MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

41 ans 632
Coucou les filles
Alors voilà après plusieurs opération
Ça y est on va enfin reessayer
On repart de 0 après 2 ans d échec mais je veut y croire
En espérant que ça  
ne soit pas trop long ;)
Je vous souhaites à toutes un ++ très vite
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'espère que ton + arrivera au plus vite ;)
41 ans 632
Merci c gentil je te le souhaites aussi et peut cela sera pdt ton voyage de noces ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
marsu82 a écrit:
Merci c gentil je te le souhaites aussi et peut cela sera pdt ton voyage de noces ;)

Qui sait? On peut toujours croire au miracle ;)
41 ans 632
Il faut tjs croire aux miracles ;)
Un enfant est un magnifique miracle de la vie
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je vous souhaite de beaux + les filles!
41 ans 632
Merci c gentil
44 ans 1207
Moi aussi, je te souhaite un beau + prochainement ...

Ca fait plus de deux ans et demi que je tente (ce n'est qu'après un changement de gygy, qu'on a découvert que je n'ovulais pas).. donc je suis sous stimulation depuis 6 cycles (sauf celui-là, pour faire une pause pour ne pas trop stimuler), et toujours rien, mais j'ovule. On doit refaire un test pour monsieur, pour être sûr que ça va de son côté...

Alors, moi aussi je suis essayeuse d'Avril (puisque Mars semble trop compromis, car pas de stim)...

Alors, on croisera les doigts pour le mois suivant ...
en espérant que la stim d'avril sera la bonne astridouce! ;)
44 ans 1207
merci merci.. y'a encore un petit espoir pour ce mois, car hier à l'écho, deux beaux fofo, donc piqûre pour déclencher l'ovulation, bcp plus tôt que d'habitude d'ailleurs ..., mais bon, c'est déjà le 3ème cycle avec ovulation forcée (les autres étaient juste stimulés et surveillés mais pas déclenchés) , et rien.. toujours rien.

Je croise les doigts
Faut être positive, si ça marche pas ce coup-ci ce sera le prochain ;)
41 ans 632
Oui ne t inquiète pas tu es sur la bonne voie il va bientôt être la ;)
44 ans 1207
Merci les filles,
mais j'essaie de ne pas trop y croire, car j'y croyais énormément pour les deux autres (stimulés, et piqûre, et travaux pratiques), et rien du tout... je suis tombée de très haut, beaucoup de larmes, moral à zéro, petite déprime... ça fait trois ans quand même que je suis en essai!

On verra bien... et puis faut qu'on repasse par la case "spermo" dans deux semaines...

Courage à vous les filles, que ça soit pour avoir un beau plus au prochain mois, et pour la poursuite de votre grossesse.
40 ans argenteuil 21
[size=18][color=indigo]Coucou les filles bon je vais raconter ma ptite vie d'essayeuse bébé en 2008 j'ai eu un pti garçon Ethan qui fetera ses 4 ans demain , je me suis séparer du papa en 2009 je rencontrre un homme le plus merveilleux du monde :oops: nous avons tous de suite voulu un bébé ensemble enfin 1 an pares quand même en octobre 2010 mes vilaines n'étais pas de retour mais je me sentais pas bien du tout j'ai fini aux urgences et là on m'annoce que je suis enceinte youpi :D
48h se passe , je suis au travail et m'ecroule au sol je fini a l'hopital en disant sur tout le chemin de l'hopital attention a mon bébé. je suis prise en urgence en gynécologie et on m'explique que mon taux a beaucoup baisé et que l'uterus été vide il pense a une Grossesse Extra Uterine.
il a fallu que je mette fin a cette grossesse.
on ma injecter de la methotraxte
nous avions repris les essai en été 2011 sous duphaston et clomid et toujours rien.
J'ai du faire une echo de controle et la il pense voir ce qu'il appel une tumeur bordeline.
hospitaliser le 4 janvier 2012 pour biopsie.
heureusement pour moi ce n'était pas sa.
Mon gynéco ma par contre dis on ta fait le grand nettoyage tout devrait rentrer dans l'ordre.
ce qui fut le cas mes regles revienne toute seule sans duphaston.
nous sommes fin mars et décidons de remettre les essais bébé en marche par contre sous Clomid et provames.
Voila les filles mes regles devrait revenir samedi
alors si comme moi vous êtes en essais bébé 2012 sa serait sympa de se suivre non?
Désolé pour toute cette lecture
41 ans 632
Pas de souci tu es la bienvenue et j espère que ton + arrivera très vite ;)
B I U