MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

38 ans 899
aie!
en effet, heureusement qu'il calcule pas...et pareil pour mon chéri, si on était 2... ce serait l'horreur à la maison!
38 ans 899
je veux pas trop me faire d'idées mais...
dimanche matin, j'ai dormi de 23h la veille a 11h40... ce qui ne m'arrive jamais, je suis marmotte mais pas comme ça!
j'ai les ovaires qui tiraillent, un peu mal aux seins, des pertes blanches, le bas ventre qui gonfle (mais pas plus de soucis urinaires que d'habitudes)... euuuh vivement le 28 moi je dis!!! :oops:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'espere que ce sont des bons signes!!! Vivement le 28 alors! :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui vivement le 28!!!! Je croise fort les doigts pour toi!
R
39 ans 15384
Déjà au C8 Fiona ? Pfffiiouu ca passe ... ;)

Vivement le 28 Clochette,que tu finisse l'année sur une merveilleuse nouvelle :D
38 ans 899
oui j'espère aussi, du moins j'espère surtout que ce n'est pas ma grosse infection urinaire qui revient : j'avais eu mal a peu pres pareil, mais bon, je me suis tatée aux reins,et j'ai pas de douleurs alors y'a peut etre une chance.. pour que ça soit rien ou un bébé, mais pas l'infection!
je vais voir mon docteur demain ;)
Ben alors déjà vivement demain!!! Ce serait cool quand même que l'une de nous ai son + avant la fin de 2011!!!!!

[quote="Cute Vengeance]Déjà au C8 Fiona ? Pfffiiouu ca passe ...

Et oui, déjà!!!! ça me fait bizarre de voir que j'ai déjà eu 7 chances de tomber enceinte et que ça a pas marché!!!
Enfin, en soi ça ne fait que 6 mois qu'on essaie donc j'ai encore la même chose à attendre avant de vraiment m'inquiéter....
Ouille je me suis manquée dans les balises, ça m'apprendra à pas prévisualiser!!! lol
38 ans 899
bon en fait c'est le 29 mes règles! ;)
donc ... au 29!
38 ans 899
pfou...
petit coup de mou! comme je l'ai dit, j'ai senti que ça travaillait en moi, mais depuis 2 jours plus rien :?
j'ai la sensation que je vais avoir mes rrr et ça me déprime un peu!
JE VEUX ETRE ENCEINTE!!! :cry:

oui bon voila j'ai poussé mon coup de gueule, je sais que j'ai pas encore à m'inquiéter ni rien, mais j'ai tellement envie de porter ce bébé, fruit de l'amour qu'on se porte avec mon mari ! j'ai tellement hate de le voir en père... du coup en attendant je profite des moments à deux. On attends fin janvier pour se mettre à l'organisation de notre voyage de noce en Ecosse... pour avril? mai? ou juin? ça va m'occuper, j'ai hate!
38 ans 899
comme quoi je connais mon corps... j'ai eu mes règles aujourd'hui!
par contre du coup je suis un peu paumée : j'ai eu mes dernières règles le 1ier décembre , et aujourd'hui ...cycle de 27 ou 28?
Je dirais 28 jours... Vivement que 2011 se finisse pour attaquer les bonnes nouvelles de 2012!!!!
38 ans 899
merci!
bon ben j'ai mal calculé alors... je pensais que je les aurai demain.
ceci dit, elles sont trèès légères comparées à d'habitude. par contre j'ai plus mal que d'habitude, une manière de s'excuser? mdr... bon l'interet c'est que comme je les ai 3 jours, je ne serai plus indisposée pour le jour de l'an ... :roll:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
fais donc un test pipi pour que tu en aies le coeur net...Parce que moi le premier jour elles sont abondantes mes rrr , pas légères! enfin si tu ne l'es pas, tu le seras en 2012 j'en suis sûre un beau ++++ pour toi ma belle, ne désespère pas!
38 ans 899
il m'en restait un alors je l'ai fait... c'est --- :(
ce sera pour 2012.
pff... merci en tout cas!
B I U