MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs pour que ça marche quand tout est OK chez toi!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je ne crois pas avoir démronter mon " BONHEUR " exagérément, je n'ai rien d'une hystérique... ce post était surtout fait pour celles qui débutent les essais, ça va de  
soit que celles dont ça fait deux ans, trois ans, quatre ans qui essaie sans succès et bin ça ne leur convient pas! C'est clair!

faut apprendre à interpréter aussi, faut apprendre à comprendre et faut arrêter de juger...
c'est un peu comme de dire que j'ai jamais connu un peuple aussi fermé que les Français ( ce que je pense vraiment parfois en fréquentant ce forum ) on est tous pareils, tous égales dans ce monde...

me rembarrer direct comme ça, c'est très méchant. et ça blesse.

Nature, je ne suis en rien agressive. On ne peut juger l'agressivité sur des mots, je suis consternée oui mais pas agressive loin de là!
I
47 ans NANCY 5017
ouais on en devient " tellement dépressives " au bout d'un moment ... on devrait peut être sauter de joie ?
toutes les réponses qui t'ont été faites étaient gentilles et bienveillantes . Tu viens nous balancer des conseils déjà 1000 fois entendus et étaler ton bonheur ( légitime ) devant des nanas en souffrance , tu t'attendais à quoi
Pense 3 secondes à la souffrance de celles qui te lisent avant de t'attendre à des remerciements .
tu voulais bien faire , on a compris , on essaye juste de te dire que tu t'es planté sans t'agresser.
et ces " conseils bidons " peut-être qu'ils fonctionneront pour une fille qui débute les essais! c'est peut-être bidons, mais c'est partie de bonnes intentions...
V
74 ans 5070
Ecoutes tu penses avoir raison, tu es heureuse tant mieux, mais traiter les autres d'aigris c'est méchant nul et ça avance à quoi?
Tu as eu des malheurs dans ta vie, tout le monde en a eu, tu ne connais pas le parcours et la vie de chacune...

Et je suis désolée pour toi mais il n'en reste pas moins que tes conseils sont bidons point barre.
Dans cette section on est dans " envie de bébé " donc normalement, il y a beaucoup de femmes qui débutent les essais et qui n'en sont à un an de cycle et moins....

Je comprendrais si j'aurais posté ce truc dans " les FIV, ETC " je ne l'ai pas fait car je respecte ÉNORMÉMENT celles qui ont beaucoup de mal à concevoir, même que ça me fait de la peine! ET PUIS heureusement que je ne l'ai pas fait, car ça ne se fait tout simplement pas...

mais ici dans " envie de bébé " il y en a qui en sont à leurs premiers cycles.. c'était juste un ptit coup de pouce pour ELLES c'est tout! Ces conseils vous les avez peut-être recus maintes et maintes fois mais pas ces filles-là voilà tout!
41 ans 91/45 2454
Tu veux qu'on te remercie de quoi ? Tu parles à des filles qui souffre depuis des années parcequelles n'arrivent pas à avoir d'enfants ! Tu croyais quoi franchement qu'on allait sauter de joie parcequon allait mettre les jambes en l'air pour la millionième fois ???? Ces conseils c'est comme soigner un cancer avec une infusion de tilleul !
Non Nature! Je ne pense pas avoir raison, je ne me pense pas non plus plus hautaine que vous! C'est ça qu'il faut que tu te mettes dans la tête, j'ai pas fait ça pour faire chier Bordel!!!! J'ai fait ça pour aider, c'est clair et je l'ai répété bien des fois!!!

Oui tout le monde a eu ses malheurs et je le sais bien mais enfin, bref je me comprend... ça n'a VRAIMENT pas été facile pour moi être enceinte même aujourdhui c'est une épreuve douloureuse!

et nature, honnêtement j'ai pas dis " Aigris " dans mes posts, si? enfin c'était pas ça que je voulais dégager...
RachelGreen a écrit:
Tu veux qu'on te remercie de quoi ? Tu parles à des filles qui souffre depuis des années parcequelles n'arrivent pas à avoir d'enfants ! Tu croyais quoi franchement qu'on allait sauter de joie parcequon allait mettre les jambes en l'air pour la millionième fois ???? Ces conseils c'est comme soigner un cancer avec une infusion de tilleul !

