MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs pour que ça marche quand tout est OK chez toi!

38 ans 899
moi je reviens que sur les hormones... 6 mois d'arret pilule à pleurer à chaque baisse d'hormones, sans me controler, et enceinte d'1 mois e t1/2 presque je passe d'une  
humeur à une autre..et c'est du aux hormones!
d'ailleurs des fois j'ai bien envie de dire à chéri "maiiiiis tais toi tu m'éneeeeeerves"!!!

hum hum ... je me reprend!

tout est Ok chez moi, mais j'ai fait pipi après chaque calin (et je continue) sinon je fais des grosses infections urinaires ^^ et c'est pas top :(
2137
Bon je veux pas jetter la pierre mais bon ..

Déja quand j'ai lu le titre je me suis dit: on a un docteur sur vlr ??

Puis j'ai vu que c'etait toi gorgeous! Je n'ai rien contre toi mais tu passes ton temps à répéter que tu es tombée enceinte rapidement etc..
ce qui peut devenir agaçant au bout d'un certain moment!

Je dis ca car moi je suis tombée enceinte sous pilule, alors je pourrais le repeter tout le temps mais cela ne changerais rien pour les filles qui sont en essai!

Surtout que le truc par exemple de lever les jambes c'est completement ridicule!
Encore faire le poirier pourquoi pas :roll:

Non mais serieusement à quoi bon un post comme ça alors que la plupart des filles qui sont en essai ont ou des problemes pour concevoir dans ce cas c'est inutile et elles se dirigent vers la pma, soit elles mettent un peu de temps ce qui est tout à fait normal!

Au bout de 2 ans on doit consulter en cas d'échec alors celles qui ont mit plus d'un ou deux cycles ce que l'on aura compris n'est pas ton cas, sont tout à fait normales
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
BON LA J'EN AI MARRE! VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE ME TROUVER DES NOISES! DE ME CROIRE VANITEUSE!!! JSUIS DÉSOLÉE OK DÉSOLÉE!!! C'EST BON VOUS NE ME REVERREZ PLUS! J'EN AI MARRE ET OUI OUI JE NE REVIENDRAI PLUS ( J'ENTEND DÉJÀ AH BAH TIENS BON DÉBARRAS )

ÇA ÉTÉ DIT DEBBIE971, ET REDIS POURQUOI TU VIENS ENCORE ME JETER UNE PIERRE DESSUS LAISSEZ MOI TRANQUILLE PAR PITIÉ!!!

JE SUIS TELLEMENT FIERE D'ETRE TOMBÉE ENCEINTE RAPIDEMENT CAR J'AI EU DE DURES ÉPREUVES DANS MA VIE! JE SUIS FIÈRE MALGRÉ MON APPARENCE DE GROSSE BALEINE D'ETRE PARVENUE A FAIRE UN ENFANT SI RAPIDEMENT J'AVAIS SI PEUR D'ÊTRE COMME VOUS TOUTES, À ATTENDRE LE + ... JE ME COMPTE EXTREMEMENT CHANCEUSE ET J'ESSAIE DE DONNER AU SUIVANT!!! MAIS EN QUOI C'EST UTILE QUAND VOUS VOUS FÂCHEZ CONTRE MOI QUAND COMME TOI DEBBIE, TU TROUVES CA CHIANT À LA FIN.. JE SUIS DÉSOLÉE D'ÊTRE " CHIANTE " DÉSOLÉE DE FAIRE CHIER, J'AI JAMAIS VOULU DE ÇA...JAMAIS!!!

AU DÉPART JE VOUS SIGNALE QUE JE NE DISAIS PAS CA POUR FAIRE CHIER ET OUI APRÈS J'AI PERDU MON SANG FROID JE L'ADMET ( TU RECOIS 5-6 COMMENTAIRES UN PEU MOCHES, QUI TE CRITIQUE D'INDÉLICATE DE VANITEUSE JE CROIS QUE C TOUT À FAIT NORMAL AUSSI MAIS BON, DÉSOLÉE POUR ÇA AUSSI PUISQUE JE SEMBLE ÊTRE LA SEULE À ÊTRE EN TORD ) TRACÉ MON PSEUDO AVEC UN X ROUGE!!!! JE SUIS LA CIBLE! LA GROSSE MÉCHANTE OUUUUUH!

