MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

M
38 ans oise 1168
Oh flute! Ce sera pour la prochaine fois!
Moi je preferais ne pas y coire, je mettais meme des serviettes hygiéniques en me disant mais non te fais pas de  
films tes R vont arriver! LOL Puis cette fois ci elles sont pas arrivé et c'etait la bonne! ;)

Mais au début quand j'avais un jour de retard je faisais un test...

Allé courage ça va venir!
R
39 ans 15384
J'avoue être un peu décue,c'est normal :oops: ...
Mais je suis déjà remise,ca fait a peine 3 cycles d'essai je vais pas déprimer quand même !
On va refaire des calins,profiter de la vie,et ca va venir tout seul j'en doute pas. Pas envie de nous mettre la pression.
J'ai relu des statistiques sympas : 92% des couples conçoivent un bébé dans les 2 ans ... ^^

Conclusion,le moral est là. Mais j'ai de grosses douleurs de règles :(
39 ans Doubs 1677
Oh bein zut !!
C'est bien, tu relativises !!!
Ne t'inquiète pas, ça viendra !!
Et puis, comme tu dis si bien, ça vous permet de profiter sans vous mettre la pression !!!
R
39 ans 15384
Et pis j'avoue qu'au début,je flippais parce que je souffre d'hypothyroidie,et on m'a dit que ca pouvais jouer sur la fertilité,j'ai lu de nombreux témoignages de femmes en galère depuis des mois voire des années pour concevoir j'étais super angoissée ! Mais les analyses et les médecins ont vite fait de me rassurer,tout va bien en ce qui me concerne ... Et surtout je suis traitée ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est dommage.... Mais tu as l'air d'être comme moi: positive attitude!!!! RDV au mois prochain alors!
R
39 ans 15384
Ah mais complètement ... Notre optimisme sera notre force :D
39 ans Doubs 1677
Coucou !
Alors où en es tu dans tes essais ?
R
39 ans 15384
Hello papaillette ^^
Alors dernier cycle 28J pile.
L'actuel dure depuis le 9 octobre ! ;)

Chéri et moi on continue gentiment les tp,impatients mais calmes ! :D

Et vous ?
38 ans 899
héhé mes dernières régles sont arrivées le 6 octobre, et j'attends celle de ce mois ci, on est copines de date ^^
R
39 ans 15384
J32,toujours rien ... Ah si ..
Pertes blanches +++,tiraillements désagréables dans le bas ventre ( si forts que je pensais a mes règles,mais rien,je carbure au spasfon ),et un appétit démesuré,je pourrais engloutir toute la journée.
J'ai eu aucun signe de règles,d'habitude j'ai des pertes rosées et une grande fatigue,mais là,rien.
J'essaie de ne pas trop m'y fier,mais sérieux,c'est dur. Je sais pas ce qui me retiens de courir acheter un test pipi demain :oops:
Fichu corps,pourquoi on devient pas toute bleue que c'est positif ou rose quand c'est négatiiif xD

J'attends donc gentiment lundi,si d'ici là,rien,je ferais une prise de sang a l'ouverture du labo :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
CuteV a écrit:
J32,toujours rien ... Ah si ..
Pertes blanches +++,tiraillements désagréables dans le bas ventre ( si forts que je pensais a mes règles,mais rien,je carbure au spasfon ),et un appétit démesuré,je pourrais engloutir toute la journée.
J'ai eu aucun signe de règles,d'habitude j'ai des pertes rosées et une grande fatigue,mais là,rien.
J'essaie de ne pas trop m'y fier,mais sérieux,c'est dur. Je sais pas ce qui me retiens de courir acheter un test pipi demain :oops:
Fichu corps,pourquoi on devient pas toute bleue que c'est positif ou rose quand c'est négatiiif xD

J'attends donc gentiment lundi,si d'ici là,rien,je ferais une prise de sang a l'ouverture du labo :D
c'est du l'attente, hein??? :lol:
Allez, croisons les doigts ;)

La dernière fois, je m'étais promis d'attendre le WE suivant pour faire un test, j'ai craqué le mercredi! :lol:
R
39 ans 15384
Oh oui,je crois que c'est le plus dur ... ;)
J'arrete pas de me répéter de ne surtout pas me faire de films,de toute facon ce sera pas pour cette fois,mes règles vont arriver,histoire de pas trop tomber de haut si c'est pas le résultat espéré :lol:

J'ai beau savoir que j'ai de la patience,je suis pas sure de l'avoir cette fois,par contre ^^
Chéri encore moins :lol:

Croisons les doigts,croisons les doigts,pour toutes les essayeuses ^^
45 ans pres d'orleans 1304
Je croise pour toi comme pour les autres essayeuses....je te comprends sur les faux espoirs....
38 ans 899
j'espère que c'est le ++ tant espéré! j'étais pareille que toi.. la semaine dernière, a essayer de ne pas me faire de film, c'est dur!
R
39 ans 15384
C'est mort,je viens d'avoir mes règles ... :?

Un peu dégoutée,quand même ...
B I U

Discussions liées