MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

38 ans 899
bienvenue au club! ça m'a foutu les boules, tout particulièrement ce mois ci...

allez cute! c'est reparti, et tu sais quoi? on va tomber enceinte bientot et nos bébés seront  
à peu de mois d'intervalles (ouioui j'y crois ;) )
R
39 ans 15384
Ah c'est clair,j'avais les boules quand je me suis apercue que je saignais,limite j'en aurais pleuré ... :?
Je me suis juste refugiée dans les bras de mon chéri,qui lui par contre est super optimiste pour les mois a venir,ca fait plaisir :)

Ce serait rigolo qu'on tombe enceinte en même temps,nos bébés auraient le même age :D

Merci de me remonter un peu le moral,même si je sais que dès demain ca ira mieux,je me connais ;)
En plus,j'ai mal aux reins comme pas deux,ca continue j'appelle le boulot et je reste a la maison parce que là,rien que debout ca tiiiiire grave.

:kiss:
38 ans 899
oui je commence à te cerner, ça ira mieux...demain tu bosses? c'est férié...? heureusement pour moi en tout cas.
je viens d'apprendre que ma meilleure amie et témoin, ... est enceinte d'un mois. à son cycle 2 ... donc j'ai les boules aussi, et la par contre j'ai craqué j'ai fondu en larmes!
pareil mon chéri est optimiste et comprend pas trop pourquoi j'ai les boules comme ça...m'enfin!

courage cute!
39 ans Doubs 1677
Oh mince ! désolée pour toi Cute

Allez allez !! tu remets ça le mois prochain avec un petit + à la clé, ok ?
R
39 ans 15384
Clochette : Demain je ne bosse pas,donc au va se faire une soirée d'ado,genre quick - ciné :lol:
Bref,se changer les idées ...

Ohlalaaaa enceinte au cycle2,la chanceuse,la méga veinarde quoi xD
C'est clair que malgré tout,le pincement est là. Une amie est tombée enceinte au 3eme cycle et c'était voulu,je l'ai félicitée,je suis sincèrement contente mais mine de rien,les boules =/
Sachant qu'ils faut 6 à 12 mois en moyenne,ca devrait plus tarder pour nous ;)

Papaillette : Merci beaucoup de m'encourager :D
Et toi,le début de grossesse,ca va ? Je suis aussi vraiment contente pour toi,tu le mérite :)
Le mois prochain,j'espere donc pouvoir moi aussi ( avec clochette :p ) annoncer une bonne nouvelle !

Bon courage aux autres essayeuses également,notre tour va venir ^^
45 ans pres d'orleans 1304
Cute j'ai démarré les essais en même temps que toi et ça a pris au cycle 7... je commencais a ne plus vouloir y croire... à force de psychoter chaque mois...je me suis dit octobre je fais une pause...histoire de me recentrer dans ma tete et j'ai juste succombé à mes envies une fois dans le mois....
38 ans 899
merci tu nous rassures pas mal, enfin moi en tout cas :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ohh ben mince alors cute! ce n'est que partie remise,moi aussi je trouve ça long!!! allez, que toutes les essayeuses aient un beau ++ pour noel!!! :D
38 ans 899
je crois qu'on est assez proches en RRR, donc ce sera pas à Noel qu'on saura mais quelques jours apres ...
Cute V , ça va?
R
39 ans 15384
Oui en effet,on saura après Noel .. ^^
Oui ca va assez bien,j'ai juste été un peu malade cette semaine,nausées et vomissements,mais ca va mieux ;)

& toi ma belle ? ^^
38 ans 899
ça va... je réussis relativement bien à dormir seule quand chéri n'est pas la, j'ai eu une formation interessante pour mon travail( qui m'a encore donné envie de reprendre mes études... ) , j'ai mes rrr mais pas trop mal, la gastro est passée et l'infection urinaire aussi! ^^

je vais bientot être normale quoi ^^
R
39 ans 15384
On a une chance,quand même,c'est d'avoir des cycles réguliers et d'ovuler ... ;)
Donc si du coté de nos chéris tout va bien aussi,ca devrait normalement plus tarder.
Le médecin m'a encore expliqué mardi qu'il fallait 6-8 mois le temps que toutes les hormones qu'on a gobées avec le pilule soient totalement absentes du corps pour que ca aie toutes les chances de fonctionner si bien sur on était fertiles! Je ne savais pas que c'était aussi long,mais ca m'a rassurée de le savoir.
45 ans pres d'orleans 1304
Allez les filles je pense fort à vous 2012 sera votre annee pour les ++++ dites vous que vous pouvez profiter de la bonne bouffe à noel 'meme si ca semble futile"
R
39 ans 15384
Huhu tu m'étonne,je vais bien manger,moi ;)
2012 sera notre année,j'espere ;)

Merci doucefolie :D <3
38 ans 899
nan nan c'est pas si futile le coup de la bouffe ^^
B I U

Discussions liées