MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Oui, j'en est fait un, une fois seulement, et il était négatif, et après j'ai pas recommencé, en plus mes courbes de température montre que je n'ovule pas donc j'ai  
pas le courage de me tapé encore des test négatif en plus. Je ne suis pas très courageuse.
39 ans Strasbourg 607
Je regrette pas d'avoir fait celui de clear blue! Simple à utiliser et du coup pour moi c'était clair... Le hic le prix... C pour à que je l'ai fait qu'une fois!
Il faut le faire sur plusieurs jours, mais moins contraignant que la prise de temps (faignasse moi!!)

Depuis hier j'ai mal dans le bas ventre comme un U qui va de au dessus du pubis et qui monte dans l'aine, surtout quand je bouge... Et la encore je psychote!
J'aimerais tellement que ce soit bon!
L
39 ans Seine maritime 105
Je croise les doigts pour toi lexis.... c"est quand le verdict?
39 ans Strasbourg 607
Début de semaine prochaine...
J'ai quand même vachement peur d'etre déçue cette fois ci!
Lexis_3 a écrit:
Début de semaine prochaine...
J'ai quand même vachement peur d'etre déçue cette fois ci!

Alors on est pas début de semaine prochaine là??? :D ca donne quoi?
39 ans Strasbourg 607
... me suis mal exprimée... c'est semaine prochaine... dimanche ca fera 14 jours!

mais bon comme je disais... ca psychotte ca psychotte... c'est long 14 jours!!!
Dite les filles, pourquoi on n'a pas 2 cycles par mois?
Je serais prête à avoir 2 fois mes règles par mois juste pour avoir 2 fois plus de chance d'avoir ce baby, et aussi d'attendre moins longtemps entre les deux.
Je suis à J17 et je psycote déjà. Avec mon traitement homéopathie je sens des trucs bizarres, de temps en temps ça tire un peu à l'aine, mal de ventre, douleur au vagin, sein lourd, etc...
Mais comme je suis reine du "j'ai tout les symptômes, mais c'est rien que dans la tête", je vais encore tombé de haut. J'ai déjà acheté 2 tests de grossesses hier soir pour dans 10 jours, tsss. :oops:
39 ans Strasbourg 607
Comme je te comprends... moi il devrait arriver dans ma boite aux lettres aujourd'hui!
Moi je croise fort les doigts pour toi!
39 ans Strasbourg 607
Salut!

Finalement dame nature m'aide à y voir plus clair....
C reparti pour un cycle!
33 ans 295
Coucou les filles,

Moi toujours rien ,
pas mal au ventre , mais mal aux seins +++ !!
Rien que mettre un soutien gorge j'ai envie de pleurer
Défois sa me fais des picotements dans les ovaires mais rien , retard de 9 jours maintenant, je vais encore attendre une bonne semaine avant de faire un test.

SVP croisez les doigts pour moi.. :oops:
39 ans Strasbourg 607
Je croise je croise! J'espère de tout coeur que c'est bon!

tiens nous au courant!
L
Lexis je suis dsl pour toi vraiment :cry: allez on garde le moral!!
X manon j'ai bien l'impression que sa sent bon pour toi.
J'avis moi meme aucuns symptomes sauf les seins hyper hyper douloureux j'espere pour toi que tu aura une tres bonne surprise tres vite, tiens nous vite au courant
bisous les filles
33 ans 295
Moi aussi dame nature en a décidée autrement pour ce mois ci .. C'est repartie pour un nouveau cycle! :(
L
:cry: x manon
39 ans Strasbourg 607
J'suis désolée pour toi Xmanon, et je peux imaginé la deception!
Il serait peut etre temps que ca marche!!!

Bon swane, du coup, on est toutes derrière toi! balance nous une bonne nouvelle!
B I U