MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

44 ans 1207
Ah oui !!! les tests ovu sont super chers, en France aussi (je ne connais plus la valeur du dollar canadien !) ...
Je sais qu'il existe des sites internet qui  
les vendent beaucoup moins chers.. mais c'est souvent des des "gros lots " de 50 à 100 tests ... je n'ai jamais osé en prendre autant!

Je fais la courbe de température depuis presque trois ans (avec quelques interruptions)... il faut être vigilant pour la prendre avant de poser les pieds à terre, et à peu près à la même heure... ce qui n'est pas toujours évident le week end, les vacances, quand on est chez les parents, ou beaux-parents ... Mais j'avoue que les courbes me permettent de voir s'il y a ovulation, ou non... et me permettent de garder un peu l'historique des cycles passés...
Mais attention, la courbe te permet de voir le Pic d'ovulation... n'oublie pas que les travaux pratiques avant l'ovulation sont souvent plus "porteurs"...

Courage..
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles,

J'ai une pitite question. Depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre. C'est pas continu, c'est pas à me plié en deux, juste une gène de temps en temps. Comme si on m'appuyais sur bas ventre avec une grosse aiguille à tricoter. Je me demande si c'est des symptômes d'ovulation? Je me méfie car mon corps fait un peu n'importe quoi en se moment.
44 ans 1207
vi, ça peut être signe d'ovulation... comme ne pas l'être du tout!
C'est toujours difficile de savoir si les différents trucs qu'on ressent sont là parce qu'il y a ovu, (ou règles qui arrivent, ou nidation, ou... bref)... ou parce qu'on fait davantage attention, et qu'avant on ne ressentait pas vraiment notre corps et ses différents maux ... ou alors est-ce de la parano !

Donc, oui ça peut être ça... mais on ne peut pas en être sûre!
41 ans 632
coucou les filles comment allez vous ?
Moi en plein stress
Mes vilaines doivent arriver entre demain et le 8 mai