MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

M
53
Bonjour a toutes

Voila c'est officiel, apres une "fausse alerte" au mois de mai (suspicion de grossesse "non désirée") ça nous a travaillé dans la tete et la semaine derniere  
mon homme me dit c'est bon on y va!

Nous attendons juillet car mon fils de 2 ans a été tres malade et il commence seulement a aller mieux et comme ça, ça me laisse le temps de finir ma plaquette !

Et apres hop hop hop on remet la machine en route !!! mdr ça vous dit qu'on se suivre ?
34 ans 17
coucou matoue je veut bien te suivre puisque ici aussi nous débutons les essais pour bébé2 en juillet :)

j'ai 22 ans mon homme 24 ans nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi.

nous avons déjà une puce de 2 ans et demi et on a vraiment hâte de retenter l'aventure !!!

voila gros bisous
M
53
coucou maman7760 et bien nous avons des points communs ! lol moi j'ai 24ans et mon homme 22 ans, nous sommes ensemble depuis bientot 4ans (dans 1mois)

et j'ai un loulou de 2ans et 2 mois

nous aussi nous avons hate de commencer (enfin plus moi que lui !! mdr je suis assez surexcitée a vrai dire)
du coup je trouve que ma plaquette est longue a terminée ! lol :D
34 ans 17
oui sauf que nous sa fera 4 ans au mois de novembre ;)

il a eu quoi ton loulou ? c'est dure de voir nos anges malades :(

lol ici aussi je pense que c'est moi la plus a fond lol

moi depuis la naissance de ma puce je n'ai pas repris de contraception car aucune pilule ne me convient et je ne souhaitai pas de stérilet !

du cou en a pratiquer la methode 'sauter en route ' comme on dit :oops:

tu a mis longtemps a tomber enceinte pour bb1 ?
M
53
il a eu une maladie rare et assez grave (voir fatal dans certains cas avancé)... de l'arthrite septique au niveau de sa cheville ! heureusement on a été assez réactif et nous avions voulu plusieurs avis car bcp pensait a un rhume de hanche(bcp plus fréquent chez l'enfant) mais mon fils ne parlant pas bcp c'était difficile de savoir en réalité ou il avait mal car il pleurais non seulement de douleurs mais aussi de peur face a toutes ces blouses blanches !

j'ai cru vivre un cauchemars ! :cry:

mais tout va mieux ... il remarche et d'ici 1 mois les antibio seront fini ...dernière visite avec bilan sanguin et radio et tout sera bon je suis confiante !

moi je prend trinordiol (ou daily Gé son générique) mais depuis 3 mois environ je croit qu'elle ne me convient plus car j'ai des symptome de grossesse mais jais fais une PDS et rien c'est négatif donc ça vient de ma pilule donc hate de l’arrêter \:D/ !

pour bb1 j'ai arrété en plein milieu de plaquette donc ça ma un peu déréglée mais en tout j'ai mis 5 mois avant d'etre enceinte
34 ans 17
pauvre petit coeur c'est pas juste d'avoir toutes ces mer** si jeune :(

j’espère que tout va allais mieux rapidement en tout cas !!!

ici c’était ++ 4 mois après arrêt pilule.
M
53
oui c'est pour ça qu'on s'est donner le temps car bb2 ne sera pas conçu tant que mon ptit coeur ne va pas mieux on aura pas la tete a ça :?
34 ans 17
je vous souhaites du courage en tout cas :kiss: !!
M
53
maman7760 a écrit:
je vous souhaites du courage en tout cas :kiss: !!

merci :D

et j'espère que les ++++ seront la tôt !!

ça te manque pas toi de sentir grandir ton enfant en toi ? moi j'ai hate de revivre ça ! j'ai trouvé ça magique, je me sentais tellement importante car je le protégeais de tout mon être c'est le cas de le dire !! :lol:
34 ans 17
oh que si sa me manque ,et j'ai envie de revivre tous ces changements et de voir mon bidon s'arrondir !!! :lol:

tu a passée une belle grossesse toi pas trop malade ?

moi de mon coté ma grossesse c'est super bien passé les 8 premiers mois , pas de diabète ect

le 8 éme mois sa c'est corsé car jai fait un colestase gravidique ( mon foie qui en avait marre) et on a du me déclencher en urgence.
M
53
aie ça a pas du etre facile ta fin de grossesse !

moi dans l'ensemble ça a été ... j'ai juste été malade du début a la fin (nausées, vomissement..)

et au 7eme mois col dilaté a 1 puis a 2 au 8eme mois du coup repos forcé

mais tout est revenu a la normale j'ai accouchée a j-1 ! lol

le temps est long a force !

elle faisait combien ta puce du coup ?
34 ans 17
elle es née a 37 sa donc plus considérée comme prématuré et elle pesé déja 2kg700 et mesuré 48cm.

et ton loulou quel poids ? ton accouchement c'est bien passé?

moi déclencher un jeudi et cesarienne le dimanche , 3 jours de travaille pour rien car mon col c'est dilaté que a 3 ...

du cou j'ai douillé en plus il voulais pas que je bouge, coincé sur le dos de A a Z enfin pas terrible quoi .

j'espere avoir un meilleure accouchement :roll:
M
53
elle étais déja grande :D

moi 3kg680 pour 50cm ...beau petit garçon !! lol

j'ai eu environ 10h de travail et 1h a le faire sortir ! :?

je suis arrivé a la mat ...col dilaté a 4 donc péridural direct ... je douillé trop pendant la pose car de la péri car j'avais des contractions toutes les minutes et je les faisait par 2 donc autant dire tout le temps !!!

en plus ils m'ont loupé 5fois ces fou !!! :roll: j'était trop crispé impossible de me détendre !

on dit que chaque grossesse est différente j'espere pour toi que ce sera le cas pour l'accouchement
34 ans 17
oui j'espere !

moi j'ai eu de la chance pour le pose de la péri il a reussi du premier cou .

on m'avait dit quand tu perce la poche des eaux c'est comme si tu fait pipi....

et ben moi c'etait plutot comme si j'avais les chutes du niagara entre les jambes :shock: quand l’anesthésiste ma fait la peri plouf tout es passé par dessus mes jambes malgrès qu'elles etaient serrées 8-[ le pauvre a crue que je fesais une hémorragie il a paniqué loool

une heure de poussé la vache tu a du etre crevée !!!!
M
53
oh oui j'en avait marre la tete arriver pas a sortir les sages femmes on failli appeler le doc pour savoir quoi faire ... en plus mon titi avait le cordon autour du coup
B I U

Discussions liées