MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

P
25 ans 66
oui tkt pas je te dis demain se qui me dira j'èspère qui à rien de grave sa me stress un peu
P
25 ans 66
alors voici les nouvelles

je doit prendre du duphaston pendant 10 jours, et normalement mes règles devrons arrivé, après 2 jours de règle je doit faire une prise de sang pour voir les hormones, et ensuite je doit prendre du clomid pendant 5 jours et prendre ma courbe de température.

Après il m'a dit que j'été trop grosse et que c'est surment pour sa que j'avais pas mes règles, il m'a donné l'adresse d'une nutritioniste et ma conseillé de perdre pas mal de poids avant d'envisagé une grossesse car il y aura des complications et déja dans un premier temps des difficulté à la conception.

Je suis un peu dégouté j'ai déja perdu pas mal de poids (15kg) mais bon c'est pas facile de perdre d'avantage
41 ans Guadeloupe 496
Mouais je vois... Moi aussi, je crois ke c pr ça ke je n'ai eu pas mes règles. Si tu te sens pas bien avec lui, tu px changer de gygy. Ou créer un post sur VLR pr trouver un gygy dans la région ki n'est pas grossophobe! Bienvenue dans le club duphaston!
P
25 ans 66
lol merci dulce

Bin aprés il à pas tord j'ai des kilos en trop mais bon après je me trouve pas non plus énorme ( quand je dit énorme c'est imagé) j'ai rien contre les personnes rond et j'en fait parti, je veux pas véxé des personnes qui pourrai mal le prendre.

Mais bon je pense que je vais l'écouter et alez consulté cette nutritioniste sa pourra que faire du bien à mon corps mais pas à a mon compte en banque lol

Aprés comme je lui es dit j'ai toujours été ronde alors faut pas s'attendre à se que je suis plate et puis de toute façon j'ai pas envie d'être plate j'aime bien des petites rondeurs :) aprés c'est sur que je veux pas redevenir comme j'été avant, c'été assez difficil comme sa.
41 ans Guadeloupe 496
Tkt :lol:

C'est vrai qu'ils ont raison, moi même je pense recommencer une activité physique (marche) et entamer après une rééquilibrage alimentaire.

Normalement, mes règles se finissent demain, vers le 21 Avril je commencerais le Duphaston.
49 ans rennes 168
vitamine29 a écrit:
alors voici les nouvelles

Je suis un peu dégouté j'ai déja perdu pas mal de poids (15kg) mais bon c'est pas facile de perdre d'avantage

surtout reste positive, qu' est ce qu' on ne fait pas pour son bonheur
P
25 ans 66
oui j'essaie 42R34, mais bon pas toujours évident,

En tout cas, je ferai tous se qui est possible pour avoir se bébé.

je le veux, je le veux , je le veux, jE lE VeUuUuUuUx :)

C'est bon je me fait passé pour une capricieuse lol
41 ans Guadeloupe 496
Salut Vitamine!

Pour me donner un coup de pouce, j'ai décidé d'aller en cure de rééquilibrage alimentaire au mois de Mai ( je suis en congé pendant un mois) dans une clinique. J'en ai parlé à mon généraliste, elle est d'accord, reste plus qu'à faire les démarches!
P
25 ans 66
salut Dulce

d'accord j'épère pour toi que tout se passera bien mais bon sa devrai aller.

Moi je vais contacté la nutritionniste que le gygy ma conseillié. APrés tout si sa peut aidé
41 ans Guadeloupe 496
C'est une clinique où l'on peut faire des cures d'amaigrissements (salle de sport, spa) et puis si je suis enceinte avant d'y rentrer, y a un gygy sur place qui pourra me prendre en charge le temps de mon hospitalisation.
P
25 ans 66
Di donc c'est super sa, je ne sais pas si il y à sa par chez moi, mais je vais regarder un peu sur internet, sa me donner un bon coup de pouce.

Merci Dulce
41 ans Guadeloupe 496
Ouais c'est super! La clinique se trouve dans un cadre agréable à la montagne :lol: ! Il y a une bonne équipe médicale composée : d'un neurologue, ophtalmologue, néphrologue, gastro-entérologue, cardiologue, angiologue, dermatologue, rhumatologue, gynécologue, O R L, 2 psychiatres, un pneumologue, radiologue, 4 généralistes, 4 kiné, un diététicien.
Jeudi je vais m'y rendre sur place pour voir la structure. J'ai commencé à faire la liste des choses que j'aurais besoin là-bas,( y compris un smartphone pour continuer à poster sur VLR :D )
C'est ce dont j'ai besoin en ce moment: une CURE!!!!!

Bon mes règles sont finies, j'attends patiemment mes test d'ovulations! Normalement J15 après mes règles, je dois commencer le DUPHASTON, c-à-d le 20 Avril.

Et toi quelles sont les nouvelles?
41 ans Guadeloupe 496
Je viens de recevoir mon tests d'ovulation, bon je v pouvoir commencer à travailler concrètement lol! :lol:
P
25 ans 66
salut Dulce

Allez au travaille lol

Et bien moi les nouvelles son toujours les même, je suis à la fin de mon traitement du duphaston je devrai normalement avoir mes règles bientôt, enfin j'èspère.
41 ans Guadeloupe 496
Salut Vita!

Ben moi, je suis allée visiter la clinique où je vais aller faire la cure, j'avoue ke je suis charmée. Imagine-toi qu'il y a même une piscine :lol: Je sens que je vais m'y plaire. Mais le seul blem est que mon portable ne capte pas à l'intérieur, faut sortir à l'extérieur, mais c pa trop grave. :D

Demain, je v commencer les tests d'ovulation (un tous les jours), je v essayer de mettre les chances de mon côté. :P

Si t'es à la fin de ton traitement, je suppose que tes règles vont pas tarder à revenir. :multi:
B I U