JAI JAMAIS DIT DANS MON MESSAGE QUE C'ÉTAIT LES TRUCS QUI MARCHAIENT A TOUT COUP, BIEN AU CONTRAIRE, JAI DIS CE QUI AVAIT FONCTIONNÉ POUR MOI!!!! ILS SONT BIDONS POUR VOUS ? DACCORD! PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ARRÊTEZ DE JETER LA PIERRE À UNE PERSONNE QUI ÉTAIT PLEINE DE BONNES INTENTIONS!!! MERDE!!! MAIS J'AI FAIT ÇA DANS LE BUT D'ÊTRE GENTILLE ( IL EST CLAIR QUE CERTAINES D'ENTRE VOUS NE L'ONT PAS PERÇU AINSI... POUR CELA JE M'AGENOUILLE, ET VOUS CLAME PARDON POUR MON IDIOTIE SANS FIN! PUISQUE C'EST CE QUE JE SUIS, UNE GRANDE IDIOTE!!! D'AVOIR CRU QUE VOUS ME RESPECTIEZ!

ET LÀ NON JE SUIS PAS CALME... JE SUIS PAS EN COLÈRE NON PLUS AVANT QUE VOUS NE ME JETIEZ D'AUTRES PIERRES J'EN AI JUSTE MARRE!!!
Gorgeousmali-OUT- a écrit:
Bonjour les fiiilles! Alors je suis enceinte de 13 SA bientôt et je brûle d'envie de vous aider un peu et de vous dire ce qui a fonctionné chez moi. Attention, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner à tout coup, c'est juste un petit coup de pouce à la fertilité ;)

Pour commencer, cibler votre ovulation ( par le biais de tests d'ovu si nécessaire, ou les courbes mais si vous en êtes aux premiers mois d'essais, laissez la nature aller plutôt ) et si vous êtes irrégulières comme moi.. faites vos tp aux deux ou trois jours ( sachant que les spermatos restent dans le corps de la femme 5 jours )

Pour les tp, une fois que c'est " fini " gardez vos jambes en l'air pour celles qui en ont le courage et à qui ça ne fait pas rire :lol: ou bien restez allongée sur le lit quelques minutes. Ne faites pas de toilette vaginale, n'urinez pas de suite après.. Enfin vous pouvez le faire mais je vous donne des trucs qui a peut-être été succès chez moi!

Ensuite avant l'ovulation ( les deux ou trois jours avant si vous l'avez ciblé) et pendant.. buvez du jus de raisin blanc, à raison de deux verres par jour. Ça peut paraître con ce truc, mais ça favorise les glaire et les glaires conservent le sperme beaucoup mieux ( et ça fait plus agréable pour les tp aussi ;) )

Prenez des folates ( acide folique ) si ce n'est pas déjà fait, comme ça ça prévient les malformations du bébé si nidation il y a et ça aide aussi!

Ne vous prenez surtout pas la tête à tester trop tôt, il faut généralement attendre 9 à 12 jours APRÈS l'ovulation pour détecter la grossesse donc attendez le retard de vos règles!

Avant tout, prenez votre pied.. concevoir un enfant c'est pas exécuter une tâche, c'est avant tout une conception D'AMOUR et non de DEVOIR...

Je crois que j'ai fait le tour de la question, voilà ce qui a fonctionné pour moi, je suis tombée enceinte du premier coup et je suis ronde! mais sachez que les femmes mettent de 7 mois à 1 an en moyenne pour concevoir!! même si vous faites vos tp aux deux jours ça veut pas dire que bébé va s'accrocher en peu de temps, voilà!

SUPPRIMEZ CE MESSAGE QU'ON EN PARLE PLUS !!!!
42 ans Strasbourg 492
Le fait que pas mal de personnes te disent la même chose ne te fait pas réfléchir ?

