MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Rahhhh que j'aime pas attendre mes règles. Je suis à J26
Elles devraient arrivé début de semaine prochaine si elles n'ont pas de retard. Mais qu'est-ce que c'est long........
Pas symptôme particulier,  
pas mal au sein, pas d'envie de vomir, pas de mal au ventre, rien nada...
J'ai juste les seins super sec, et les oréoles qui sont très étendu, mais bon là je crois surtout que je cherche le moindre symptôme :lol:

J'ai commencé l'acide Folique cette semaine. Vous en prenez aussi?

Bises les filles, la prochain cycle sera peut-être le bon ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Hello ici,

Comment ca va bien? Il n'y a plus grand monde par là, youhououuuuu
youhououuu
youhouou
youhou
you
il y a de l'écho :roll:

Des petite news...
Alors pour ma part, mon dernier cycle s'est terminé la semaine dernière, il était de 38 jours donc j'estime que ce n'est pas catastrophique.
J'arrive à la fin des vilaines, j'ai recommencé une nouvelle courbe de température depuis 2jours. Donc dans une semaine ovulation ou pas, on verra. Je continu l'homéopathie, pas facile à prendre tout les jours, il y a des tube partout dans l'appart pour pas que j'oublie. Et j'ai commencé l'acide folique, un peu de vitamine me ferra pas de mal.

Et vous les filles, des bonnes nouvelles, des nouvelles moins bonnes? j'veux tout savoir. ;)
39 ans Strasbourg 607
Hello!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Me voilà à j27... Ouh la la j'ai du compter! Vraiment pas penser a ca ces derniers temps!
Alors on attend! Aucun signe, rien, nada!

Plus que qques jours et on saura!
40 ans Paris 2439
Coucou !!!!

J'ai posté sur l'autre post des essayeuses, je croyais que vous étiez passées sur l'autre ^^

Vous ne voudriez pas qu'on se regroupe toutes sur le même ?

Comme je disais, retour des enquiquineuses hier après ma FC d'octobre... Donc reprise des essais d'ici quelques jours !

J'espère que tout va bien pour vous depuis le temps, et que vous aurez très vite un + !
41 ans 632
Un petit coucou sur un de mes anciens post
Comment allez vous les filles ? Quoi de neuf ?
Pour moi rien de neuf je commence à désespérer mais bon j essaie un nouveau gygy a Roanne
On verra bien
39 ans Strasbourg 607
On a pas mal migré sur un autre topic!
Rejoint nous :-)
41 ans 632
Vous êtes ou ? ;)
39 ans Strasbourg 607
Envie bb1 pour 2013!
B I U