MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

40 ans 382
contente d'avoir de tes nouvelles, par contre moins top pour les nausées, je suis passée par là avec ma première grossesse, ça a été terrible pour moi je ne pouvais  
même pas me lever du lit, matin, midi soir nuit, nausées non stop j'ai même cru que plus jamais je pourrais retrouver mon état normal... bref, je crains de revivre ça, même si on arrête pas de me rabacher qu'aucune grossesse ne se ressemble, n'empêche que ça pourrait être la même chose pour le 2e lol, y'a toujours un risque... non non je ne pars pas défaitiste :roll: 8)

sinon, moi, j'attend mes règles, je devais les avoir samedi normalement. donc j'attend le verdict mais bon, je ne suis pas trop confiante pour ce mois ci, c'est le premier cycle d'essai et puis je ne ressens absolument rien! :D
41 ans rennes 347
On ne sait jamais je croise les doigts pour toi
Et oui aucunes grossesse ne se ressemble.parce que pour Zia j avais 0 nausees et là bon bref c est pas l extase mais ca va passer et j ai de sacre sautes d humeur et franchement c est ce qui me pese le plus
40 ans 382
bon bah verdict, test de grossesse + , pds ok avec un bon dosage... :lol: ça a été du rapide!!!!!! je prie maintenant pour qu'il s'accroche!!
B I U

Discussions liées