MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

42 ans 634
Je te comprend t'inquiete
pour les rrr douloureuses pren du spasfon et si ca ne pase pas faudra demander a gygy un traitement plus fort...
48 ans En Suisse 105
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien...

Moi ça va, un peu inquiète voire terrorisée...

J'ai enfin retrouver des cycles, à peu près nourmaux (36 jours)... mais au moins j'ai à nouveau mes règles grâce au Metfin.

J'en suis au jour 14, il y a 3 jours que j'ai temrminé de longues règles (10 jours).... voilà que cette nuit, j'ai fait une émmoragie !!! je saigne encore. Du sans rouge liquide, voir noir.

Je suis terrorisée...... que faire ??

est-ce que ça peut être mes règles... ??

Question bête, mais comme je suis OPK, je me demandais si les petits kystes ne saignent pas s'il disparaissent....

snif aidez - moi ??

lak :oops:
42 ans 634
Tu devrais peut etre aller voir ton gygy car en effet c'est pas trop normal
lui seul peut te dire pkoi ces saignements et pkoi tes rrr sont si longues...
Desolee de ne pouvoir t'aider..
48 ans En Suisse 105
Merci t'es sympa....

Oui, j'ai mal au bas ventre comme si j'avais mes règles en plus.

Mais hier j'ai eu une relation (3) avec mon fiancé, la dernière était un peu violente. Je me demande si les saignements, ce ne serait pas cela..... ?

mystère...

en tout cas il faut que je vois mon gygy !!!

mais il a des listes d'attentes de siècles !!

bis
46 ans le mans 1525
je ne pense pas que le rapport meme un peu violent ait joué, alors essaie de voir rapidement ton gyneco, ou au pire ton doc si il faut trop de temps avant de voir ton gyneco

j'espere que ce n'est rien

bisou ma cocote
48 ans En Suisse 105
coucou !!

aujourd'hui je ne saigne plus du tout.... ?

super bizarre le truc !
46 ans le mans 1525
ben ecoute au moins ça n'aura pas duré trop longtemps, sinon les saignements forts et longs mettent a plat. mais vois ton doc quand meme pour lui en parler comme tu as eu peur
42 ans 634
les rapports peuvent expliquer ça
car deja trois ça peut fragiliser le col et un violent encore plus....
essaie d'en parler à gygy des que tu le vois
38 ans picardie 4
bonjour a vous toute je me permet de me joindre a vous je me presente vanessa 25ans mariée avec mon zom depui une semaine hihihi ...
OPK grrr et oui quel fichu maladie j'ai eu la chance de tomber enceinte 2 fois mais malheuresement cela a abouti a deux fausse couche suivie par plusieur gyneco le dernier ma prescrit un traitement clomid sans ce soucier par prise de sang et echo de savoir si le traitement fonctioner j'ai eu egalment metformine j'ai commencer le traitement a 155.9 KILO et aujourdhui deux ans apres je suis a 138kilo mais regles sont revenu tout les mois mais avec anovulation :x :x gygy ma dit que pour renouveler un traitement il faudrais que je perde encore 40 KILO pfff yen a ki ne reflechisse pas a la dificulter de deja perde 5 kilo donc j'ai pris render vou avec un gynecologue reputer de ma region qui j'espere maidera mon render vous est le 26 octobre j'ai telement hate
Au plaisir de lire vos reponse a bientot
42 ans 634
malheureusement tous les gygys demandent en premier lieu de perdre du poids...
le mien a fait pareil : - 40 kilos!!! j'en ai perdu que 10 mais on avait commencé les traitements quand meme...
ce qu'il ya c'est que chez certaines perdre du poids va faire revenir leur cycle et des ovus spontanées...ou alors les traitements fonctionneront mieux....
mais bon ce n'est pas facile car :
* les traitements font grossir
* les opk aussi...
la cata quoi
tu as deja reussi à tomber enceinte deux fois donc c'est plutot encourageant...
je suis desolée pour ces fc..ils savent d'ou elles viennent???à quel stade les a tu faites??
moi j'ai perdu des jujus à 22sa (apres 5 stim sous pikouses)
j'ai refait une fc d'un bébé qui etait venu tout seul sans traitement (vers 8-10sa)
et là je suis enceinte de presque 13 sa suite à un drilling...
un long parcours qui je l'espere sera recompensé
j 'espere que mon exemple te remonte le moral
38 ans picardie 4
bonjour a toi et merci pour ta reponse les fausse couche d'apres mon gynecologue viendrais de la mauvaise qualiter de mes ovules du a mes o p k cetais des grosse plutot precose la premiere 8semaine environ et la deuxieme 3 semaine depuis je n'est jamais repris la pillules
Je croise les doigt pour le deroulement de ta grossesse c'est merveilleux tu dois etre ravi pas trop de stress??
42 ans 634
j'ai souvent entendu qu'i y avait plus de fausse couche en etant opk
mon gygy m'a tjs dit le contraire car pour lui l'ovule qui arrive à percer la barriere de nos ovaires est plus fort...
je te souhaite tres vite une nouvelle grossesse et un bébé au final
ah si beaucoup de stress...tjs peur qu'il arrive quelque chose...vivement le cerclage
48 ans En Suisse 105
Coucou mes anges, mamanges et amies !! Des petites nouvelles de moi....

Hier, j'ai eu du sans dans l'urine. ça fait super flipper......

Mon fiancé dit que c'est les kystes qui se défont... J'ai de fort doutes.

C'est vrai que je ne me suis jamais demandée comment les kystes disparaissent avec Metfin?? ils tombes, ils raptissent?

Quelqu'un peut me renseigner.

Merci les nenettes !! et courage !!

Lak

ps: pas d'ovulation ce moi encore.... snif
38 ans picardie 4
je me doute le cerclage est prevu pour quand?
42 ans 634
Lakarda je pense que les kystes s'en vont avec les rrr...
Faudrait demander a gygy...
Pour le cerclage il est prevu lundi...je rentre a l'hopital dimanche...
Une etape a franchir...
B I U