MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

C'est gentil d'avoir pensé à moi. Du coup depuis ce matin je fais le ménage à fond et j'ai pas encore fini, mais au moins ca me force à ne  
plus y penser. Je me dis qu'il faut que j'arrête de regarder les magazines bébé, que j'arrête de lire les forums dans la section "mamans rondes" sauf "on se lance" biensur! et que j'arrête de parler bébé, et juste attendre que ça arrive. Mais ca va être dur.

Les tests moi sans gène à la pharmacie je demande "le moins cher", il coûte 6,10€ et c'est très bien.

Alors ça y est elles sont arrivées, alors tant mieux si tu n'as pas mal au ventre parce que c'est handicapant quand meme!

Sinon mon cycle je suis à J+40 mais mes cycles étant très irréguliers je ne peux rien calculer.

Voilà voilà
36 ans Le havre :) 2066
Oui pour les test c a ce prix la que je les paye mais je trouve sa cher quand même. Est ce que tu va aller voir un doc pour ton retard voir sil n'y a pas un traitement qui pourait te réguler?
Moi sa me permet de mieux patienter comme mes trucs arrive c e autres joie. J'ai lu que 95% des personnes qui arrête leur pilule tombe enceinte dans l'année :) sa va sa ne fais que 2 mois que l'on essaye on a encore 10 mois :p pis moi c'est bête mais si je serais tomber enceinte a c1 ou c2 bin j'aurai eu peur que ce soit trop tôt pour qu'une crevette tienne. Mais bon c mes peurs a moi.
Passe un bon week end puisqu'il a l'air de s'annoncer plutot sympa!
A+
Oui sa vient de se lever j'espere que sa va durer ! Bon week a toi aussi :)
++
Slt la Normande, comment ca va?

Moi ca va, mais...je fréquente tjs autant le forum contrairement a ce q j'avais dis! Je ne peux pas arréter!

J'avais oublié de répondre a ta question sur mon dérèglmt de cycles: dc bientot je suis a j+50, avc chouchou on se demande meme si j'ovule, mais comme on ne peut rien calculer... Mais je ne veux pas de tests d'ovulation = trop chers, ni de courbes de température = trop peu fiable!
En fait on a décidé que si fin Août je n'étais tjs pas enceinte de prendrais rdv chez le gynéco pr chercher d'où peut venir le problème, voilà.

Et toi tu en es où avec ta "crise d'hormones"? ;)
Coucou !

Bin moi sa va, les hormones vont mieux, j'ai eu des douleurs quand même avec mes règles pendant 3jours mais plus soft grâce aux cachets. J'ai toujours mes crises de mauvais poils mais sa ne dur pas. J'attends de voir sur ce cycle si sa le refais ou pas après l'ovulation.

Moi je squatte le site aussi, je ne pense pas que ce soit mauvais pour nos envies, sa permet de pensé a autre chose qu'à nous d'ailleurs je le squatte depuis que je suis inscrite et a l'époque je n'avais pas d'envie bébé.

La je suis ahhhh la poussette que l'on veut a -70€ ahhhh bin faut attendre lol on sais jamais si y'en a 2 lol pis d'ici la il referont peut être d'autre offre ou on en trouvera une autre !

Sinon pour ton cycle moi j'y aurait été dès maintenant pour au moins que tu recommence un cycle, je ne sais pas si avec un cycle qui ne se termine pas si il y a possibilité de tombé enceinte :? je n'en sais rien mais j'aurais demandé aux docs, tu es bien patiente ! Moi je sais que si mes rrr ne seraient pas revenue j'aurais été au doc. Pas patiente moi lol
5030
Je peux vous rejoindre les filles?

Je suis en arrêt pilule depuis le début juin seulement.
Mes règles devraient arriver le 3 juillet ( jour de mon mariage, super! :lol: )

Depuis quelques jours, j'ai d'abord eu des douleurs au bas ventre, et depuis dimanche j'ai rien envie de manger et des vomissements lundi et mardi matin.
Mais en même temps je me dis que je peux pas être enceinte aussi vite, et surtout ces "signes" ne peuvent pas être ressenti aussi tôt après une éventuelle ovulation je pense...

Mon soucis, je vais me mettre à psycoter chaque mois sur d'hypothétiques symptômes de grossesse et en attendant mes règles...
Je suis mal barré :x
Bienvenue au club alors :) le psychotage même si moi jessaye de ne pas y penser on y pense forcément des les premiers symptôme on se dit que cest peut être sa et on y croit :) sa viendra bien un jour ou l'autre alors jte souhaite un beau ++ rapidement
Biensur Lunatic, plus on est de fous et plus... on psychote! ;) On le fais toutes y a rien à faire!

