MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

34 ans 17
coucou matoue a tu passé un bon week ? comment va tu aujourd'hui ?

moi ici tous va bien et week sous la plus donc pas terrible :?
M
53
coucou ^^

oui tres bon week en compagnie de ma famille et le soleil a été de la partie aussi donc tout bonheur ! :)

sinon le moral est au beau fixe aussi

j'ai voulu parler a ma soeur de nos futurs projets et au final a ma grande surprise mon homme a parler de nos projet a mes parents ! moi qui voulais faire la grande surprise .... ils s'y attendrons un peu meme si il ne savent pas quand ça arrivera !!

en tout cas ma mere est au anges ça fais plaisir ! :angel:
34 ans 17
cc,

super si ta maman es contente :) , la mienne es super impatiente aussi lol.

dans ma famille on es une majorité de fille et ma soeur a deux fille également !

donc un petit gas pour cette fois ci on aimerai bien mais bon la santé c'est le principal !!!

et toi une préférence ??

bisous bisous
M
53
cc ma belle

oui tu as raison la santé c'est le principal mais si je devais choisir je voudrais une petite princesse car j'ai déja un garçon.

dans ma famille c'est assez mixte mais dans ma belle famille il y a plus de gars que de fille ! faut rééquilibré tout ça !!! mdr

apres je pense que si on m'annonce un gars je serais déçu sur le coup .... mais heureuse de savoir qu'il va bien ...tant pis je devrais évoluer dans une famille de mec ! faudra imposer sa loi !!! mdr

sinon c'est bientot le jour J ou l'on commencent les essaies !! plus que 4 petit comprimé qui me sépare de cette belle aventure, les vilaines débarqueront la semaine prochaine et c parti ! mdr j'ai hate :D
34 ans 17
coucou :)

super bientot le début des essais ^^ ici le cycles fini pas avant le 10 juillet c'est long j'ai des cycles de 38 jours :?

ah oui effectivement une petite fille sa serai simpa ;) moi aussi si on me dit fille je serais dessus sur le moment mais après sa sera que du bonheur :P
M
53
ah oui effectivement tes cycles sont longs! les miens sont normaux car c grace a la pilule car sinon c'est a peu pres comme toi ... on verra bien ce que ça donne

par contre je dois faire faire une radio de la cheville a mon ptit loup et c'est le 5 juillet je pense pas que ça va poser de probleme avec les rayons car je n'aurais pas encore ovuler a ce moment donc aucun risque de grossesse
34 ans 17
coucou comment va tu ?

ici bien le soleil es au rdv sa fait du bien !!

et ton loulou sa va mieux ??

on es les seule qui seront en essais en juillet ??lol

il reste en gros 15 jours avant le début du nouveaux et fatidique cycle vivement !!!

gros bisous
M
53
coucou et bien écoute moi ça va ... mon loulou un peu moins bien je croit qu'il a choppé la crève !

il a éternuer toute la nuit mais il n'a pas de fievre donc pour le moment je lui nettoie son nez et lui met des gouttes mais si il y a de la fievre la j'irais voir le doc :(

sinon je ne pense pas que nous sommes les seules en essaie pour juillet ... mais elles sont peut etre timides ??? mdr

oui vivement les essais ! lol dernière prise de ma pilule ce soir ... et les essaie commenceront vraiment milieu de semaine pro !! :D

haaa vivement bb2 ! surtout le beau +++

bon ça serait un miracle que ça prenne du 1er coup ! mais sait-on jamais ! ;)

bisous ma belle
38 ans 2
Bonsoir,

Moi c'est cindy et nous commençon les TP en juillet :) nous avons une puce de 18 mois et je voudrai que nos enfants n'es pas beaucoup d'écard, je vous souhaite un beau ++ tré vite
M
53
bonjour cindy ! bienvenue sur ce fofo :D

je trouve ça mieux aussi d'avoir des enfants qui n'ont pas trop d'écard (enfin ce n'est que mon avis ;) ) mon loulou a déja 2ans passé et cela commence déja a faire de l'écart car le temps que je tombe enceinte et 9 mois passer il y aura environ 3 ans et des poussière d'écart ! :lol:
34 ans 17
coucou les filles :)

désolé pour l'absence j'ai eu quelques soucis d'ordinateur !!

voila sinon pour moi mon cycle a débuter hier donc les essais sont officiellement ouvert lol

et vous , vous en etes ou ?

bisous
M
53
coucou :D

moi mon cycle a débuté le 30 du coup mes vilaines se sont terminée hier donc la je suit scrupuleusement ma courbe de température pour voir mon jour d'ovu :P
M
53
coucou les filles :)

alors vous en etes ou dans vos essais ??

moi je suis en milieu de cycle (pratiquement) et j'ai des douleurs au niveau des ovaires (type douleur de règles) et mal aux seins depuis 2j , ce ne peut pas etre mes regles car bcp trop tot, donc je pensais que ça pourrais etre mon ovu qui se fesait

lol j'en sait rien en faite ! :P

bisous et bonne soirée
34 ans 17
bonjour matoue ,

j'en suis a J9 du cycle et je vais commencer les test d'ovu vers j12.

sinon tout va bien !!

oui pour toi je pense que l'ovulation approche alors calin a fond lol
M
53
ne t'en fais pas de ce coté les câlins vont bon train ! mdr

moi j'en suis a J14 donc je suis dans la moyenne des femmes qui ovule ! mdr
B I U

Discussions liées