MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs pour que ça marche quand tout est OK chez toi!

c'était maladroit sans doute. mais pas méchant du tout.

si elle l'avait écrit sans etre enceinte, pt etre l'auriez vous pri différement.

y'a pas mort d'homme, comme dirait ma mere..

petite histoire pas  
marrante..y'a 2 ans,je me suis inscrite sur un forum de "vieilles" qui lançaient les essais BB1.

tout allait bien, j'ai eu des gros soucis lors de mon 1er vrai cycle d'essai, j'ai cru perdre un ovaire, bref...
là, tout allait bien, je me sentais entourée.

et, au final, ce 1er cycle d'essai s'est vu couronner par...un +.
là, changement d'ambiance, crispation.
et risque de FC récoce important, car, bcp de carences. bref, pas de quoi sauter de joie, je craignais de perdre ce BB, alors, je n'en fesais pas des caisses..

et là, on m'a reproché de ne pas etre assez contente.
que j'étais egoiste, insatisfaite de la vie.

ça m'a déplu, j'ai envoyé balader ces nanas et je suis passée à autre chose.

ce serait dommage que ça se passe comme ça pour l'auteur du post, non?

vous etes tous en colere. ça passera.

Perso, je comprends. pour avoir été persuadé d'etre stérile des années, j'imagine bien comme une grossesse si vite arrivée, sans difficulté peut blesser.

Mais elle a aussi le droit d'etre super contente, de péter de fierté.

y'a pas moyen que les 2 parties s'arretent là?

c'est pas si facile pour elle de ne plus venir lire le post,
ni pour vous d'y revenir non plus on sait comment ça se passe quand un post tourne au vinaigre...
D
38 ans 67
blueberrycat a écrit:

si elle l'avait écrit sans etre enceinte, pt etre l'auriez vous pri différement.

y'a pas mort d'homme, comme dirait ma mere..

petite histoire pas marrante..y'a 2 ans,je me suis inscrite sur un forum de "vieilles" qui lançaient les essais BB1.

tout allait bien, j'ai eu des gros soucis lors de mon 1er vrai cycle d'essai, j'ai cru perdre un ovaire, bref...
là, tout allait bien, je me sentais entourée.

et, au final, ce 1er cycle d'essai s'est vu couronner par...un +.
là, changement d'ambiance, crispation.
et risque de FC récoce important, car, bcp de carences. bref, pas de quoi sauter de joie, je craignais de perdre ce BB, alors, je n'en fesais pas des caisses..

et là, on m'a reproché de ne pas etre assez contente.
que j'étais egoiste, insatisfaite de la vie.

ça m'a déplu, j'ai envoyé balader ces nanas et je suis passée à autre chose.

ce serait dommage que ça se passe comme ça pour l'auteur du post, non?

vous etes tous en colere. ça passera.

Perso, je comprends. pour avoir été persuadé d'etre stérile des années, j'imagine bien comme une grossesse si vite arrivée, sans difficulté peut blesser.

Mais elle a aussi le droit d'etre super contente, de péter de fierté.

y'a pas moyen que les 2 parties s'arretent là?

c'est pas si facile pour elle de ne plus venir lire le post,
ni pour vous d'y revenir non plus on sait comment ça se passe quand un post tourne au vinaigre...

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
y'a pas mort d'homme, comme dirait ma mere. j'adore !!!!!
40 ans 323
Slt GorgeousMali!!

Je ne touve pas ton post du tout déplacé au contraire!!
En voyant leur réaction je me suis dit waouh c'est grave!!
Ce que je ne comprends pas c'est que ce forum où nous sommes censé écrire ce que l'on souhaite, donner des conseils, partager nos éxpériences etc...

Bah la faut m'expliquer ce qu'il y'avait de méchant ou de déplacé dans ce post??
Je comprends qu'il y'ai des filles en essai depuis longtemps, en PMA etc... Mais après tout si ce post vous dérange tant que ça ne le lisez pas!!

Elle à le droit d'être heureuse et de partager son bonheur je vois pas ce qu'il y'a de mal!!
Justement ça remet du baume au coeur quand on apprend qu'une fille est enceinte et ça nous aide à avancer!!

J'éspère que tu restera parmi nous malgré nous, je comprends tout à fait que tu soit blessée et j’appelle ça de la méchanceté gratuite!!(Je pense qu'ele cherchait un souffre douleur et malheureusement c'est sur toi que c'es tombé)

Bonne grossesse, profite de chaque instant car ça passe très très vite!!
52 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:

Ben oui, c'était bien la réaction de tout le monde. Personne n'a dit que son post était méchant, juste que c'était maladroit. Je ne dois pas être normale mais moi la réaction qui m'a semblé exagérée c'est celle de GorgeousMali... Il n'y avait effectivement pas mort d'homme, avant que ça devienne un drame (et international, en plus).
Et en plus je ne suis pas enceinte, ni même en essai, donc je ne sais même pas ce que je fais sur ce post en fait! ;)
Angia a écrit:
blueberrycat a écrit:

Ben oui, c'était bien la réaction de tout le monde. Personne n'a dit que son post était méchant, juste que c'était maladroit. Je ne dois pas être normale mais moi la réaction qui m'a semblé exagérée c'est celle de GorgeousMali... Il n'y avait effectivement pas mort d'homme, avant que ça devienne un drame (et international, en plus).

pas que la sienne, en fait. mais bon,commed it plus h aut, hein, c'est pas grave tt ça.

