MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

41 ans 632
Pas de souci tu es la bienvenue et j espère que ton + arrivera très vite ;)
41 ans 632
Pas de souci tu es la bienvenue et j espère que ton + arrivera très vite ;)
40 ans argenteuil 21
coucou
oui nous aussi on s'est laisser jusqu'à septembre 2012 pour que bébé pointe son nez
41 ans 122
Coucou les filles!Moi aussi je vous rejoins pour essai de bb2!J'ai pu tomber enceinte rapidement de mon petit bout(né en mai 2011) malgré une trompe en moins.En effet,il y a dix ans on m'a diagnostiqué une salpingite.On a dû m'ôter la trompe gauche et ma trompe droite était un peu endommagée ,je suis donc restée une semaine sous antibiotiques en intra-veineuse.J'avais peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants suite à cela mais dès le deuxième cycle je suis tombée enceinte.J'espère donc que ça ira aussi vite pour cette seconde grossesse.Je précise que j'avais mis tous les moyens en oeuvre pour réussir: prise de température tous les matins,tests d'ovulation,Tp tous les jours,position du poirier après les rapports(oui je sais c'est ridicule lol).On verra si ça fonctionne cette fois -ci!!Et je vous souhaite à toutes plein de jolis ++++
44 ans 1207
Je vous souhaite à toutes un beau +, rapidement si possible...
mais c'est vrai que j'ai appris à être plus patiente dorénavant, après 3 ans d'essais. j'ai surtout appris à relativiser, et à moins attendre dessus, car je suis persuadée que le fait que j'étais trop impatiente : " je le voulais de suite ce + " m'a bloqué (et continue encore, c'est clair!).

Donc à toutes, ne vous focalisez pas trop, c'est à en perdre la tête après ...
Courage.. et plein de beau + !!!
41 ans 632
Coucou les filles
Alors du neuf ?
Pour moi ça avance g eu mon rdv post op elle est contente c cool
Pour savoir quand j ovule c est difficile de prendre ma température car je me lève jamais à la même heure donc elle a entendu parler d un
Nouveau test d ovulation j attends l ordonnance et hop je vais vite fait à la pharmacie
On se revoit dans 3mois et demi et si je suis pas enceinte et si j ai perdu qq kilos on commence les stimulations
Vais je avoir mon + avant la fin de l année ???? Mystère lol
Bon courage les filles on va y arriver
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Moi aussi, moi aussi, moi aussi, je veux faire partie de la bande "d'essayeuse d'avril" les coupines. :D
Allez on se motive, et au TP (c'est chéri qui va être content, fini ragniagnia après un cycle de 50jour env.)
Et si ça marche pas pour ce mois-ci on se retrouvera au mois prochain ;)
Je nous souhaite un beau ++ pour nous :teddy:
A bientôt :)
41 ans 632
On va bien y arriver un jour qd même ;)
44 ans 1207
ben moi le gygy est "moyen content"... les fofos n'étaient pas gros à J10, donc j'y suis retournée à J13, ils avaient un peu grandi, un ou deux commencent à devenir dominant, mais sont tout juste à 20 ... il a donc beaucoup beaucoup beaucoup hésité avant de dire : "on tente quand même la piqûre pour déclencher, mais je n'y crois pas trop pour vous cette fois-ci puisque les autres fois les follicules étaient nettement plus gros" ...
Ben ouais, mais les dernières fois ça n'a rien donné non plus !!! ( 7 fois en tout quand même)...

Donc, j'ai eu ma piqûre hier... 36h après c'est l'ovulation, mais sérieux, le gygy ne m'a pas trop motivé à être défaitiste comme ça
( à noter que ce n'est pas mon gygy habituel qui est en vacances, mais son collègue qui me connaît bien car c'est lui qui me fait toujours les échos ...)

Allez, courage aux essayeuses ... faut y arriver !
Et bon travaux pratiques ! :oops:
Bon alors les filles, on en est où?

Pour ma part, si j'avais un cycle normal de 21 jours, je devrais normalement ovulé aujourd'hui, mais comme mon cycle n'est pas normal (le vilain), on va faire TP tous les soirs, jusqu'à la date maxi de mon cycle le plus long qui date du mois dernier (pas sur que ma phrase soit très clair, :? )
Je me demandais, il existe des symptômes d'ovulations???

