MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs pour que ça marche quand tout est OK chez toi!

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Euh sinon à part ça, ça marche aussi même si on ne garde pas les jambes en l'air !
Juste après les TP je suis allée à un concert de métal  
(donc debout toute la soirée) et fiston est venu 9 mois plus tard 8)
52 ans 35 10308
Gorgeousmali-OUT- a écrit:
OSEF, c'est que moi... comme j'ai dis je suis qu'une pauvre québécoise paumée avec un accent dégueulasse et vaniteuse qui plus est! alors je suis sûrement la personne que vous allez détester encore et encore.. et ça me pourrit la vie. je suis une fille qui pleure à rien alors l'atmosphère ici me fait bcp pleurer --'

et tu sais ce qui me fait le plus de peine, c'est que je suis la seule coupable dans cette histoire, que c'est moi " la méchante " ça c'est insupportable si c'est pour être comme ça à chaque fois que je poste un message ici j'aime mieux vous laisser tranquille, tout le monde s'en portera mieux!

On va dire que c'est les hormones, mais respire un coup, et reprend cette dicusssion calmement, parce que je trouve que tu réagis de façon démesurée par rapport aux réponses que tu as reçues à ton premier message, et qui sont restées vraiment correctes et mesurées. Dire que tu es maladroite, ce n'est pas du tout la même chose que dire que tu es méchante. Et je pense qu'en effet c'était un peu maladroit de poster ça ici.
Quant au fait que tu soies québécoise avec un accent ben... Ton accent on ne le voit pas quand tu écris, et que tu sois québécoise, non seulement je ne vois pas comment on peut le savoir en lisant ce message, mais en plus ça n'a aucune importance par rapport à ce que tu dis...

Il n'y a aucune raison de te détester pour ce que tu dis. Il n'y a aucune raison non plus pour réagir comme ça de ta part, franchement.
39 ans 2879
Dans tout ça un truc me laisse perplexe : comment juger du fait que ces méthodes sont efficaces si il n'y a eu qu'un cycle ?
A la limite, si pendant 1 an on ne fait rien, que ça ne vient pas et que le cycle d'après on tente ça et bingo on peut se dire que ça a joué (encore que ça peut être juste le hasard)...Mais là rien ne dit que ça n'aurait pas fait exactement pareil sans jus de raisin et jambes en l'air.

Repérer l'ovu, à la limite c'est du bon sens ; mais c'est aussi de la "prise de tête" (ceci dit, l'avantage c'est qu'on connait la date supposée des règles ensuite, avantage pour le test !).
49 ans gagny 3067
ms nannn on ne te trouve pas méchante voyons !!! ms comprends un peu qd même que des filles souffrent (et cela a été mon cas aussi) dc oui cela pt énerver .

après il n'y a pas de méthode miracle (bon j'ai cru lire aussi qu'après les tp il était bien de rester un peu allonger ms bon je ne sais pas ce que cela vaut)

pr mon cas perso, la fois où cela a marché j'étais en vacances et je me suis dis "tiens c'est la bonne semaine" et c'est tout (bon il y a eu aussi 3 mois de duphaston avant ça dc c'est aussi une source de stress pr moi car là je ne vais pas en avoir dc je reprsychote :? )

chaque cas est différent, les filles qui essayent depuis lontemps ont essayé bcps de trucs, on entendu pas mal de conseils "bien attentionnés" dc après oui, je comprends qu'elles soient un peu remonté ms je ne pense pas que cela soit envers toi, c'est plus le fait de ne pas y arriver qui fait mal voilà tout ;)
42 ans Strasbourg 492
clelia_1975 a écrit:
chaque cas est différent, les filles qui essayent depuis lontemps ont essayé bcps de trucs, on entendu pas mal de conseils "bien attentionnés" dc après oui, je comprends qu'elles soient un peu remonté ms je ne pense pas que cela soit envers toi, c'est plus le fait de ne pas y arriver qui fait mal voilà tout ;)

Celle à qui j'en veux de ne pas y arriver c'est moi même ou mère nature.

Les conseil bien intentionnés de quelqu'un qui a réussi du premier coup et qui après s'en vante à pratiquemment chaque post non merci.

Je suis ravie pour toi que ça ait marché et cela ne vient certainement pas d'un jus de fruit mais de la chance. Le seul conseil qu'on peut donner aux jeunes essayeuses c'est de pratiquer.

