MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Felicitation Liline01. :)

Courage Lexis_3, j'espere que tes problème de sante vont bientôt etre terminé.

Pour ma part, j'ai vue l'homeopathe et j'ai enfin eu un medecin qui est digne de ce  
nom!!! Elle a été tres compreensive, elle a abordé tout le point essentielle et logique lors de la consultation.
Mon homme a un spermogramme a passé, et moi j'ai une liste de granule a prendre qui est longue comme mon bras, mais pas grave, si ca marche. Donc elle m'a donné des truc pour regulé mon cycle et remettre en phase mon corp pour qu'il se prepare a ovulé. Je dois reprendre les courbes de temperatures, et ne plus pensé a ce bebe, juste me détendre et vivre ma vie normalement (je me répète je crois).
J'ai hate de commencé. Par contre j'ai tjrs pas mes regles que j'attend depuis une semaine et demi. Test negatif fait ce matin. Mais comme j'ai une petite mycose je me dis que ca doit bloqué les vilaines.

Voilà pour moi.
Encore bravo pour vos ++ les filles. Et nous autres ont y croit, haut les coeurs et vive les galipettes!!! :D
39 ans Strasbourg 607
Salut les filles...

Je m'étais promis de ne pas rentrer dans ce genre de psychose mais me voila les 2 pieds dedans!
me voila a J32... aucun réels symptomes sinon que j'ai l'impression que je digère moins bien sans que ce soit des nausées.. que j'ai mal aux seins mais comme chaque moi... et que ca tiraille dans le bas du ventre mais ca peut etre les vilaines qui débarquent...
Bref la psychose...
le truc c que je ne sais pas exactement cbien de jours fait mon cycle (25j;30j;33j;30j) et que ce mois comment dire, on a pas été de bon élève coté calins!

j'ai fait un test vendredi (et en plus pas avec les urines du matin)soit J28 qui est négatif (grosse soirée samedi, c'était pour savoir a quel point je pouvais faire la fête :bday:

bref... je me dis que si je devrais avoir des symptomes, je le saurais, je me dirais a la pas de doute c pas comme d'hab...

Enfin voila fallait que je partage ma psychose (et je parie que j'aurais a peine envoyé le mail que v'la qu'elles vont débarquer! juste pour m'enquiquiner!)

Désolée de n'avoir parler que de moi :? et j'espère que vous allez toutes bien!!

A bientot!
41 ans 632
Coucou les filles comment ca va ?
Alors Lexi du nouveau ?
POur ma part j'ai eu un rdv chez l'homeopathe début septembre et j'ai vu mon gygy jeudi dernier qui a vu mon désarroi donc on commence les stimulations au prochain cycle
Je sais pas si il faut que j'y croie ou pas enfin on verra bien
Allez plein de +++++ avant la fin de l'année pour vous toutes
bises
33 ans 295
Coucou les filles,

Encore une fois, par pour ce mois ci chez moi .. :(
41 ans 632
Courage ca va bien arriver...
Notre tour viendra ;)
Mon homme a passé son spermogramme cette semaine, on attends les résultat avec stress.
J'ai pour le moment un cycle de 56j qui n'est tjrs pas terminé, et ça me soule grave.
J'en est raz-le-bol d'attendre ces trucs pour rien. J'ai mal au seins, le ventre qui tire et qui gratte, et tout ca pour rien, j'ai déjà fait 3test tous négatif, Marre Marre Marre
J'y crois de moins en moins, et mon homme est trop concentré sur son boulot en ce moment pour voir que je suis en train de sombré dans la déprime, et ma mère change de sujet dès que je parle bébé. Pu..naise, j'en suis au point de me dire que ce bébé c'est pas pour moi, et que j'aurais mieux fait de continué la pilule, j'étais plus heureuse avec sans tout ces échecs.

Dsl, je pourri tout les postes ce soir, mais je me sens seule (bien que trop entouré par des gens aveugles)
39 ans Strasbourg 607
Désolée de ne répondre que maintenant, j'espère que ça va un peu mieux...
Tu as les résultats? Tjs pas de règles en vue?
Je suis bcp prise par le boulot, et je vais enfin me détendre on part qques jours en vacances!
Mes règles ont fini par débarquer donc tjs en essai! J'ai décidé d'acheter des test d'ovu, pour me rassurer (ou non!!!)

Je pense svt à vous et j'espère que bientôt vous allez m'annoncer de bonne nouvelle! Elles se font trop rares à mon goût
Bises
Le moral va mieux pour le moment, j'ai des haut et des bas.