Et vous comment ça se passe de votre coté??? :)
39 ans Strasbourg 607
Bonjour à toutes!!

Je rejoins, si on me le permet, votre petit club des essayeuses d'avril :multi: !

Après 4 ans d'implanon, j'ai enfin une situation personnelle/professionnelle/couple stable, mon loulou et moi avons décidé de se lancer dans le projet bébé!

Ce sera le premier pour nous, donc tout est nouveau pour moi!

En tout cas je souhaite a chacune d'entre vous que vos projets se réalisent au plus vite, et j'espère a avoir la chance de lire très prochainement de bonnes nouvelles de votre part :lol:
Lexis_3 a écrit:
Bonjour à toutes!!

Je rejoins, si on me le permet, votre petit club des essayeuses d'avril :multi: !

Après 4 ans d'implanon, j'ai enfin une situation personnelle/professionnelle/couple stable, mon loulou et moi avons décidé de se lancer dans le projet bébé!

Ce sera le premier pour nous, donc tout est nouveau pour moi!

En tout cas je souhaite a chacune d'entre vous que vos projets se réalisent au plus vite, et j'espère a avoir la chance de lire très prochainement de bonnes nouvelles de votre part :lol:

Bienvenu à toi,

Pour nous aussi se sera le premier, même s'il tarde s'implanter, essai depuis un an ce mois-ci.

Et vive les ++ pour le mois d'avril, on y croit!!!!
\:D/
41 ans 632
coucou
dsl ca fait un moment que j'ai pas poste mais mon mariage était ce week end donc 1 peu la course lol
pour ma part, j'attends tjs le nouveau test d'ovulation de ma gygy mais j'ai pas encore reçu l'ordonnance dans ma boite aux lettres snif
donc en attebndant on s'occupe ;) je suis en plein stress car je n'y crois pas trop pour ce cycle la mis ils sont tellement long (entre 33 et 52 jours :( )
on verra bien je pense bien a vous a bientot
44 ans 1207
Malyce a écrit:
Bon alors les filles, on en est où?

Pour ma part, si j'avais un cycle normal de 21 jours, je devrais normalement ovulé aujourd'hui, mais comme mon cycle n'est pas normal (le vilain), on va faire TP tous les soirs, jusqu'à la date maxi de mon cycle le plus long qui date du mois dernier (pas sur que ma phrase soit très clair, :? )
Je me demandais, il existe des symptômes d'ovulations???

Et vous comment ça se passe de votre coté??? :)

Coucou à toutes,
euh, un cycle "normal" c'est 28 jours, et non 21 ... l'ovulation se situe 14 jours avant les règles. donc au 14 ème jour pour un cycle de 28, et au 18ème jour pour un cycle de 32 jours, par exemple ... après, ce n'est pas non plus toujours aussi "bien organisé".
Parfois l'ovulation peut avoir lieu bien avant, ou bien après... cela peut dépendre aussi d'événements extérieurs, un coup de stress... tu devrais faire des test d'ovu urinaire si tu veux arriver à dater ton ovu..., mais les petits câlins les plus porteurs sont ceux juste avant l'ovu !

Les symptômes d'ovulation ? j'ai fait quelques recherches là dessus, mais rien de très précis. Certaines ressente une douleur dans les ovaires, d'autres rien du tout.
Après, depuis qu'on me déclenche l'ovulation avec une piqûre... alors oui, je la sens, et même bien! 36h après la piqûre, je suis pliée en deux, douleur terrible pendant une journée, encore plus terrible lorsque je me mouche ou j'éternue (ça doit jouer sur le pression intracorporelle le fait de se moucher ou éternuer, je pense)

Sinon, FELICITATIONS à la nouvelle mariée MARSU !
Comment c'était ? :)
hihihi, oui oups dsl, c'est 28jours tu as raison. :oops:
Pour les tests, je voulais le faire mais j'ai eu très très mal en voyant les prix 55$CAD les 7, donc euh bah comme mon cycle fout le camps, je me dit qu'il m'en faut beaucoup plus, donc je verrais ça quand je rentrerai en France, sinon je pense me mettre au courbe de température, déjà ça va m'aiguiller.
Sinon voui félicitations à la nouvelle mariée. :multi: :teddy:
B I U