MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

36 ans Le havre :) 2066
Merci :D
5030
J'ai mes regles depuis ce matin.. C'etait donc une fausse alerte.. :roll:

Tant pis! En même temps, tomber enceinte au premier mois aurait été trop beau.
Merci pricillia on croise les doigts!

Titia, ca y est je reviens de chez le gynéco, bon il m'a marqué les tests hormonaux pour voir ce qui ne va pas, résultats dans 10j (long) et sil y a un probleme de ce coté là on le règle (meilleure solution d'apres lui) soit on tente le Duphaston pr réguler mes cycles.

Mais malgré tte la diplomatie dt il use (ce qui est appréciable c pas le cas de tous) il m'a dit que si tt ca ne marchait pas il faudra me résoudre à perdre qq kilos car "les cellules adipeuses transforment les oestrogènes en testostérones, ce qui bloque l'ovulation".

enfin pr l'instant on y est pas, chaque chose en son temps!

Et toi tu attends quoi deja pr entrer dans ton école ou pas? je me souviens plus dsl ;)
Ah dac bon bin tu nous tiendras au courant quand t'auras tes résultats, desfois un petit coup de pouce et pouf ! le polichinelle dans le placard lol je te le souhaite au tout cas.

Moi pour mon école j'attend de savoir si je la fais en formation continue donc je continu a percevoir mes assedic jusqu'à juillet 2011 pour ça il faut que pole emploi accepte de financer ma formation, ou en formation initial dans ce cas je perd un an d'assedic, je n'ai pas de rémunération et je doit payé 4000€ de frais de scolarité, mais j'aurais peut etre l'équivalant en bourse. Je voit sa avec une conseillère le 12 j'ai hate :D
De toute manière je la ferai même si la formation continue est mieux car je ne perd et paye rien !
Ah c'est aujourdhui le 12! Tu me diras?
bonjour les filles !

Mes Rrrr sont arrivées se matin, 2 jours plus tôt mais bon je préfère sa que 2 jours plus tard :S
Elles tombent toujours mal, pour nos un an, a l'anniversaire de Zhom, pour le mien, et la on part en week end jeudi. lol

Gros bisous a toutes
Et ton rdv à pole emploi?
C'est a 15h15 j'ai rdv avec une conseiller de l'iut pour savoir quels financements sont possibles pis après j'aurais rdv a pôle emploi je pense.

Je viendrais faire un petit bilan après :p
Bon me voila rentrée chui énervée :@

La fille était très pet sec !
En faite si j'aurais fais ma licence pro après mon bts sa aurai passé comme une lettre a la poste, mais la étant donné que j'ai loupé le coche, bin j'ai derrière mois un an de chômage et comme je n'ai rien trouvé bin la fille été surprise que je me "reconvertisse" mais elle est conne ou quoi??? C'est juste une suite de mes études avec un an de retard merde, elle ma soulé en me disant que c'été bizard de "changé de voie" alors qu'il y a quand même des liens entre les 2 formations.

En plus elle ma soulé en me disant qu'elle ne voyait pas pourquoi je voulais changé de "voie" alors que je n'ai pas travaillé longtemps dans l'agro, je n'ai pas pu voir si sa me plaisait ou pas. Alors que sa me plait je veut juste reprendre mes études pour avoir plus de change de travaillé au Havre plus tard...

Du coup mon dossier va avoir du mal a passer au conseil régional qui aide a payé 4000€ et encore une fois j'arrive dans une année ou il y a beaucoup de demande pour peu de place !!

La je l'ai rappelé parce que si je doit payé les 4000€ bin autant que je redevienne étudiante et que je demande une bourse, mais elle ma dit que même si le conseil disait non je n'aurais a payé que 150€ ouf !

Voila je n'ai pas été comprise sa ma soulé ! j'ai des anciens collègues qui sont parti dans le bâtiments, dans l'art culinaire juste après leur bts et même la ya un lien !!!! Eux c'est passé tout seul. Moi j'ai le don pour avoir du mal dans quoi que ce soit que j'entreprends.

Voila le coup de calgon du jour !
Ah... dc coté financier ca passerait à peu pres (150e) ms maintnt encore faut-il que tu sois accepté pr intégrer l'école, c'est ca?
Et tu le sauras quand?

Moi le gyneco m'a appelé ce matin, a priori tt est normal ds le bilan hormonal, reste juste 1 résult a recevoir, dc m'az dis q c t le surpoids dc je v reprendre rdv et on va tenter le duphaston, voilà

A+
Sisi je suis acceptée ;) en faite la formation peut se faire en initiale ou en continu mais dans tous les cas je suis en liste principale donc sa ne change rien, c'est juste que j'ai le droit a des aides. La fille que j'ai vu est un intermédiaire entre le conseil régional qui aide a payé et moi. Elle doit lui exposer mes motivations, mais bon elles ne les a pas compris lol

Pour tes exams c'est con que ce soit le poids, il va te faire chier avec ça :S surtout qu'a l'origine le surpoid gène aux niveaux des hormones et si la ton bilan est bien bin c'est bizar !

Peut être qu'avec le duphaston sa va t'aider ! je te le souhaite au tout cas!
Ah ok dc quoi qu'il arrive c'est sûr tu fais la formation?

Il me "fait pas chier" avc le poids, il est cool, il m'a dit on va essayer d'abord le duphaston il y a des chances pr q ca suffise pr tomber enceinte! Mais s'il faut que je fasse l'effort de perdre 10kg pr avoir un beau bébé, je le ferai!

Tous mes espoirs sont dans le duphaston! Parceq j'en ai marre de patienter :!:
Tu m'étonne ! C'est sur que si c'est que 10kg et qu'on t'aide sa va mais defois ils demandent plus. Mais t'a l'air d'être tombé sur un bon gynéco c'est important ça !

Et pour ma formation oui quoiqu'il arrive j'y vais ! Va falloir que je retrouve mes crayons, mon sac lol c'est qu'un an en plus je vais avoir mes vacances scolaires et en plus en juin j'ai fini ! :D les cours se termine en mars après c'est du stage. C'est la fête lol je vais moins rigolé quand va falloir si remettre ^^
Coucou alors tu en es où pr ton école??

Moi rien de neuf mais chéri rentre demain!
Ah c'est cool ! :)

Moi pour mon école bin j'y rentre début septembre, j'ai un RDV fin aout pour faire la demande d'aref (avoir le statut de formation continue donc avec le chomage)

Mais j'hésite encore, en faite soit je continue mon chômage jusqu'en juin 2011 (fin du chômage) soit je l'arête un an, et je le récupère en juin 2011 jusqu'en juin 2012.
J'ai peur de me retrouvé sans rien a la sortie de l'ecole mais en même temps je me dit que si jamais je trouve du travail a la sortie (jpeut toujours espéré lol) bin j'aurais perdu un an de chômage. Mes parents peuvent m'aider pendant l'année de l'école mais bon je ne sais pas encore quoi faire, j'espere que j'ai été clair :S

La je vais commencé a chercher un stage mais la les gens sont en vacs donc j'attends encore, j'espere que je ne vais pas avoir de mal.

Sinon pour les essais on continu a faire attention pendant les zones a risque (merci mon calendrier de fille) même si zhom a du mal a comprendre que de "jouer" dans ces zones la peuvent être dangereuse lol Et toi profite bien de ton zhom tu as du temps a rattrapé les choses sérieuse vont pouvoir repartir de plus belle :D
B I U