MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool!!!!!!! Toutes mes félicitations, je dis à ton pti bout de s'accrocher! :D
M
38 ans oise 1168
Merci les filles! ;)
47 ans Ile de France 12052
Félicitations !!
M
38 ans oise 1168
Merci Zabou ;)
Alors Cute, où en es tu? Je veux savoir moieuuuu!!!! :lol:
M
38 ans oise 1168
Oui moi aussi je veux savoir!! ;)
R
39 ans 15384
Alors je suis a J34,toujours pas de règles,juste de légères nausées ce matin,un appétit d'ogre ( chéri était sur les fesses :lol: ),des seins un peu plus gros ... Je sais pas trop quoi penser :oops:
Je veux pas psychoter pour rien .. ^^
Après tout ce ne sont que des signes,ca ne veut surement rien dire ;)

J'ai prévu la prise de sang ( j'ai l'ordonnance ) pour mercredi si d'ici là je suis toujours sans règles ;)

J'espere un superbe +++ !!!!
32 ans Grenoble 550
J'espère pour toi ce serait super!!!!! On croise toutes les doigts :D
Oulala ça me parait bon signe ça! Et tu as résister à la tentation de faire un test pipi!!!! Quelle patience!
R
39 ans 15384
En effet c'est dur,je vous le cache pas :oops: ... Pourtant chéri était fou d'impatience et était pret a descendre a la pharmacie,mais j'ai résisté :)
39 ans Doubs 1677
Je me joints à celles qui croisent les doigts pour que tu découvres un joli +++++ dans quelques jours !!! ;)
R
39 ans 15384
Merciiii papaillette !! :kiss:
Je te souhaite a toi aussi un +,du premier coup ^^
43 ans 2505
Je suis ton post depuis le début (je ne suis pas sure d'avoir posté) et je croise les doigts pour ton +++ :D

Je pense que tu as raison d'attendre, plusieurs mois, je me suis emballée pendant les quelques mois d'essai et la chute fait mal.

Il vaut mieux ne pas s'emballer (moi j'y croyais pas du tout pour éviter la désillusion)
R
39 ans 15384
J'avoue que je me protège beaucoup psychologiquement,j'ai pas envie de finir effondrée tout les mois !
Je ne pense pas a une éventuelle grossesse,je me dis que mes règles vont arriver mais que la grossesse n'est qu'une heureuse éventualité,sinon,je vais psychoter +++ et etre terriblement décue ...
Analyser chaque symptome,se poser des milliers de questions,ca fait plus de mal qu'autre chose au final.
Surtout que mon doc a été formel,il n'existe aucun symptome spécifique de grossesse,aucun signe précis et fiable. Seul le test pourra confirmer la nouvelle.
Alors mes petites nausées,mes seins qui changent,ca ne veut peut être rien dire. 3 jours de retard ne suffisent pas a mes yeux pour se dire enceinte ;)
Je ne pars pas non plus vaincue,mais les faux espoirs j'évite et je parle beaucoup de ca aussi avec mon homme,pour lui éviter a lui aussi de psychoter inutilement ...

Une phrase qu'on se répète : "Les bébés viennent quand ils veulent "
R
39 ans 15384
Je viens d'avoir mes règles,bien abondantes : c'est mort pour ce mois ci ... Pas grave :(
B I U

Discussions liées