Angia a écrit:

Et en plus je ne suis pas enceinte, ni même en essai, donc je ne sais même pas ce que je fais sur ce post en fait! ;)

pareil!!! ça doit etre un petit coté commere???!!!

sinon,pour les conseils donnés, c'est plus en fait, un florilege des (bons/mauvais/délirants) conseils qu'on peut vs donner lors de vos essais BB.

moi, on m'avait dit que, la 1ere grossesse, elle arrivait jamais à terme.
j'ignorais que le taux de fausse couche était de 100% à la 1ere grossesse.. :twisted:
2137
Dire que l'on va quitter le forum sincerement ca sert à quoi?
A ce que l'on dise non ne part pas?
Je vois pas l'interet, on ne lui a pas jetter la pierre jusqu'au moment où elle aussi a commencé à agresser!

Le point le plus haut c'est de dire que les français sont comme ci comme ca, puis de faire passer pour des pseudo anti quebecoise!
Je comprends que l'on puisse faire un post pour aider et que cela soit mal interprété, cela m'est déja arrivé de répondre et de ne pas être comprise mais au dela de tout ca, je ne vois pas pourquoi cela a été de la méchanceté gratuite où meme de la méchanceté tout court!

Enfin bon il n 'y a pas mort d'hommes c'est sur
y' pas eu de méchancetés je crois.
juste de l'incompréhension, des blessures, des rancunes pt etre...
mais la vraie méchanceté, c'est pas si fréquent, même sur un forum...et fort heureusement.
2137
blueberrycat a écrit:
y' pas eu de méchancetés je crois.
juste de l'incompréhension, des blessures, des rancunes pt etre...
mais la vraie méchanceté, c'est pas si fréquent, même sur un forum...et fort heureusement.

Non je ne crois pas non plus c'est Lilou qui parle de méchancété gratuite, comme si on avait été des charognards sur une proie alors que pas du tout
en fait, ça donne tjrs cette impression quand il y a plrs personnes """"contre"""" une seule.
c'est le nombre qui fait ça.
2137
Certes mais nous ne nous connaissons pas toutes personnellement et en plus si nous sommes plusieurs à avoir eu le meme ressenti peut être que c'est au camp en face de se remettre en question!
Effectivement c'est ce qui a été fait mais nous sommes sur un forum chacun peut répondre comme il le souhaite tant qu'il n' y a pas d'insulte!
Enfin bon c'est comme partout on ne peut pas être d'accord sur tout, mais de là à vouloir partir et à faire la persécuter sincerment ca me dépasse!
c'est pas si important que l'auteur du post ne se remette pas en question, si?

L'union fait la force.

mais, là ou je ne suis pas ok avec toi, et c'est pas du tout par rapport à ce qui s'est passé là, c'est pas parce que plrs personnes disent/pensent la meme chose qu'elles ont raison.

pis, on peut tous avoir des réactions outrées ou démeusurées. moi la 1ere, parfois...

mais ds le vif de l'action, on ne s'en aperçoit pas.
c'est quand le mal est fait...

à sa place, je vous aurais probabement dit crotte, pis, j'aurai continué ma petite routine.

mais à son age
, peut etre que j'aurai aussi tres mal pri la chose.

voilà, c'était juste un avis.
41 ans 91/45 2454
Citation:
Ce que je ne comprends pas c'est que ce forum où nous sommes censé écrire ce que l'on souhaite, donner des conseils, partager nos éxpériences etc...

Bah la faut m'expliquer ce qu'il y'avait de méchant ou de déplacé dans ce post??
Je comprends qu'il y'ai des filles en essai depuis longtemps, en PMA etc... Mais après tout si ce post vous dérange tant que ça ne le lisez pas!!

Justement ça nous a pas plus alors on s'est exprimé ! C'est le but d'un forum non ?
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:

+1
Habituellement quand il y a "conflit" j'évite d'en rajouter une couche pour ne pas blesser encore plus la personne (et qui plus est quand il y a plusieurs personnes contre une seule). Mais là effectivement, au début les réactions étaient tempérées, c'est après que la discussion a dégénérée.

J'espère que GorgeousMali va "s'en remettre", qu'elle va relativiser. Encore une fois, y'a pas eu mort d'homme... Ch'uis sincèrement embêtée pour elle
32 ans 524
euh moi j'ai lue que les spermatozoides vivait 7 jours :roll:
52 ans 35 10308
cerise87 a écrit:
Ch'uis sincèrement embêtée pour elle

Oui moi aussi au final, parce qu'elle a l'air de s'être rendue vraiment malheureuse pour une histoire qui n'en valait vraiment pas la peine.
B I U

Discussions liées