MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

M
53
je ne sais pas ... :? on verra bien ;)

c'est fou comme j’oublie ce qu'a été ma 1ere grossesse je veut dire que je serais incapable de dire  
: ah c'est sure c'est un vrai symptôme !

en meme temps on dis toujours que chaque grossesse est différente ... j'ai hâte de voir si c'est vrai :lol:
41 ans rennes 347
tu as tout à fait raison...
et en plus quand le corps se met a fabriquer des symptômes que tu n'avais pas avant,je parle des règles, ça chamboule tout...
ah la la je me dis que quelques fois nous avons un pouvoir de persuasion immense.
41 ans rennes 347
Alors Matoue

Quoi de neuf plus que trois.jours a attendre...j ai hate de savoir si c est bon ou pas pour toi a belle...moi je n ai pas trop de douleurs de regles...je ne sais pas si c est bon signe ou pas je serais fixe dans 7 jours

Des bisous
M
53
pff je stress a l'idée de savoir ... toujours pas de symptôme a par hier ou ça m'a plier en 2 du coté droit ....

et toujours cette petite gene a peine perceptible :?

j'ai de plus en plus envie d'y croire ... surtout que je fais une courbe de température et que ça a l'air bien parti :)
41 ans rennes 347
ce serait tellement bien!!!!!

moi je n'ai presque pas de douleurs de règles alors que le mois dernier à dix jours de les avoir j'étais pliée en deux.

et là a 5 jours du débarquement rien ou presque je ne sais pas et ne veux pas m'emballer tiens moi au courant dès que tu sais une bonne nouvelle est toujours la bienvenue
des bisous et je croise tout ce que je peux pour nous deux
M
53
oui moi aussi je croise les doigts et tout ce que je peut !!! mdr

c'est peut etre bon signe pour toi aussi si tu n'a pas de douleur !!
moi non plus je ne veut pas m'emballer ...mais a 2 jours du verdict ... je suis a la limite de l'hystérie !!!! :twisted:
allez bisous !! on tient le bon bout \:D/
41 ans rennes 347
PUREEEEEEEEEE
c'est long d'attendre je pense que c'est mort pour moi ce mois ci à 4 jours de l'arrivée de mes règles je commence à avoir sérieusement mal donc je ne me fais pas d'illusions!!!!!

par contre le midi depuis deux jours plus d'appétit mais je mets ca sur le compte des mauvaises nouvelles qui arrivent les unes après les autres

et toi???? ca va ???? des bisous
M
53
j'avoue c'est long !!! je me bat avec ma conscience ... d'un coté je me dis c'est bon !! et de l'autre c'est mort !!!! on saura demain ! lol

par contre je devrais faire duré le suspence pour toi .... je ne serai pas chez moi demain de toute la journée ... si je rentre assez tot je posterai mon état d’esprits sinon tu attendra demain pour savoir si mes regles m'ont fait un ptit coucou ou non :lol:
41 ans rennes 347
Zut :lol:
M
53
coucou !!

alors myrt tu as envie de savoir ... lol bon et bien a l'heure actuelle ...

TOUJOURS RIEN ! lol bon je ne m'enflamme pas .... on verra demain si toujours rien je fais un test mardi et toi c'est bientot le verdict

tu en es ou ?

bisous
41 ans rennes 347
Salut matoue

Alors grande impatiente que je suis j ai fais un test precoce ce matin et je suis enceinte de une a deux semaine on est super contents je croise les.doigts pour toi des bisous....
41 ans rennes 347
Salut matoue

Alors grande impatiente que je suis j ai fais un test precoce ce matin et je suis enceinte de une a deux semaine on est super contents je croise les.doigts pour toi des bisous....
M
53
ouah super !!! félicitation !!!!!!!!!! c'est génial! moi tjr rien je croise les doigts aussi ^^
M
53
bon bah ce n'est pas encore ce mois ci que j'aurais mon +++ grosse surprise en les voyant débarqué ce matin car je n'ai aucune douleur ....

bon bah on va reprendre les tp !! lol

bisous
41 ans rennes 347
ooooh non Matoue,

attends un peu si tu ne sens rien c'est que c'est peut être des règles anniversaire

en tout cas je suis dégoutée

tiens moi au courant pour tout quoi qu'il arrive

je t'embrasse fort
B I U

Discussions liées