[size=18][color=indigo]Coucou les filles bon je vais raconter ma ptite vie d'essayeuse bébé en 2008 j'ai eu un pti garçon Ethan qui fetera ses 4 ans demain , je me suis séparer du papa en 2009 je rencontrre un homme le plus merveilleux du monde :oops: nous avons tous de suite voulu un bébé ensemble enfin 1 an pares quand même en octobre 2010 mes vilaines n'étais pas de retour mais je me sentais pas bien du tout j'ai fini aux urgences et là on m'annoce que je suis enceinte youpi :D
48h se passe , je suis au travail et m'ecroule au sol je fini a l'hopital en disant sur tout le chemin de l'hopital attention a mon bébé. je suis prise en urgence en gynécologie et on m'explique que mon taux a beaucoup baisé et que l'uterus été vide il pense a une Grossesse Extra Uterine.
il a fallu que je mette fin a cette grossesse.
on ma injecter de la methotraxte
nous avions repris les essai en été 2011 sous duphaston et clomid et toujours rien.
J'ai du faire une echo de controle et la il pense voir ce qu'il appel une tumeur bordeline.
hospitaliser le 4 janvier 2012 pour biopsie.
heureusement pour moi ce n'était pas sa.
Mon gynéco ma par contre dis on ta fait le grand nettoyage tout devrait rentrer dans l'ordre.
ce qui fut le cas mes regles revienne toute seule sans duphaston.
nous sommes fin mars et décidons de remettre les essais bébé en marche par contre sous Clomid et provames.
Voila les filles mes regles devrait revenir samedi
alors si comme moi vous êtes en essais bébé 2012 sa serait sympa de se suivre non?
Désolé pour toute cette lecture