RachelGreen je ne suis venue te voir dans ton sujet pour te souhaiter la meilleure des chances, je me souviens même t'avoir dis que je souhaitais de tout coeur que ça t'arrive plus qu'à n'importe qui d'autres! si tu lis mes commentaires plus haut, tu comprendras que ce post ne visait pas les femmes ( et il y en a beaucoup malheureusement ) comme toi qui essaient depuis DES années... daccord?
S
40 ans 3289
Gorgeousmali a écrit:
Dans cette section on est dans " envie de bébé " donc normalement, il y a beaucoup de femmes qui débutent les essais et qui n'en sont à un an de cycle et moins....

Je comprendrais si j'aurais posté ce truc dans " les FIV, ETC " je ne l'ai pas fait car je respecte ÉNORMÉMENT celles qui ont beaucoup de mal à concevoir, même que ça me fait de la peine! ET PUIS heureusement que je ne l'ai pas fait, car ça ne se fait tout simplement pas...

mais ici dans " envie de bébé " il y en a qui en sont à leurs premiers cycles.. c'était juste un ptit coup de pouce pour ELLES c'est tout! Ces conseils vous les avez peut-être recus maintes et maintes fois mais pas ces filles-là voilà tout!

Mais justement, personnellement je trouve que c'est vraiment dommage de prendre ces "mesures" là les premiers cycles.

Sincèrement, le jour ou tu sors d'un rdv PMA avec une liste de choses à faire, de jours à compter, de pilules à prendre, tu ne te dis pas "mon dieu pourquoi j'ai pas bu de jus de raisin blanc" mais "mon dieu heureusement que j'ai bien profité des premiers cycles ou j'avais juste à caliner pour y croire"... ;)

En fait le seul truc valable dans tes conseils, c'est que pour que ca marche si tout va bien, il faut faire l'amour régulièrement et avec plaisir...
V
74 ans 5070
Gorgeousmali a écrit:
l c'est quoi vous êtes tellement dépressive ou je ne sais quoi que vous n'acceptez pas l'aide de quelqu'un qui oui a eu de la chance pour la conception mais qui n'en a pas eu MAIS ALORS PAS DU TOUT dans sa vie en générale!

Franchement juste relis cette phrase... honnêtement moi ça me rend en colère et pourtant je suis enceinte...
Je me suis relu! Et oui c'était pas forcément dit avec tact et si je me souviens bien, j'étais consternée ( certes ça ne m'excuse pas ) mais ce n'est pas de l'agressivité comme tu le croyais...

je suis désolée que ça t'aie offusqué Nature & toutes les autres.

J'ai pris ma décision, je me désincrit... c'est pas la première fois que je me fais de la peine par des commentaires parfois immondes de votre part. Une québécoise vaniteuse en moins sur le forum!

je ne voulais qu'aider bon sang...
41 ans 91/45 2454
Pareil cest le côté dépressive qui m à dérange ! Tu pourras donner autant de conseils que tu veux ça n'enlèvera jamais la souffrance que nous on ressent et franchement y a de quoi devenir dépressive oui. Peut etre que tu n'as pas voulu faire de mal mais c'est fait ...
bin VOUS AUSSI VOUS M'AVEZ FAIT MAL QUOI donc on est quittes!

enfin on ne se reverra plus!
bonne chance dans vos essais les filles, je vous le souhaite vraiment!
41 ans 91/45 2454
Nous sommes des gens civilisés je souhaite pas que tu t en ailles j'ai pas la rancune tenace on peut très bien continuer à discuter normalement :)
toi peut-être pas mais ya une foule de filles qui m'en veulent.. jpréfère partir dignement plutôt que de devoir m'expliquer à chaque topic pourquoi je dis ça ou ça... parce que c'est ce que je fais en ce moment, m'expliquer sur chaque petites phrases que j'ai dites ou pas! tout le monde interprète super mal ma façon de voir les choses c'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera sûrement pas la dernière...

OSEF, c'est que moi... comme j'ai dis je suis qu'une pauvre québécoise paumée avec un accent dégueulasse et vaniteuse qui plus est! alors je suis sûrement la personne que vous allez détester encore et encore.. et ça me pourrit la vie. je suis une fille qui pleure à rien alors l'atmosphère ici me fait bcp pleurer --'

et tu sais ce qui me fait le plus de peine, c'est que je suis la seule coupable dans cette histoire, que c'est moi " la méchante " ça c'est insupportable si c'est pour être comme ça à chaque fois que je poste un message ici j'aime mieux vous laisser tranquille, tout le monde s'en portera mieux!
B I U

Discussions liées