MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

L
39 ans 156
Les femmes en general râle tout le temps quand elles sont leur règles mais moi je croise les doigts pour qu elle revienne rapidement et sport matelas a volonté apres^^  
LOL
Est ce que l une d entre vous a deja pris la pilule cerazette?? Si oui pouvez vous me dire combien de temps apres l arrêt vos trucs sont il revenu?? Je stress un peu car j ai lu que defois y fallai quelques mois avant qu elle débarque!!
34 ans 17
bonjour a toute,

desolé matou pour ta fc :( j'espere que tu sera vite enceinte :)

ici je suis enceinte de 10 sa et tout se passe bien , je sens bebes les petites bulles dans le bas ventre c'est magique :D

j'aimerai un zizi aussi mais réponse en avril 2013 on souhaite garder le mistere jusqu'au bout
41 ans rennes 347
oh non je suis triste pour toi Matou

d'un autre cote je me dis que c'est mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans trois mois...

pour nous le cycle 1 est passé et pas de fécondation fin des règles aujourd'hui donc TP TP TP c'est la meilleure partie tu me diras!!!!!on se tient au courant et c'est vraiment chouette de pouvoir se suivre et se soutenir je t'embrasse bien fort Matou et fais des bisous à ton fiston

pour te répondre lucky 88 j'ai pris la pilule dont tu parles et je ne voudrais pas te faire peur mais je suis restée un et demi sans règles j'étais beaucoup plus jeune donc ça ne posait pas de problème je croise les doigts pour que les tiennes reviennent rapidement
L
39 ans 156
Merci Mirt pour ta réponse qui nous ne me rejoins pas de trop, enfin on Vera bien, je me dis que la nature est bien faites, elle ma deja gâter une première fois alor y a pas de raison que sa change
Félicitation a la future maman et pour les autres, bon TP^^ LOL
41 ans rennes 347
coucou les filles

alors quoi de neuf de votre coté

ici toujours dans le second cycle j'attends mes règles pour le 9 octobre

croisons les doigts des bisous
39 ans 9
bonsoir je peux me joindre a vous?
41 ans rennes 347
Bien sûr et bienvenue
Tu es en essai d un deuxieme bout de chou???
M
53
coucou les filles

merci de votre soutien ^^ dsl de ne pas etre passer avant

bienvenue zelie :) dis nous en un peu plus sur toi ;)

bon je suis toujours en essai j’attends mes regles pour le 6 octobre donc je commencerais mon 4eme cycle . sinon niveau moral sa va comme tu l'a dis myrt c mieux que ce soit arriver la que dans 3 mois et je positive tres bien maintenant d'autan plus que ma meilleur amie m'a annoncée sa grossesse ça ma rempli de bonheur pour elle (et bizarrement ça m'a encore plus motivée !! lol)

lucky moi je n'ai jamais utilisé cette pilule j'ai toujours été a trinordiol (ou daily gé son générique) dsl de ne pas pouvoir te renseigner, tu en es ou sinon ?

sinon maman7760 contente pour toi que tout ce passe bien j'espere aussi tomber rapidement enceinte mais bon je ne désespère pas je suis en fin de 3eme cycle et j'ai eu mon garçon en 5eme ou 6eme cycle donc bon ^^ moi je ne tiendrais pas pour le sexe je souhaiterais le savoir avant d'accoucher !! lol en tout cas ou c'est vrai que c'est magique ces sensations la !! j'ai hate de les ressentir a nouveaux !! lol

bisous a toutes
39 ans 9
moi c'est Nathalie 27 ans maman de zélie 3 ans, en couple depuis bientot 10 ans.
Je veux bébé 2, je suis a 117kg.
Ma première grossesse s est super bien passé enceinte a 120kg et fin de grossesse 100kg (perdu a cause des nausées et qu'elle puisait dans mes réserves).
Je prend la pillule trinordiol. Merci de votre accueil bisous
M
53
coucou les filles

c pas la forme ces derniers temps ... j'ai toujours des aigreurs d'estomac et remontée acide , le gaviscon fait effet 5 min et ça reprend ! j'ai connu ça tout au long de ma grossesse( j'ai du écoulé au bas mot une 20ene de boites en 9 mois !! ) lol

sinon verdict ce week pour savoir si mes regles arrivent ou pas (je vous avoue que ce mois ci j'ai envie d'y croire ) je n'ai pas de douleur de regles comme pour ms autres cycles

vous en etes ou les filles ?

bisous
41 ans rennes 347
ben alors matoue c'est quoi cette petite forme :D :D :D

moi j'attends mes règles pour le 9 octobre à ce que je vois on se suit de très prés pas de douleurs non plus de règles je ressens juste comme des petites aiguilles dans le bas ventre.
mais j'essaye de ne pas trop penser à tout ça car j 'ai une fâcheuse tendance à vouloir tout interpréter comme un symptômes donc je me calme et j'atteeeeends ce qui est le plus difficile bien sûr normalement ma grossesse, si je suis enceinte, devrait être détectable le 6 par prise de sang et je me demande si je ne vais pas la faire??? vous en pensez quoi?????

normalement nos TP ont été placés là où il fallait donc y a plus qu'à

des bisous et tiens moi au courant
M
53
oui myrt on se suit de près ! lol

pour ta pds je serais toi j'attendrais quand meme pour la faire car la ça fait vraiment tot et si ce n'est pas bon tu te sera mise en stress et tout, le temps d'avoir les résultats ! bon apres c'est toi qui voit ma belle ;)

bon par rapport a hier ma motivation de se dire que c'est peut etre bon est redescendu !! ce matin je sent une gene dans le bas ventre ... mes regles se préparent sans doute ! on verra samedi...

bisous
41 ans rennes 347
oui tu as certainement raison
j'avais dit pas de prise de tête mais ça vient vite le psychotage!!!!!!

et Matoue ne sois pas défaitiste tant que tu n'as pas eu tes règles on ne peut pas être sûres à 100% que tu n'es pas enceinte.

quelle genre de gêne ressens tu???
aller on continu à croiser les doigts des bisous ma belle
M
53
de toute façon quand on est en essaie je pense qu'on psychote toutes pour un rien !!!

la gêne que je ressent c'est au niveau de l'utérus je pense ça fais comme si j'avais mes regles et j'ai de petites pertes blanche (dsl des détails :oops: )
41 ans rennes 347
c'est peut être bon signe les perte blanches non????
B I U

Discussions liées