Pour ton cas, je dirais que mathématiquement c'est possible... (pr les symptomes je ne sais pas qd est ce qu'ils apparaissent au plus tot) meme s'il ne faut pas s'enflammer, et d'autant qu'il faut attendre le retard de règles pr faire le test (10j pr toi).

Mais parfois on a tellement envie d'être enceinte qu'on se 'créé' les symptomes, c'est le phénomène 'psychosomatique': on fait de l'auto-persuasion, et ça meme si ca n'a rien de dangereux ça peut juste mener à des déceptions répétées, dc faut qu'on fasse gaffe...

Moi j'ai un peu mal aux ovaires depuis hier soir mais c'était deja le cas y a 20j ms sans règles depuis dc j'y comprend plus rien, merci les cycles anarchiques...

J'attend avant d'aller voir le gynéco pr mes cycles parce que comme chéri part dans 4j, pour son boulot, pr tooout le moi de juillet, dc comme pdt 1mois pas de rapports dc pas d'essais jusque début aout...

Bon je vais m'imprimer un calendrier en A4 pr noter ttes les infos parce q sur mon agenda c ch*ant faut tourner les pages!
Moi j'ai un super calendrier sur mon téléphone mais c'est un ail faune. Tout les jour tu coche tes humeurs, symptôme, sa te dit quand tu ovule, quand tes fertile et quand les règles doivent arrivée je m'en passerai plus! En plus d'habitude je note rien donc la depuis 2mois j'ai tout décrit ! Un vrai journal intime de mes symptôme et humeurs ^^ mais sa existe que pour les smart phone.

Countrydoll je comprend pourquoi tu n'y va quand aout ! Pas cool pour les essais mais pas le choix surtout :S
45 ans cléon 464
ben nous aussi on se lance ca fait plusieurs qu'on en parle et qu'on a dit on s'y met mais comme on fait de la plongée sous marine on avait un week end de mai ou on allait en mer plonger et l'azote n'est pas bon pour un foetus donc comme on veut mettre toutes les chances de notre coté on a attendu
en plus je prend un traitement pour la tension donc j'ai demandé à mon médecin si ca géné pour un bébé et elle m'a dit qu'il faudrait changer de traitement donc je l'ai changé
donc j'attend mes règle pour dimanche ou lundi en espérent qu'elle ne vont pas arrivé sachant que la pillule que je prenais ne bloquer pas mes cycle elle empéchait juste la nidation et le passage des spermatozoides donc j'espère
et je vous souhaite à toutes un beau ++++++++
Ah oui moderne le Ail-faune! Purée la technologie commence a me dépasser, jme sens vieille!!!

P*tain je fais que manger depuis 2j! J'espère que je suis enceinte sinon c grave! Je suis en train de vider les placards de ma belle-soeur là! Et en plus ce soir on va à la plage et meme pas ca m'arrete de me dire que je vais me mettre en maillot!!!!!!

Slt SIDO bienvenue au club! Encore une Normande!
C'est vrai qu'on veut ttes q ca marche rapidement mais si vous, vous y arrivez en 1 "coup" vous en aurez de la chance!!

Et toi LUNATIC tu viens d'où? Bon on te demande pas ta ville ni ton adresse mais au moins ta région ou departement, c'est juste pr visualiser un peu a qui on parle ;)
45 ans cléon 464
ben tu sais je suis technicienne de labo et je suis régulièrement au poste d'hormonologie donc dépistage de grossesse ainsi qu'au prélèvement des femmes qui sont suivi pour une FC donc je sais que c'est loin d'être gagné mais j'espère que ca va vite venir on en a tellement envie avec mon homme
5030
countrydoll: je viens de l'est, en moselle.A 500 mètre de l'allemagne.

Mais je connais bien ton coin, car j'y passe le mois d'aout entier depuis que je suis avec mon homme. ;)

Toi tu as faim?
Moi c'est l'inverse, j'ai pas d'appétit, et certains aliments me dégouttent même..
Moi depuis larret de ma pilule j'ai beucoup plus dapetit d'ailleurs j'ai grossi c'est horrible jpense que si je suis dérégler hormonalemen sa doit y jouer aussi :(
B I U