MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Les symptomes veulent malheureusement parfois rien dire!moi j'ai rien ressenti en dpo!

j'espère de tout coeur que les indésirables ne se pointeront pas mardi!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Allez, je croise les doigts pour toi Clochette!!!!!

Rachel, j'en suis à J13 donc j'étais sensée ovuler demain mais jeudi j'ai eu une douleur à l'ovaire gauche, peut être l'ovu. Donc je ne sais pas en tout cas on a été TRES actifs avec mon mari ce WE donc... Mais lui m'assure que je n'ai pas encore eu d'ovulation ce cycle ci (théorie bien à lui basée sur l'observation de mes seins! lol)
Allez, je croise les doigts pour toi Clochette!!!!!

Rachel, j'en suis à J13 donc j'étais sensée ovuler demain mais jeudi j'ai eu une douleur à l'ovaire gauche, peut être l'ovu. Donc je ne sais pas en tout cas on a été TRES actifs avec mon mari ce WE donc... Mais lui m'assure que je n'ai pas encore eu d'ovulation ce cycle ci (théorie bien à lui basée sur l'observation de mes seins! lol)
R
39 ans 15384
Clochette je croise fort les doigts pour toi !
Pourvu que cette fois ci soit la bonne,vraiment ... :D
38 ans 899
merci mais j'y crois pas trop au vu des test d'ovu -- ... on verra!
41 ans 91/45 2454
@fiona : C'est bien les mecs ça mdr mais question nichon en général ils s'y connaissent !!

@clochette : Faut y croire allez!!! :D
Alors Clochette, toujours rien en vue? Tu comptes faire un test demain ou tu attends vraiment un grand retard comme Cute avant de tester?
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
Alors Clochette, toujours rien en vue? Tu comptes faire un test demain ou tu attends vraiment un grand retard comme Cute avant de tester?

Si tu n'a vraiment toujours rien Clochette teste maintenant j'aurais pas la patience d'attendre longtemps pour savoir :lol: :D
38 ans 899
nan pas de règles pour le moment... en tout cas si y'a rien demain matin je teste, ça c'est sur, naaaan j'attends pas un grand retard! je l'ai dit, je suis réglée comme une horloge et encore plus avec le duphaston..
pour le moment j'ai pas de SPM habituels (mal au bide, boutons, aphtes) mais bon le dudu aide à ne pas en avoir aussi :lol:
par contre j'ai le bout des seins ultra sensibles c'est presque désagréable..et quelques vertiges.
je suis très fatiguée...
voila!
ne nous emballons pas du tout, moi je le sens pas, j'ai bien l'impression que c'est pas pour maintenant!
mais merci de votre soutien ^^ :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je croise les doigts pour toi clochette! J'espere vraiment que tu vas avoir un beau +!!!
38 ans 899
14h : toujours rien... par contre j'ai reçu les cadeaux que j'ai fait faire pour mes 2 copines enceintes, c'est trop chou!! je vous mettrai des photos : une ceinture de grossesse et un nid d'ange!!
Ahhhhhh vivement demain!!!!!! Je ne veux pas te faire de faux espoir mais moi je le sens bien pour toi là!!!! (en même temps je crois que t'as pas besoin de moi pour te faire ton petit rêve dans la tête non?)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Moi aussi j'espère très fort que janvier c'est ton mois de + :lol: Pourquoi tu testes pas maintenant? t'es sado? XD
38 ans 899
nan je suis tellement persuadée que c'est non que j'ai pas envie de voir encore le -- sur le test... et aussi parce que j'ai pas d'urine assez concentrée de toute façon, je vais aux toilettes 1 fois par heure!
toujours rien, toujours pas de symtomes de regles!
D
38 ans 67
clochette76 a écrit:
nan je suis tellement persuadée que c'est non que j'ai pas envie de voir encore le -- sur le test... et aussi parce que j'ai pas d'urine assez concentrée de toute façon, je vais aux toilettes 1 fois par heure!
toujours rien, toujours pas de symtomes de regles!

oohh je croise les doigts pour ta ma belle je suis stressé ont dirait c est moi lol
allez annonce nous un ++++
biz
B I U