Ton délire sur ta nationalité est hors sujet.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Waouaw... Je trouve ta réaction complètement disproportionnée. Je trouve que les filles ont fait preuve de tact (alors que franchement parfois c'est pas le cas !!! :lol: ). C'est vrai que tes conseils sont un peu hazardeux mais tout le monde a compris que c'était parti d'une bonne intention, que c'était gentil (dans tous les sens du terme). Je cromprends que tu es bléssé certaines essayeuses de longue date involontairement, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on leur prodigue ce genre de conseil.

Mais personne, je crois, souhaite que tu partes, pense que tu es méchante, t'en veux parce que tu es québecoise, veux te faire pleurer, etc. On ne va pas t'en tenir rigueur... loin de là même.

Comme l'a dit Angia, ça doit être hormonal. Va faire une sieste, bois un jus de fruit, fais des galipettes, respire un bon coup comme tu veux. Rien de grave n'est arrivé, rien de ce qui a été dit doit faire pleurer. Franchement ça n'en vaut pas la peine et tu n'es pas une victime.

Et au fait : félicitations pour ta grossesse (même si je crois que je te l'ai déjà dit)
34 ans 115
Coucou je ne trouve pas que ton Post soit déplace
je ne sais pas quelles vieilles rancoeurs vous evacuez ici.
mais y'a un truc qui est insupportable et qui ne devrait jamais venir d'une femme..
c'est la remarque sur les hormones....

c'est d'un machisme dingue....alors, svp, pas de ça entre nanas.
c'est con.

pour le reste...je fais partie de celles qui ont fait le poirier post coït... :lol:
52 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
mais y'a un truc qui est insupportable et qui ne devrait jamais venir d'une femme..

Je me suis permis, parce qu'il me semblait que GorgeousMali en avait parlé elle-même avant. En relisant j'ai l'impression que je me suis trompée, donc je m'excuse pour ça. Ceci dit, je maintiens que sa réaction est disproportionnée, parce que personne ne lui a dit qu'elle était méchante, ni qu'on la détestait, ni qu'elle était une québécoise nulle, ni qu'elle devait quitter le forum.
V
74 ans 5070
blueberrycat a écrit:

c'est d'un machisme dingue....alors, svp, pas de ça entre nanas.
c'est con.

pour le reste...je fais partie de celles qui ont fait le poirier post coït... :lol:

C'est pas du machinisme c'est réel avec la grossesse on est toute chamboulée par les hormones :roll:
comme je disais, moi, c'est juste cette histoire d'hormones...
venant de Robert le routier, ça passe..et encore, t'as envie de le fracasser.

mais venant de nanas.... :shock:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je ne trouve pas que j'ai exagéré moi! parce que Nature a pas été de mains moites avec ses dires, c'était direct, pas insultant, mais pareil je me sens blessée par vos propos et j'en ai le droit!

merci Blueberrycat, pour ta remarque...c'est assez vexant de se faire de se calmer alors que je suis calme! j'ai juste un peu de peine de me faire remballer de la sorte!

et mes réactions n'étaient pas disproportionnées, à moins qu'il n'y aie un problème de compréhension de ma part, je me suis senti bcp attaquée dans vos propos en général!

pour les galipettes on passera hein je fais du vaginisme non mais un peu de respect svp!!!!

personne ne m'a dis que j'étais méchante non mais on a repris tous mes moindres mots pour me les pointer en figure.. alors svp....
41 ans 91/45 2454
C'est à cause de la dépression ... :roll:
tu ne devrais pas revenir sur cet post si ça ne te fais pas du bien.

tu as besoin de calme et de sérénité. pas de te prendre la tête avec des inconnues outre Atlantique.

pour les hormones: c'est pas systématique de devenir hystero à cause des hormones...

( venant d'une fille qui a failli quitter son conjoint à 7 mois de grossesse parce qu'il avait pas acheté la bonne marque de Roquefort, j'admets que...)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pour les galipettes : c'était pas très fin, mais c'était une manière de dire "défoule toi, détend toi" et pas du tout un manque de respect (je ne me permettrais pas). Ce que je voulais dire c'était de ne pas te prendre la tête... D'ailleurs j'ai aussi proposé du jus de fruit hein (c'était une blague...)!

Et au sujet des hormones, quand j'ai arrêté la pilule, j'étais vraiment beaucoup plus suceptible, plus sensible (mon homme dirait "ouais chiante quoi !!! :lol: ). Et je trouve pas ça "dégradant" ou machiste de les mentionner.

Bref, je crois que mon message n'a pas été compris (c'est pas grave)... Encore une fois, j'ai souvent du mal à m'exprimer (même à l'écrit).
B I U

Discussions liées