suisi au jour 13... vous m'avez conseillé de le faire...

Question:

- dois-je le faire demain, après-demain ??

Merci d'avance

bis
42 ans 148
Coucou, les tests d'ovulation sont a faire tt les jours, a partir de J12, c'est pour ca qu'il y en a autant dans la boite! comme ca on en a pour 30 euros par mois mdr.Mais bon en étant opk c'est quasi sur que ton jour d'ovulation ne sera pas le 14 :( :roll:
Allez courage ca viendra, a bientot bisou les filles
42 ans 634
Bon deja dis toi que ce n'est pas un faux +++
moi je pensais que c'etait un jour sur 2 les tests d'ovu...
Ne perds pas espoir...tu auras peut etre une ovu tardive...
42 ans Strasbourg 492
Tu l'as fait à quelle heure ton test?
48 ans En Suisse 105
Hello,

Je l'ai fait à vers 10h.

C'est écrit sur la boite de ne pas faire les tests d'ovu avec l'urine du matin.

C'est pas bien ?

bis
42 ans Strasbourg 492
Si je me souviens bien, il est préférable de le faire entre midi et mi aprem quand le pic lh est atteint. Et aussi éviter de boire et d'uriner deux heures avant.

Par contre, une chose m'interpelle. Si tu es opk les tests devraient ressortir "mollement" positifs tout le temps en fait car les kystes sécrètent de la lutéine en continue.

Je dirai que tu devrais plutôt te concentrer sur la prise de température.

A propos tu disais que cela te faisait mal de la prendre par voie anale, au prochain cycle essayes la voie vaginale ;)
48 ans En Suisse 105
Vi, ça vais super mal... J'arrête pas de saigner.... :oops:

ON m'a dit que c'est analement le plus sûre... bref. De toute façon, je ne pige pas pourquoi je suis si haute en température, de 36.8-37.1 celcius.

.... lh ?? c'est quoi ?

Alors j'ai fait le teste d'ovulation, c'est écrit "attendre jusqu'à 5 minutes". Après 1 seconde le trait "négatif" était déjà super rouge. Aucune trace du deuxième trait....

ça me replonge dans mes 6 ans d'essai avec mon ex.... c'est abominable !

Mais je ne baisse pas les bras.

Mon petit ami m'a demandé en mariage dimanche, j'ai évidemment accepté..... le 12 mai 2012 on devrait se marier. ça donne espoir pour une éventuelle adoption...

Je sais plus quoi dire.... ce test négatif m'a un peu mise en bas ! :changes:
42 ans Strasbourg 492
C'est peut être plus fiable mais si tu dois te retrouver avec une fissure anale à cause de ca, il n'y a pas d'interet.

Pour la température haute, c'est vrai que c'est étonnant mais il se peut que tu es une température basale plus haute que la moyenne. Si ca se trouve tu vas flirter avec les 38°c au moment de l'ovulation.

Lh, c'est l'hormone lutéinisante qui sert à la maturité du follicule afin de libérer l'oeuf.

Concernant ton opk: le diagnostic a été arrêté à la suite de quels examens?

Surtout ne déprimes pas à cause du test, il ne sert qu'à visualiser un pic, il peut devenir positif demain ou dans 3 jours :)

Félicitations pour le mariage !!
48 ans En Suisse 105
Il y a deux ans que je fais des hémorragies internes.... j'ai pas mes règles durant des mois, et un d'un coup d'un seul, (je ne souviens plus du nom avec l'émotion) tombe et je perds une quantité de sang .... bref.

Un dimanche, il y a 4 mois, le dimanche midi, j'ai eu une douleur dans un ovaire incommensurable ! Urgence... c'était QUE MES REGLES qui se préparaient, après 5 mois de retard....

Du coup, il m'on fait une écho vaginale et ils ont vu des dizaines de perles sur mes ovaires. Voilà.

Mais il y 4 ans, je n'étais pas OPK. Je me suis alors faite opérée d'un kyste avec suspission d'endrometriose. Mais non, c'était un truc bénin. Mais j'ai eu attestation de mon gygy, je n'étais pas OPK.

voili voilà !
42 ans Strasbourg 492
Lakarda a écrit:

Du coup, il m'on fait une écho vaginale et ils ont vu des dizaines de perles sur mes ovaires. Voilà.

Et tu as fait des bilans sanguins?
42 ans 634
Ya pas toutes les opk qui faussent les tests d'ovu
Felicitations pour ton mariage...c'est trop beau...
Pour ce qui est de la tempiote ben oui c'est moi qui ai dit que c'etait plus fiable par les fesses mais faut pas se rendre malade non plus...
Achete un autre thermometre et essaie dans la bouche ou sous les aisselles...
Je trouve bizarre qu'on te diagnostique opk sans faire de prise de sang...pfffff...
Ne pense pas tout de suite a l'adoption...comme je t'ai dit ya tellement de ttt pour ovuler...ne baisse pas les bras...
Et ton homme il a fait un spermo???
48 ans En Suisse 105
Ah coucou !! Tu m'as manquée!!! T'étais en vac ??

Ecoute non, aucun bilan sanguin. Enfin si, pour le diabète, colesthérol, hypofise et glande thyroide...

De quels test parlez-vous?

Comment les OPK se voient-ils dans le sang.

Mes ovaires étaient vraiment tout pleins de petits kystes, je ne pense pas que ça soit autre chose...

Bon les filles, je vais faire mon test d'ovu, je vous donne le résultat dans 10 mn...... Bien que je le connaisse !
42 ans Strasbourg 492
Je ne me souviens plus de tout ce qu'on le demande dans ce test mais il est à faire à J3 du cycle.

Souvent pour les opk, les gyneco donnent un médicament pour provoquer les règles et pouvoir faire ce test.
48 ans En Suisse 105
Comme dit: pas d'ovulation en vue..... :?

Mon endocrinologue ne veut pas déclencher mes règles ou mon ovulation, elle dit que le Metfin fonctionne si bien sur moi qu'elle veut laisser faire la nature....

On verra maintenant le prochain cycle quand il vient.

En tout cas, en deux mois, j'ai passé de 152.5 à *** kilos.... Je mange moins ou rien le soir, mais le Metfin aide apperemment.....

Il faut trouvé du positif dans le négatif...
B I U