MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

44 ans 1207
Ah oui !!! les tests ovu sont super chers, en France aussi (je ne connais plus la valeur du dollar canadien !) ...
Je sais qu'il existe des sites internet qui  
les vendent beaucoup moins chers.. mais c'est souvent des des "gros lots " de 50 à 100 tests ... je n'ai jamais osé en prendre autant!

Je fais la courbe de température depuis presque trois ans (avec quelques interruptions)... il faut être vigilant pour la prendre avant de poser les pieds à terre, et à peu près à la même heure... ce qui n'est pas toujours évident le week end, les vacances, quand on est chez les parents, ou beaux-parents ... Mais j'avoue que les courbes me permettent de voir s'il y a ovulation, ou non... et me permettent de garder un peu l'historique des cycles passés...
Mais attention, la courbe te permet de voir le Pic d'ovulation... n'oublie pas que les travaux pratiques avant l'ovulation sont souvent plus "porteurs"...

Courage..
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles,

J'ai une pitite question. Depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre. C'est pas continu, c'est pas à me plié en deux, juste une gène de temps en temps. Comme si on m'appuyais sur bas ventre avec une grosse aiguille à tricoter. Je me demande si c'est des symptômes d'ovulation? Je me méfie car mon corps fait un peu n'importe quoi en se moment.
44 ans 1207
vi, ça peut être signe d'ovulation... comme ne pas l'être du tout!
C'est toujours difficile de savoir si les différents trucs qu'on ressent sont là parce qu'il y a ovu, (ou règles qui arrivent, ou nidation, ou... bref)... ou parce qu'on fait davantage attention, et qu'avant on ne ressentait pas vraiment notre corps et ses différents maux ... ou alors est-ce de la parano !

Donc, oui ça peut être ça... mais on ne peut pas en être sûre!
41 ans 632
coucou les filles comment allez vous ?
Moi en plein stress
Mes vilaines doivent arriver entre demain et le 8 mai
J'ai très mal aux seins et pas de signes de regles
je ne sais pas comment expliquer et vous demander mais bon je me lache on est entre filles mdr
J'ai eu un sterilet en cuivre entre mes 2 opérations et je me souviens que une semaine avant meds vilaines j'avais des petites pertes marrons et la rien du tout ...
Je ne sais pas si les pertes étaient obligatoire avec les sterilet ou si c'est bon signe ? ;)
vivement le 8 que je sache si je me trompe ou pas
et vous comment ca va ?
Bises
38 ans 918
Je reviens sur Vivelesrondes après des mois d'absence et j'ai le plaisir d’être également "essayeuse" depuis le 6avril :D :angel: \:D/
44 ans 1207
bon bah moi encore foutu...

Le gygy a décidé que ça serait la dernière chance, le dernier cycle stimulé "avec simplement du clomid, la piqûre pour déclencher, et la progestérone"... après il passe la main en PMA ... Je reste donc essayeuse pour mai... mais après, ça sera une autre paire de manche!

Voilà, le moral, pas bon du tout... en leurs depuis deux jours..

Je vous souhaite de beaux +++ pour vous...
38 ans 918
Courage il faut continuer :kiss: :kiss: a y croire!!
38 ans 918
Bon... Ok ca fait à peine un mois que j'ai arrêté la pilule et pourtant j'étais persuadé d'avoir une tite graine (dans le bidon bien entendu :)
Etpuis en y repensant c'etait ridicule... De penser que ca avait peut etre deja marché... Alors j'ai fait un test.. Negatif biensur!
Et meme si une partie de moi etait presque persuadee que c'était trop tot... Bah jetais decue en voyant le resultat... J'ai presque honte face a vous toutes qui etes en essai depuis des mois et parfois des annees..
Enfin...

«bref, j'ai fait un test trop tot et j'y pense trop»
38 ans 918
Ya quelq'un sur ce post? Me sent seule lol
41 ans 632
Oui oui on est la ;)
Désolé j étais pas mal prise ce week end
Ne t inquietes pas il va bien arrivé ;)
Tu as arrêté la pilule ? Ou tu avais un autre moyen de contraception ? Car si c la pillule je crois qu il vaut mieux attendre 3 cycles

Courage astridouce je sais que c est dur mais il faut y croire jusqu au bout je pense fort à toi
Sinon pour moi c foutu pour ce cycle grosse déprime dimanche mais c passe
38 ans 918
Oui oui j'etais bien sous pilule. Je laisse faire le temps. Toujours pas mes regles a ce jour! De gros maux de tete mais pas de douleurs au ventre! Moi qui etais reglee comme une pendule avant de prendre la pilule, ca me fait bizard. Je ne sais en fait pas trop comment calculer pour essayer de savoir quand mes rrrr devraient arrivees... Merci pour ta reponse marsu82 :)
38 ans 918
Toujours pas mes rrrrrrrrrrrrrr à l'horizon ralalal bien la première fois que j' suis pressée de les avoir :roll: :-s :-k
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Cc les filles,
alors je vois que comme moi on attend ses RrRrRr. :twisted:

Pour moi, gros mal de sein, mais c'est tout, donc j'attends les vilaines dans une semaine je pense. Test fait hier, et négatif. Je m'inquiète pas trop puisque le cycle dernier j'étais à 50j donc j'attends.... :sifl:
Allez on se retrouve au mois de mai (enfin j'espère pas pour vous, mais pour moi c'est pratiquement sur)
:D
41 ans 632
coucou
pour moi quand j'ai arrêté la pilule j'ai attendu presque 2 mois avant de les avoir et mes cycles ont repris normalement quasiment 1 an après mais ça ne veut rien dire ma sœur est tombé enceinte 3 mois après l’arrêt.
Moi je les ai eu samedi dernier (le 28) et j'ai eu une énorme baisse de moral
J'y croyais énormément
Allez les filles je croise les doigts pour vous a très vite
38 ans 918
bonjour a toutes sous ce soleil qui arrive enfinnnnnn!
Pour moi, premieres regles sans pilule ce matin! Mes rrr sont finalement arrivees ni trop tot ni trop tard. Jreprend donc mon cycle normal comme il y a 7ans! Contente contente! :) et vous? Ses bisous
B I U