Tant pis alors.

Ne régles pas tes problemes personnels à travers un post sur un forum. On a tous notre lot de soucis et d'expériences, cela n'excuse en rien certaines réactions.

Si ton souhait est de partir et bien pars. Et bonne grossesse.
2137
:shock:
Oh bah mince alors, en postant hier soir ( il etait tard pardonnez moi) je pensais poster apres le premier post de Nature, et non apres 4 pages de discussion!

Les 4 pages ne se voyaient pas..

Donc effectivement c'est comme si j'en avais remis une couche mdr..

Enfin bon, pour dire aussi Gorgeous, on est française ok mais il y a aussi des belges, des réunionaises, des suisses et j'en passe donc penser que nous sommes fermées à cause de notre nationalité cela n'a aucun sens!
R
39 ans 15384
Honnêtement,pour en revenir au sujet du post,je trouve qu'il n'y a rien de pire que ce genre de pratiques,justement ...
Parce qu'a se prendre la tête comme ca,on devient cinglé.
Pareil pour les courbes,et cie,quand ce n'est pas absolument nécessaire,quel intêret ?
Le mieux,quand tout est OK,c'est de faire tranquillement l'amour et ca viendra ...

Il y a moins de femmes stériles que de femmes trop pressées,dixit Martin Wrinckler,et a mes yeux rien de plus vrai!
Ca peut prendre jusqu'a 2 années d'essai sans aucun problème de fertilité des deux cotés!
D
38 ans 67
incroyable :shock: :shock: :shock: :shock
S
101 ans 4480
Bonjour les fiiilles! Alors je suis enceinte de 13 SA bientôt et je brûle d'envie de vous aider un peu et de vous dire ce qui a fonctionné chez moi. Attention, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner à tout coup, c'est juste un petit coup de pouce à la fertilité ;)

Pour commencer, cibler votre ovulation ( par le biais de tests d'ovu si nécessaire, ou les courbes mais si vous en êtes aux premiers mois d'essais, laissez la nature aller plutôt ) et si vous êtes irrégulières comme moi.. faites vos tp aux deux ou trois jours ( sachant que les spermatos restent dans le corps de la femme 5 jours )

Pour les tp, une fois que c'est " fini " gardez vos jambes en l'air pour celles qui en ont le courage et à qui ça ne fait pas rire :lol: ou bien restez allongée sur le lit quelques minutes. Ne faites pas de toilette vaginale, n'urinez pas de suite après.. Enfin vous pouvez le faire mais je vous donne des trucs qui a peut-être été succès chez moi!

Ensuite avant l'ovulation ( les deux ou trois jours avant si vous l'avez ciblé) et pendant.. buvez du jus de raisin blanc, à raison de deux verres par jour. Ça peut paraître con ce truc, mais ça favorise les glaire et les glaires conservent le sperme beaucoup mieux ( et ça fait plus agréable pour les tp aussi ;) )

Prenez des folates ( acide folique ) si ce n'est pas déjà fait, comme ça ça prévient les malformations du bébé si nidation il y a et ça aide aussi!

Ne vous prenez surtout pas la tête à tester trop tôt, il faut généralement attendre 9 à 12 jours APRÈS l'ovulation pour détecter la grossesse donc attendez le retard de vos règles!

Avant tout, prenez votre pied.. concevoir un enfant c'est pas exécuter une tâche, c'est avant tout une conception D'AMOUR et non de DEVOIR...

Je crois que j'ai fait le tour de la question, voilà ce qui a fonctionné pour moi, je suis tombée enceinte du premier coup et je suis ronde! mais sachez que les femmes mettent de 7 mois à 1 an en moyenne pour concevoir!! même si vous faites vos tp aux deux jours ça veut pas dire que bébé va s'accrocher en peu de temps, voilà!

SUPPRIMEZ CE MESSAGE QU'ON EN PARLE PLUS !!!!

