MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

P
25 ans 66
salut Dulce

Alala comme tu me donne envie avec ta piscine, tu pensera à moi j'éspèe quand tu y sera dedans lol

Moi j'ai contacter la nutritionniste hier j'ai rendez-vous avec elle  
vendredi 23 avril à 12h00, on verra bien se qu'elle va me dire, si elle peux m'aidé sa serai bien.

En tout cas je suis motivé plus que jamais.

Sinon je me suis renseignié pour une cure en clinique et aparament il n'y en na pas pour adulte dans ma région :( tampis je ferai sens.
41 ans Guadeloupe 496
Salut Vita! G fini le trophigyl. Je fais les tets d'ovulation mais sans réelle motivation sans doute dû à mon mal de dos ki est revenu causé par la surcharge pondérale ou volume de seins trop important. Je me demande si il serait pas préférable de mettre le projet bb en standby le temps de la cure. Et toi, t'en est où?
41 ans Guadeloupe 496
Et pour couronner le tt, ma tension est montée à 16.7 et je suis grippée :cry: , c pas la bonne en ce moment pour moi.[/b]
P
25 ans 66
Salut Dulce,

Arf pas terrible les nouvelles pour toi. J'éspère que tu va vite te rétablir.

Quand à moi toujours au même stade, j'ai fini le duphaston dimanche et la je suis en attente de mes règles j'éspère qu'elle ne vont pas trop tarder. Sinon comme moi mes douleurs de dos son revenu :(

Quand au projet de bébé, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je vais + me concentré sur ma perde de poids avant et puis qui c'est peut être bébé viendra comme sa. Mais bon c'est vrai que c'est pas évident de pas y pensé.
41 ans Guadeloupe 496
Je vais faire comme toi, je v me concentrer sur ma poids.
41 ans Guadeloupe 496
Ma perte de poids, lol!
P
25 ans 66
lol tinquiéte pas j'avais compris :)
41 ans Guadeloupe 496
J'ai oublié de te dire ke g commencé le duphaston mardi.
P
25 ans 66
salut Dulce

J'ai enfin eu mes règles aujourd'hui ça fait plaisir de les ravoir :)

Sinon j'ai été à mon Rendez-vous chez la nutritionniste, en gros elle m'a dit que ce que je faisait et ce que je mangait c'été très bien, qu'il fallait que je continué comme ça et essayer d'avoir une activité physique pour aider à perdre mieux. Elle m'a rassuré en me disant que déjà si j'avais eu mes règles c'est que j'été sur une bonne voix pour une grossesse et que j'avais pas réellement besoin de perdre du poids pour mettre bébé en route :)

ça fait du bien d'entendre sa :)

Elle m'a dit que sa serait bien pour moi si j'en perdé, mais si je me sent bien comme je suis et que j'ai pas de problème de santé j'été pas obligé, mais de faire attention quand même de ne pas en reprendre.

Franchement je suis sorti de son cabinet avec le sourire

Elle m'a préscri une prise de sang pour voir si je 'aurai pas de diabète ou du cholestérol...

J'ai décidé de continé à faire régime quand même pour être assez bien dans mon corps du cou j'ai rendez-vous avec elle dans 2 mois pour voir comment j'évolue. Et elle m'a souhaité un beau +++ :)
41 ans Guadeloupe 496
[i]Je suis contente que tu sois sortie de cet entretien avec un grand sourire! :lol: Je vois que tu sens bien avec cette nutritionniste, cela fait plaisir à constater!
Tes règles sont de retour, ça aussi c'est génial!
:lol:

Ben moi, je me prépare(papras) pour entrer à la clinique même-si c ds un mois ou deux. 147kg c un peu bcp à porter pr moi, mon corps ne peut plus supporter tt ce poids, cette cure est très importante pour moi, si je pouvais passer en dessous des 100kg, ça aurait bien pr moi.

Maintenant, g un smartphone dc je pourrais continuer à poster depuis la clinique.

Sinon je continue le DUPHASTON jusqu'à jeudi prochain, je vais voir le longueur de mon cycle.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bon ben c'est en bonne voit les filles!!

Super que tu es eu ton smatphone comme ça on aura de tes nouvelles!!

bisous
P
25 ans 66
salut Dulce et Lolane

c'est sur que c'est pas toujours facile à porter un lourd poids et puis temps que tu es mieux aprés ses le principal.
Je pense qu'il faut d'abords se sentir bien dans son corps avant.

Et c'est cool que tu a eu ton smartphone comme sa tu pourra donner de tes nouvelles et je pourrais suivre tes aventures :) et puis si ta une baisse de moral je pourrai te motivé lol.

Sinon moi je viens de faire ma prise de sang se matin et je commence le clomid dans 3 jours.

Gros bisous à vos deux les filles
41 ans Guadeloupe 496
Merci les filles, pour votre soutien cela me fait plaisir! Bon Week-end à vous deux! :multi: :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Salut Vita et Lolane! Koi de neuf? Ben moi je finis le Duphaston jeudi soir. Je sens des tiraillements au niveau de mon nombril et que le bas de mon ventre est en activité, je pense que mes règles ne vont pas tarder à venir après.

Et vous les filles, quelles sont les nouvelles?
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Cc ,

ben pour moi pas top!
j'y ai vraiment cru cette foi ci car vraiment mal au seins mais au 2 que d'habitude j'ai mal qu'un 1!
mais prise de sang et teste pipi négatifs donc bon!

j'ai commencer duphaston hier soir car j'en suis à J40 et sa va fair 1 an que j'ai arréter la pillule et que ce moi si ben même mon homme y à vraiment cru!

voila maintenan sa va être dudu clomide provasme on va croisé les doigts!!

bises a vs 2
B I U