MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 lancés !

M
38 ans oise 1168
Les filles je suis sure que c'est pour bientot!!! J'ai mis 9 mois pour que ça marche!!! Et j'y croyais pas!!! Une collegue est tombé enceinte en meme temps mois  
sauf qu'elle venait d'arreter sa pillule le mois d'avant comme quoi on est pas toutes égales!!!

Je vous souhaite un beau ++++++!!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Littledolls-x a écrit:
Le médecin m'a encore expliqué mardi qu'il fallait 6-8 mois le temps que toutes les hormones qu'on a gobées avec le pilule soient totalement absentes du corps pour que ca aie toutes les chances de fonctionner si bien sur on était fertiles!
Mon médecin m'avait dit la même chose, d'autant plus que j'avais 15 ans de pilule derrière moi.... Je suis tombée enceinte au premier rapport non protégé après l'arrêt de la pilule! :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben moi elle a bien du s'éliminer la pilule en 3 ans de stérilet au cuivre quand même !!!! Clochette et Cute, vous voudriez pas avoir un petit plus histoire de me rebooster un peu? Allez,faites le pour moi siouplait! lol

En tout cas c'est clair que pour les fêtes je vais pas me priver!!!!

Bizoo les filles!
38 ans 899
héhé pareil pour toi fiona! vu qu'on se suit toutes les trois, c'est clair qu'un petit + ça boosterait les autres!

ou alors : 3 plus ^^

allez les filles, on mange pour notre peut etre dernier noel de jeune fille libre ^^ :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
clochette76 a écrit:
ou alors : 3 plus ^^

Un ptit quatrième, ce serait pas de refus :).
Oh mais bien sûr! On t'accepte dans notre groupe de "bon ben on t'attends hein mininou, n'attends pas la fin du monde pour pointer le bout de ton nez!"

Nous avons donc 4 + en attente... :D
Fiona66 a écrit:
Oh mais bien sûr! On t'accepte dans notre groupe de "bon ben on t'attends hein mininou, n'attends pas la fin du monde pour pointer le bout de ton nez!"

Nous avons donc 4 + en attente... :D

Merci, Fiona! :kiss:
40 ans Paris 2439
Euh, même si j'évite de trop en parler, on commence activement les essais ce mois-ci.
Vous m'acceptez aussi avec vous ? :oops:

(pour mémoire arrêt de la pilule en août, et depuis on n'a pas vraiment essayé pour cause de "je-veux-rentrer-dans-ma-robe-en-janvier-donc-viens-pas-trop-vite mini-nous". Mais là, c'est bon, il peut commencer à arriver ^^)
Niniel a écrit:
Euh, même si j'évite de trop en parler, on commence activement les essais ce mois-ci.
Vous m'acceptez aussi avec vous ? :oops:

(pour mémoire arrêt de la pilule en août, et depuis on n'a pas vraiment essayé pour cause de "je-veux-rentrer-dans-ma-robe-en-janvier-donc-viens-pas-trop-vite mini-nous". Mais là, c'est bon, il peut commencer à arriver ^^)

Un peu, mon n'veu! Nous c'est notre premier cycle, on saura dans quinze jours ce qu'il en est et je viendrai vous raconter. Vous en êtes où, vous?
38 ans 899
Waow Nniel! je suis bien contente... ^^
bien sur qu'on t'accepte, et Darlee-Doo aussi !
40 ans Paris 2439
Merci de votre accueil :)

Là, j'ai entamé C4.
7jours de retard pour le C3 (par rapport à C1 [33j] et C2 [35j]), avec un test négatif et l'arrivée des enquiquineuses 2 jours après ce test ...

Mais vu que je n'ai jamais été régulière avant de prendre la pilule (prise pendant 8 ans), j'ai peur que ça continue à l'identique, c'est à dire n'importe comment.
Genre j'avais des cycles de 32j puis d'autres de 50, puis retour à 42... J'ai voulu retrouver mes calendriers de l'époque pour voir, mais je crois que je les ai tous jetés !

Si en février c'est toujours l'anarchie, j'irai voir le gynéco pour tenter de réguler tout ça.
En attendant, on le prend comme ça vient ^^
38 ans 899
ça veut rien dire: avant la pilule (prise pendant .... ben 8 ans aussi) j'avais des cycles de 31 jours, et mes regles duraient 10 jours environ!
depuis l'arret pilule, en moyenne je suis à 28 jours, avec des regles de 3 à 4 jours!
j'en ai gagné quand meme ... :lol:
Youhou que d'essayeuses!!! Et que des filles que je connais déjà (et oui je suis beaucoup les posts mariage aussi! :lol:)
Un beau + à toutes!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je m'incruste également! Bon ça fait 4 ans qu'on essaye...mais...j'ai un rdv avec un nouveau gygy vendredi (d'ailleurs ça me stress)!

2012 c'est NOTRE année à toutes!!! :D
38 ans 899
on devrait peut etre faire une discussion rien que pour le groupe, parce que la... on squatte un peu!
B I U

Discussions liées