tous les gyneco ne demandent pas de perdre du poids!! le mien ne me l'a jamais demandé, et n'a meme jamais commenté ma prise de poids pendant mes grossesses!!
pour ce
qui est du sang dans les urines, il faut toujours consulter, parce que ça montre qu'il y a un truc qui ne va pas. il n'y a aucun rapport entre les urines et les kystes aux ovaires, puisque aucun lien au niveau anatomique!
ah heureuse de te revoir lakarda
ben dis donc ces rrr n'en finissent plus!!!!
tu as bien fait de prendre rdv!!!!
-14kilos c'est tres tres bien!!!!!
pour l'ovu ben gygy te donnera quelque chose pour aider tout ça!!!
je suis desolée j'ai oublié de venir vous dire pour mon cerclage : ça c'est bien passé et maintenant je couve trankilou à la maison en l'attendant!!!
c'est gygy qui decide pour commencer les traitements
sinon change de medecins car tu as deja bien perdu
tu ne vas pas attendre encore une année qu'elle se decide cette endocrino
Je suis sous Metfin de puis le 24.5.2011, ok c'est pas énorme. J'ai retrouvé des cycles à peu près normaux..... bof. Au moins j'ai des cycles, mais:
1. je n'ovule pas
2. je me vide de mon sang depuis 15 jours
Je vais forcer!! Faire un peu de forcing. Je vais tel à gygy cet aprem et j'ai rendez-vous avec l'endocrinologue vendredi. Mon zhom veut venir avec moi !!!! Il va lui faire comprendre qu'on va pas attendre d'avoi 49 ans pour faire un enfant.
oui tu as raison car là tu as fait beaucoup d'efforts
donc à eux de se bouger!!!!
tiens moi au courant pour ces rdv
c'est bien que ton homme vienne!!!les medecins n'agissent pas pareil quand nos hommes sont là
ils verront à quel point vous etes investis
ah oui appelle le gygy car ce n'est pas normal du tout
le cerclage c'est pour eviter de perdre ce bébé comme mes jujus..je les ai perdus à 22sa : mon col s'est ouvert des les premieres contractions
donc cerclage et repos
c'est mon homme qui fait le menage