MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

35 ans 31
Bonjour les filles, bah écouter moi aussi je suis lancé pour le deuxième bébé je m'explique bébé1 s'est envolé il y a maintenant 8 mois(FC), donc deuxième bébé qui se  
fais beaucoup attendre donc je me lance avec vous !

J'espère un beau ++ bientôt à toutes :)
M
38 ans oise 1168
pfiou si j'ai une fille elle s'appellera aussi Alice...
Je reviens de vacances je dois avoir mes R en fin de semaine!
Mais j'ai un soucis, je pense que je n'ovule pas j'ai acheté des tests d'ovu et aucune ovulation n'a été détectée! Je commence vraiment à m'inquieter je vais prendre rendez vous chez le gyneco!

Cute je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!! ;)

Bibiche désolée pour ta fausse couche!! Je te souhaite une beau++++! ;)
38 ans 899
dommage cute, mais c'est pour une autre fois...
tu dis que tu as des prise de sang tous les mois, quelque chose ne va pas? (je ne reviens pas sur l'histoire du CMU hein t'inquiètes pas, j'espère juste que tu n'as rien de grave? )
R
39 ans 15384
Re les filles ;)

Alors en fait Clochette j'ai un trouble du rythme cardiaque qu'on a du mal a stabiliser ... Le traitement est injectable et en comprimés et nécessite un controle régulier du dosage,donc pds régulières ^^

Mes règles ont été abondantes et très douloureuses ce mois ci,Spasfon a été mon ami ... L'enfer ^^
R
39 ans 15384
Bibiche18,je suis désolée de ce qui t'es arrivée :(
Je te souhaite rapidement une bonne nouvelle !

milinethepooh : Tiens nous au courant ... J'espere que c'est vraiment rien du tout :kiss:

Allez les filles,courage,et faites des bébés ^^
M
38 ans oise 1168
Merci Cute, ben là il m'arrive un truc bizar j'ai 10 jours de retard, j'ai fait un test il etait négatif mais je l'ai fait le midi car mon homme voulait absolument que je le fasse tout de suite.

Si je n'ai toujours pas mes règles demain je ferais un test dimanche matin. :roll: Mais comme je n'avais pas detecté d'ovulation avec les tests je n'y crois pas trop on verra bien!

On les aura nos bébés!!! ;)
R
39 ans 15384
J'espere que c'était simplement fait un peu tôt,ce fameux test ... Et que dimanche matin tu nous annoncera une bonne nouvelle ...

De toute facon,j'en suis sure,ca finira par venir ;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Bon courage à toutes...moi toujours la même galère, je fais ma PDS en début de semaine avant de revoir mon gygy.
M
38 ans oise 1168
Test pipi ce matin toujours négatif et toujours pas mes regles retard de 12 jours, j'attends mercredi si toujours rien je vais chez le medecin pour faire une prise de sang!
R
39 ans 15384
Arf et après l'angoisse du résultat,dur les PDS mais au moins,c'est fiable a 100% quasiment ! ^^

Bon courage les filles,j'espere que très bientot nous ferons partie des futures mamans :D
36 ans Le havre :) 2066
Moi aussi je vous le souhaite :) c'est tellement une belle expérience et quand bébé est la c'est, pffiou, encore plus génial :)

Je croise les doigts pour vous !!
R
39 ans 15384
Au fait félicitations titia ^^
Cali est super belle ( j'ai vu les photos ),et j'adoooore son prénom,c'est original et trop mignon :)

Ah ca,le bébé dans les bras,c'est le rêve ;)
36 ans Le havre :) 2066
Merci beaucoup :kiss:
M
38 ans oise 1168
Les coupines!!!!! Après 9 mois d'essais! Je viens d'avoir le resultat de la pds... Je suis enceinte de 3 à 4 semaines!!! :P Il n'a plus qu'à rester accroché!

Je vous souhaite à toutes un plus rapidement! Votre tour viendra! Je vous envois du courage, de la patience et des bisous
R
39 ans 15384
YEEEEEEES :D :D :D
Félicitations c'est troooooop génial :kiss:
Prends soin de toi et bonne grossesse !!

T'en fais il va rester au moins 9 mois ! ^^
B I U

Discussions liées