MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

48 ans En Suisse 105
Ah bon !! Bein rien d'extraordianaire au fait. Mais tu peux les voir sur maman and co.

Je suis au 15ème jour de flux abandant, avec douleur dos et ovaires..... vive  
la joie !
48 ans En Suisse 105
Ouiap je ne sais pas pourquoi......

en résumé, 15ème jour de règles abandontent et douleurs à se tordre !! Tout ça en travaillant.....

Dis-moi, tu es tombée enceinte, des juju et de ton bb de maintenant en étant en surpoid ??

Et tu ovulais seule ou avec de l aide ???

pardon pour ces questions, mais si les toubibs ne savent même pas me répondre.......

Il ne savent même pas m'expliquer comment les kistes s'estompent, s'ils tombent ou koi .... !!

grrrrrrrrrrrr
42 ans 634
pour lez jujus je suis tombée enceinte au bout de 5 stim'
apres je suis tombee enceinte naturellement sans le savoir mais fc vers 8/10 sa
et là j'ai du refaire des stim' (4ou5 je ne m'en rappelle plus)et je me suis meme fait operer pour que les stim' fonctionnent mieux car plus rien ne marchait : j'ai eu un drilling ; c'est des petits trous dans les ovaires
et j'ai eu mon +++ a la 1ere stim post drilling
et oui je suis en surpoids
104 kilos en debut de grossesse
46 ans le mans 1525
en fait les kystes ne sont pas des kystes comme on les entends normalement. ce sont des folicules bloqués (comme des cons) dans un stade de maturation, mais qui ne vont pas plus loin. pour qu'ils partent, il faut qu'ils finissent leur maturation et qu'ils soient expulsés lors d'une ovulation (les folicules deviennent donc des ovules).. donc dans ton cas, si ils restent bloqués, il faut un traitement pour aider a les faire murir et meme des fois un traitement pour les expulser (ovulation)

dans mon cas, il a fallu du clomid pour la maturation, et de l'ovutrelle pour l'ovulation

je pense que si les medecins ne savent pas te dire, c'est peut etre parce qu'ils n'ont pas envie de te donner un traitement. j'ai connu ça pendant 5 ans, et pendant cette periode, j'ai vu 6 gyneco, avant de trouver celui qui accepte de me voir autrement que comme une femme en gros surpoids (tres gros).. et ce n'est pas une fatalité, les traitement existent il faut jsute que les medecins aient les cou... de les donner
46 ans le mans 1525
oops, ovitrelle et pas ovutrelle..
T
41 ans 113
Bonsoir

je viens pour partager un peux de mon expérience.Je suis mois aussi opk mais au contraire mes règle arrive tous les mois mais pas forcement a la bonne date tous les mois. je suis en essais bébé depuis maintenant 3ans et toujours rien mise a part 3 fausse couches. Se qui n'est pas forcement rassurant mais au moin on sais que sa fonctionne mais il me faut a chaque 1 année pour tomber enceinte si qui n'aide pas du tous au morale!!!!!!!!! Je devrais aussi me mettre au régime 110kl pour 1m60 sa craint mais je n'ai plus trop de motivation. Voila je ne pense pas t'avoir remonter le morale mais au moin sa ma fais du bien j'espère que l'on aura tous des beaux bébé bientôt bisous.
48 ans En Suisse 105
Salut !!!

Vi, les faausses couches sont dures !! Ma soeur en a eu aussi énormément.....

Mais enfin, elle a une magnifique petite fille, Dana !! Un rayon de soleil !!

Moi, j'ovule même pas...... grrrrrrrrrrrrr

Mais je vais pousser une gueulante demain à 11h, vous aller m'entendre jusqu'en france !

eheh :oops:
42 ans 634
titi c'etait à quel stade tes fc???
lakarda oui vas y defoule toi
T
41 ans 113
bonsoir debced

Ma premier fausse couche je rentrais dans le 3 eme mois mais j'ai appris que j'étais enceinte j'étais déjà au 2emem mois la deuxième fin du premier mois et la troisième on pense 1 mois demie puisque j'avais eux mes régle normalement du coup je me douter de rien et le jours de l'an beaucoup douleur et perte de sang et trois jour après j'apprends que je suis enceinte mais que je suis entrain de le perdre.
48 ans En Suisse 105
Coucou les filles !!!!

Je rentre de chez le gygy avec le sourire !!

Bien qu'il m'ait fait souffrir avec son truc interne.... no comment!!

Alors, si je saigne autant, c'est que je maigris.... Les hormones subissent un changement tel que le corps ne comprend plus...

Deuxièmement, il m'a donné 10 jour de Duphaston. Je ne sais pas ce que c'est... mais je lirai. Il a dit que ça bloquera l'hémmoragie dans 2-4 jours.

Ensuite il était très fâché contre mon endocrinologue !! Il a dit qu'elle n'avait pas le droit de m'empecher de venir chez lui... qu'à 35 ans c'est le moment de bouger les choses !!!! Il a envoyé mon fiancé faire une spermom et moi, dans une clinique de fertilité, où je recevrai du .... clomid je crois ... ??

Donc heureusement que je vous ai écoutées et fait du forcing, car cette endocrinologue voulait faire, je cite "au naturel".

J'ai donc insulté mon gygy pour rien !!!!!!!!!!! j'ai honte.

POuvez-vous me donner kke explications pour les médicaments... duphasthon, clomid...etc ??

bis

Lak
42 ans 634
comme je suis heureuse pour toi lakarda
un super gygy que tu as là!!
alors dudu se prends de j16 à j25 ; 2cp par jour en deux prises separées
c'est pour reguler tes cycles ; les rrr viennent en gros 5jours apres le dernier cp
clomid est un inducteur d'ovulation ; alors ça varie entre 1cp à 3cp par jour en plusieurs prises de j2 à j6
avec une echo de controle vers j10 pour voir si ça fonctionne
car si ça ne fonctionne pas gygy augmente la dose à la prochaine stim' ou passe aux pikouses
voilà
42 ans 634
titi desolée pour tes fc
ma deuxieme grossesse j'ai su la veille que j'etais enceinte (taux à 17 000) et le matin pertes hemorragiques le jour de l'anniv' de mon homme!!!
c'etait un bébé surprise et j'avais des rrr anniversaires!!!!
pas facile de vivre tout ça
j'espere que la prochaine sera la bonne
tu as deja eu de l'aspegic du nourrisson???de la progesterone pendant les trois premiers mois???car ça aide l'oeuf à bien s'implanter
44 ans Lyon 160
Lakarda, j'ai vécu la même chose que toi l'année dernière et il m'a fallu du duphaston pour tout remettre en ordre mais moi çà a duré presque 4 mois car ma gynéco ne voulait rien faire

cette année çà a recommencé et comme toi j'ai perdu pas mal de poids
maintenant me reste plus qu'a trouver un rdv avec ma nouvelle gynéco qui est bcp mieux
courrage à toi
46 ans le mans 1525
clomid c'est ce que j'ai eu pour etre enceinte de clémence ;)

et je t'avais dit que ton endocrino est naze et qu'il fallait que tu fasses bouger ton gyneco! je suis contente pour toi, et j'espere que ça va avancer maintenant
T
41 ans 113
Bonsoir debced

J'ai déjà eux pregesterone mais pas l'aspegique nourrisson,mais je ne désespère pas de donner vie au moin une fois. Merci pour tes conseille sa me fais toujours du bien de parler de tous sa mon marie qui le vie mal ne veus trop en discuter avec mois du coup des fois le morale tombe mais sans pouvoir m'exprimer alors merci encore.
B I U