Mon cycle s'est enfin terminé début de semaine. Donc j'ai eu un cycle de 60 jours :shock:
Maintenant je vais pouvoir commencé le traitement homéo correctement car j'ai des granule à prendre pendant le cycle, mais comme j'étais perdu dans mon cycle, je pouvais pas le commencé. On verra donc plus tard comment avance les choses.
Rdv avec un nouveau gygy début d'année, j'ai hate. Mon homme a passé un spermogramme, et on aura les résultats que début d'année, parce que on les a pas recu avant de repartir pour le Canada. (un peu compliqué ces voyages)

Niniel, une pensé pour toi et ton homme. :kiss:
40 ans Paris 2439
Merci Swane.

D'ici quelques temps, je vous rejoindrais à nouveau sur ce topic ... Même si j'espère très sincèrement que vous serez toutes parties sur l'autre rubrique !!!!!
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles!

Je suis désolée pour toi niniel. Même si je ne sais quel mot te dire, mais sache que je suis de tout cœur avec toi!

Je suis curieuse de savoir si tu sens une différence avec ce traitement et que peut être tu auras des cycles plus court!

Pour ma part retour d'un week-end en amoureux et détection de l'ovu pendant mon séjour et pour cette fois je l'ai senti! Et bien! Donc au moins me dis que ça ça roule reste plus qu'à attendre que d'âme nature se décide à mettre la machine en route!

Et voilà biiiiz les filles!
39 ans Strasbourg 607
Ben alors les filles, on donne plus de nouvelles?

Pour ma part j'entame la partie la plus ch***te ... Attendre!

Finalement le fait de savoir que j'ovule c'est presque plus stressant, parce que on comprend moins pourquoi ça marche pas... Je sais raisonnement débile mais bon!

2 annonces de grossesse au boulot, j'aiu hâte de pouvoir en faire autant!

Sinon ben j'ai chopé une cystite donc antibiotique qui ont provoqué une mycose! Top cool!
Du coup j'ai mal dans le bas du ventre je sais pas trop qui quoi ou comment ça fait mal!
Des fois j'ai même l'impression que mes règles arrivent!

Et puis il fait froid... Bref heureusement c'est le week-end end!

Désolée pour les plaintes :puppydogeyes:

Bisous les filles
Lexis_3 a écrit:
Ben alors les filles, on donne plus de nouvelles?

Pour ma part j'entame la partie la plus ch***te ... Attendre!

Finalement le fait de savoir que j'ovule c'est presque plus stressant, parce que on comprend moins pourquoi ça marche pas... Je sais raisonnement débile mais bon!

2 annonces de grossesse au boulot, j'aiu hâte de pouvoir en faire autant!

Sinon ben j'ai chopé une cystite donc antibiotique qui ont provoqué une mycose! Top cool!
Du coup j'ai mal dans le bas du ventre je sais pas trop qui quoi ou comment ça fait mal!
Des fois j'ai même l'impression que mes règles arrivent!

Et puis il fait froid... Bref heureusement c'est le week-end end!

Désolée pour les plaintes :puppydogeyes:

Bisous les filles

Wooow, bienvenue au club des cystites/mycose, c'est merveilleux. :twisted:

Moi je suis dans la phase calin/ovulation (s'il y en a une, pas sur) J12 de mon cycle. Et j'ai recommencé tout juste ce matin les prises de température. Je ne sais pas si l'homéo va faire effet pour l'instant, je pense qu'il faut attendre et voir (comme d'hab) Je commence mes granule de progestérone à J15 pour la nidation, mais j'ai rien pour l'ovulation. J'ai juste des truc pour le stress et le morale, et les infections urinaire.
Par contre, je sais pas si c'est le froid, mais ca me gratouille les sein depuis 2jours, à moins que ce soit l'ovulation qui arrive... Je vais pas commencé à psycoté, je vais mettre de la crème, et arrêté de graté :lol:

Je te souhaite 9 mois sans règles Lexis ;) je crois les doigts
Au faites, Liline01, comment se passe ta grossesse??? on veut des news nous. :D
L
39 ans Seine maritime 105
coucou,
Bah ecoute je vais bien, pour le moment tout roule.
Je ne suis pas malade rien du tout aucuns symptomes( pour le coup j'ai un peu de mal a prendre conscience que baby es bien la)alors j'attend le 13 novembre avec impatience pour passer ma 1ere echo.
Bebe es prevut si tout va bien pour le 28mai.
Faudrait que j'aille sur l'autre post aussi sa serait pas mal!!! lol
voila voila mes petites nouvelles...
Je croise fort les doigts pour vous les filles que vous ayez un beau + tres vite.
bisous
39 ans Strasbourg 607
Oh que j'aimerais aussi.... En plus mon homme commence enfin à en parlé, comme si définitivement il est prêt et conçoit cette idée de vie à 3! Pas qu'il voulait pas avant mais je le sens plus impliqué... Qui sait le psychique joue bcp!

Tu as tenté les test d'ovu?
B I U