Bon me voila rentrée chui énervée :@
La fille était très pet sec !
En faite si j'aurais fais ma licence pro après mon bts sa aurai passé comme une lettre a la poste, mais la étant donné que j'ai loupé le coche, bin j'ai derrière mois un an de chômage et comme je n'ai rien trouvé bin la fille été surprise que je me "reconvertisse" mais elle est conne ou quoi??? C'est juste une suite de mes études avec un an de retard merde, elle ma soulé en me disant que c'été bizard de "changé de voie" alors qu'il y a quand même des liens entre les 2 formations.
En plus elle ma soulé en me disant qu'elle ne voyait pas pourquoi je voulais changé de "voie" alors que je n'ai pas travaillé longtemps dans l'agro, je n'ai pas pu voir si sa me plaisait ou pas. Alors que sa me plait je veut juste reprendre mes études pour avoir plus de change de travaillé au Havre plus tard...
Du coup mon dossier va avoir du mal a passer au conseil régional qui aide a payé 4000€ et encore une fois j'arrive dans une année ou il y a beaucoup de demande pour peu de place !!
La je l'ai rappelé parce que si je doit payé les 4000€ bin autant que je redevienne étudiante et que je demande une bourse, mais elle ma dit que même si le conseil disait non je n'aurais a payé que 150€ ouf !
Voila je n'ai pas été comprise sa ma soulé ! j'ai des anciens collègues qui sont parti dans le bâtiments, dans l'art culinaire juste après leur bts et même la ya un lien !!!! Eux c'est passé tout seul. Moi j'ai le don pour avoir du mal dans quoi que ce soit que j'entreprends.
Voila le coup de calgon du jour !