Bah il fallait y réfléchir avant de le poster....
ca ne partait pas d'une mauvaise intention mais je comprends amplement les réactions des filles...
Et recevoir des conseils de la part d'une nana qui tombe enceinte au 1° cycle.. euh... :roll: :roll:

Bref, pour les filles qui commencent les essais bébé, no stress, no prise de tête... Si bébé doit s'installer, il viendra, quelle que soit la manière dont vous faites l'amour...

POur les filles suivi en PMA et autre, bon courage... C'est tellement dur à vivre.. :?
38 ans 899
Cute a écrit:
Honnêtement,pour en revenir au sujet du post,je trouve qu'il n'y a rien de pire que ce genre de pratiques,justement ...
Parce qu'a se prendre la tête comme ca,on devient cinglé.
Pareil pour les courbes,et cie,quand ce n'est pas absolument nécessaire,quel intêret ?
Le mieux,quand tout est OK,c'est de faire tranquillement l'amour et ca viendra ...

Il y a moins de femmes stériles que de femmes trop pressées,dixit Martin Wrinckler,et a mes yeux rien de plus vrai!
Ca peut prendre jusqu'a 2 années d'essai sans aucun problème de fertilité des deux cotés!

tu m'étonnes! je me suis pris la tête les 6 mois d'essai, et ça a marché quand j'étais persuadée, test d'ovu à l'appui, de ne pas avoir ovulé.... ^^ héhé! du coup ça a été LE mois sans soucis urinaires, sans trop de calin, sans trop le moral d'ailleurs, à beaucoup dormir, mais il a quand meme réussi à se nicher le coquin... contrairement aux 6 mois d'avant à être actif volontairement à la bonne période! héhé ^^
essaibebe a écrit:
Le fait que pas mal de personnes te disent la même chose ne te fait pas réfléchir ?

Tant pis alors.

Ne régles pas tes problemes personnels à travers un post sur un forum. On a tous notre lot de soucis et d'expériences, cela n'excuse en rien certaines réactions.

Si ton souhait est de partir et bien pars. Et bonne grossesse.

le fait que j'ai répété que j'étais désolée ça non plus ça ne vous fait pas réfléchir? cette conversation est close , arrêtez c'est tout j'ai compris c'était une erreur et on en parle plus! si j'admet que c'est une erreur et bah oui j'ai réfléchis alors faut arrêtez!
S
101 ans 4480
Tu ne peux pas empêcher les gens de réagir à ton topic de toutes façons...
Donc si tu ne veux plus en parler, ne viens plus ici...

Perso, je n'ai lu ça que ce soir donc oui, je réagis ce soir...
R
39 ans 15384
En tout cas GorgeousMali tout le monde sait que tu ne pensais pas a mal ... ;)

Clochette : Moi aussi,quand ca a marché,je pensais vraiment que j'allais avoir mes règles,j'y croyais pas ..
Comme quoi! ^^
41 ans 91/45 2454
Tu ne peux pas comprendre notre souffrance, nous on vit avec le fait qu'on ne puisse jamais connaitre la joie d'être mère, de ne jamais voir un bébé sur une échographie, ne jamais ressentir les coups de pieds dans le ventre, de ne jamais entendre un enfant prononcé maman...

Evidemment ce n'est pas de ta faute si on y arrive pas mais essaye de te mettre à notre place quand on lit des conseils comme ça de la part de quelqu'un qui n'a pas pensé une seule seconde à " Et si ce mois-ci ça ne marchait pas, serais-je un jour maman ? "

Personnellement j'y pense du moment où je mets le pied par terre et au moment où je m'endors et ça depuis 4 longues années ...
D
38 ans 67
je pense qu'il faut arrêtez maintenant vous lui avez assez expliqué non????
c'est bon elle est désolé.
ya pas de quoi faire toute une histoire!!!!!
Gorgeousmali-OUT- t'es pas obliger de supprimé ton compte t'as rien fait de mal ce n'est qu'un poste :roll:
bonne chance a toute les essayeuse.
biz
B I U

Discussions liées