MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

42 ans Strasbourg 492
Le metformine ne provoque pas l'ovulation mais aide à la perte de poids. Elle veut certainement voir en dessous de quel poids tu peux ovuler seule.

Tu vas certainement ovuler tard,  
ne te tracasse pas avant J20....Et encore... ca depent de ta phase lutéale et en plus, les tests d'ovu ne fonctionnent pas avec tout le monde. (Sans compter que l'on peut avoir ses régles sans ovuler)
46 ans le mans 1525
le diagnostic d'opk est en fait assez evident quand on voit que les ovaires sont pleins de kystes fonctionnels (les perles que tu as vues sur ton echo) donc apres les test sanguins servent surtout a te montrer que ok tu es pleine de poils parce que tu as trop de testosterone

les test d'ovulation ont la reputation de ne pas etre super fiables, et pour certaines femmes carrements inefficaces donc si ça te prends trop la tete, laisse tomber..

ouais essaie de changer de termometre, et moi je te conseille de prendre quand meme en anal.. on ne se fait pas une fissure anale comme ça!! surtout que maintenant les termometres ont un bout souple donc bon, a moins d'etre une sauvage et d'y aller super fort.. sous les aisselles, il suffit de ne pas bien le positionner, ou d'etre un peu transpirante et ça fausse tout.. dans la bouche, pareil, ça se fausse assez vite... sans parler des termometres auriculaires qui prennent des temperatures fantaisistes si on a un peu de cerumen ou que ce n'est pas dirigé de la bonne façon (et ouais, en tant qu'aide soignante, j'ai eu le temps d'etudier un peu la chose ;) )

felicitation pour la demande en mariage.. bons preparatifs!
48 ans En Suisse 105
Merci pour vos témoignages. Oui, je me suis acheté un thermomètre souple et je mets de l'huile d'abricot.... lol

C'est l'heure de mon test, lol!! Cher cher pour rien.

Je n'ai bizarrement pas énormément de poils... et t'as vu, je suis bien brune !!

Chez moi, c'est surtout les joues pleines d'acnée !!! ça me répulse et j'ai surtout peur que ça reste !

Mais bon.....

A++ les filles.

Si je ne dit rien, c'est que c'est négatif. :twisted:
42 ans Strasbourg 492
Un bilan sanguin c'est quand même un minimum quand on rencontre des soucis de fertilité, le syndrome opk peut s'accompagner d'autres soucis.

lellie a écrit:
ouais essaie de changer de termometre, et moi je te conseille de prendre quand meme en anal.. on ne se fait pas une fissure anale comme ça!!

Certes on ne passe pas d'un petit saignement à une fissure. Mais qui dit saignement dit porte d'entrée pour de charmantes bactéries... Et la zone anale c'est pas vraiment stérile...

Au delà d'une possible infection et de complications, c'est plutôt d'associer douleurs et conception qui me gêne. C'est déjà suffisamment compliqué et douloureux. Si on peut alléger d'une certaine façon notre quête de l'enfant, on ne doit pas se priver.
42 ans 634
je viens aux nouvelles
comment vas tu lakarda????
48 ans En Suisse 105
Coucou les filles!!

Merci de prendre des nouvelles !

Bien aujourd'hui j'avais de un pic de température de folie, je suis à 37.2, en troi jour ç monte ça monte. J'avais donc un peu d'espoir. Mais pas d'ovu. Jours 16.

Alors voilà....

Sinon ça va; j'ai l'impression que mon fiancé et moi on se dispute toujours plus.... prrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon.

Je vous dit, si tous les cycles se passent comme ça... bien je vais devenir malade.

Donc que faire..... ? Tout arrêter et espèrer ou faire au moins trois moi pour que le gygy passe à la suite... ?

Je ne veux pas calimeroter, mais c super dur !

Heureusement que vous êtes là !

laka

:P :oops: :P
46 ans le mans 1525
et si tu lançais un post pour que les filles par chez toi te conseillent un bon gyneco, un qui essaiera de faire avancer le schmilblick? allez, lance un "lakardathon".. ça peut valoir la peine!
48 ans En Suisse 105
ah ahah !! mdr

J'ai un des meilleur de Suisse. Le truc, c'est qu'il m'envoi chez l'endocrinologue, et c'est elle qui freine tout....... elle dit qu'il faut faire les choses au naturel.

J'ai rendez vous le 24 aoÙt !

bisssssssssssssss :oops:
42 ans 634
je te dis fais 3courbes et tu les montres à gygy
c'est tjs ça de gagné
et si l'endocrino dit que metformine peut aider ben peut etre qu'en effet dans ton cas il peut aider
il faut savoir leur faire confiance aux medecins meme si c'est pas facile....
nous on croit que ça fait perdre des mois mais ce n'est pas tjs le cas
bon courage ma belle
48 ans En Suisse 105
Vi vi, je vais patienter 3 mois. Et après je FAIS AVANCER LES CHOSES à MA MANIERE !!!!

eheh !!!

A midi, je dois faire mon test.... C'est bizarre, j'ai mal aux ovaires depuis deux jours, mais pas d'ovulation...

???????????????

Bis ma belle et merci !

ps: je te donne (vous donne) des news.
42 ans 634
c'est peut etre l'ovu qui se prepare
il me semble que les tests d'ovu sont à faire à 17h
48 ans En Suisse 105
Négatif. Pas d'ovu...

Non, on m'a dit surtout pas avec l'urine du matin, mais de 12-13 environ.....

M'enfin bref !

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

:x
42 ans 634
Patience c'est surement les ovaires qui travaillent pour une belle ovu...
48 ans En Suisse 105
Et toi?? Comment tu te portes ????

Ton petit ventre ?? :oops:
42 ans 37
coucou les filles,

je peux me joindre a vous et essayer de discuter et donner des conseils jusqu a qu on ai notre +++

Bon je me présente michmicha 29 ans essai de bébé 2 diagnostiquer OPK ya un mois et debut de clomid et dudu pendant ce mois ....

Voili voilouuuu
B I U