Malyce a écrit:Bon alors les filles, on en est où?
Pour ma part, si j'avais un cycle normal de 21 jours, je devrais normalement ovulé aujourd'hui, mais comme mon cycle n'est pas normal (le vilain), on va faire TP tous les soirs, jusqu'à la date maxi de mon cycle le plus long qui date du mois dernier (pas sur que ma phrase soit très clair, :? )
Je me demandais, il existe des symptômes d'ovulations???
Et vous comment ça se passe de votre coté??? :)
Coucou à toutes,
euh, un cycle "normal" c'est 28 jours, et non 21 ... l'ovulation se situe 14 jours avant les règles. donc au 14 ème jour pour un cycle de 28, et au 18ème jour pour un cycle de 32 jours, par exemple ... après, ce n'est pas non plus toujours aussi "bien organisé".
Parfois l'ovulation peut avoir lieu bien avant, ou bien après... cela peut dépendre aussi d'événements extérieurs, un coup de stress... tu devrais faire des test d'ovu urinaire si tu veux arriver à dater ton ovu..., mais les petits câlins les plus porteurs sont ceux juste avant l'ovu !
Les symptômes d'ovulation ? j'ai fait quelques recherches là dessus, mais rien de très précis. Certaines ressente une douleur dans les ovaires, d'autres rien du tout.
Après, depuis qu'on me déclenche l'ovulation avec une piqûre... alors oui, je la sens, et même bien! 36h après la piqûre, je suis pliée en deux, douleur terrible pendant une journée, encore plus terrible lorsque je me mouche ou j'éternue (ça doit jouer sur le pression intracorporelle le fait de se moucher ou éternuer, je pense)
Sinon, FELICITATIONS à la nouvelle mariée MARSU !
Comment c'était ? :)