MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs pour que ça marche quand tout est OK chez toi!

38 ans 3170
Personnellement je rêve d'être maman depuis mes 19 ans au moins et j'ai 28 et rien du tout (pour une toute autre raison que je n'arrive pas à tomber enceinte).  
Oui ça me rend très triste, même si j'arrive à apprécier la vie à côté.
En revanche,
je trouvais ça chou de sa part car vous semblez déjà connaître ces méthodes, c'est que vous vous y être intéressées... Je ne sais plus qui disait qu'elle avait soulevé les jambes pour la millionième fois ^^ :D mais certaines ne les connaissent pas et oui ça peut aider, ne serait-ce que pour l'effet placebo car on ne compte plus le nombre de femmes chez qui tout allait bien et pendant 10 ans n'y arrivent pas et le jour ou elles apprennent que le bébé adopté est enfin là, comme par enchantement elle tombe enceinte ^^ C'est que le côté psychologique et inconscient est bien là, c'est quand elles ont tout lâchées, plus aucune attente que c'est arrivé alors oui c'est enervant de dire de penser à autre chose mais c'est souvent comme ça que ça fonctionne, la femme qui tombe enceinte au moment ou il y a une grosse m... ailleurs car préoccupée par le problème, elle ne pensait plus à la fécondation.. Je ne sais pas, prendre l'air 1 semaine en vacances avec chéri, pas pour concevoir mais pour profiter et galipette pendant les vacances...^^Bref moi je trouvais son intervention sympa et elle donnait tout plein d'espoirs, ronde et future maman ^^ (après je peux comprendre la frustration et le désespoir de certaines car je suis dans votre cas) mais la vie reste belle :roll:

Bref félicitation à celle qui a posté et les autres courage ;)
B I U

Discussions liées